ALERTE ROUGE
Le Régime se prépare à suprimer le droit constitutionnel de manifester !
Selon les informations du « Figaro », un groupe de travail se pencherait sur une modification du droit de manifester inscrit dans la Déclaration des droits de l'homme.
Le cadre légal du droit de manifester bientôt modifié ? Selon les informations du Figaro, le gouvernement travaillerait sur des modifications de ce droit fondamental, garanti par l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Ces derniers mois, et plus particulièrement ces dernières semaines, de nombreuses manifestations ont dégénéré avec la présence de casseurs dans les cortèges, venus affronter les forces de l'ordre et saccager du mobilier urbain. Pour trouver des solutions, un groupe de travail, rassemblant des experts des ministères de l'Intérieur et de la Justice, a été créé.
Comme le précise Le Figaro, cet axe de travail a pour origine une proposition de loi portée par les sénateurs LR, notamment Bruno Retailleau et Catherine Troendlé. Ces derniers estiment que le droit de manifester est menacé à cause de « groupuscules violents qui agissent masqués pour échapper à la justice ». Cités par Le Figaro, ils souhaitent donc « graver dans le marbre de la loi la possibilité de mettre hors d'état de nuire les casseurs et les agresseurs des forces de l'ordre, ceux qui nuisent au droit de manifester paisiblement ».
Instaurer une zone de contrôle
Dans leur proposition, Les Républicains veulent donc instaurer une zone de contrôle en marge des manifestations avec palpation et inspection visuelle. Ils souhaitent également mettre en place une interdiction individuelle de manifester pour les « manifestants violents », dont les noms seraient regroupés dans un fichier. Les sénateurs demandent également la création d'un délit de dissimulation volontaire du visage, qui devrait être puni par un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende. La responsabilité civile est également évoquée pour les dégâts causés lors des manifestations.
Toujours selon les informations du Figaro, le groupe de travail s'est réuni plusieurs fois depuis le mois d'octobre et rendra ses conclusions en janvier prochain. Si le projet de loi est encore très loin d'être adopté, les mesures évoquées posent déjà plusieurs questions. Cité par le quotidien, Amnesty International s'inquiète des fouilles et « s'oppose à des pouvoirs étendus et aveugles donnés à l'autorité préfectorale de faire fouiller ou palper tout le monde dans un périmètre étendu ».
LePoint.fr
Le Régime en place aux abois, fait croire à l'essoufflement des Gilets jaunes
L'influence des médias télévisés en berne.
Les images diffusées en boucle de casseurs, Black Blocs, Antifas et pillards des cités, qui n'ont rien de Gilets jaunes, commentées par des présentateurs serviles, perdent maintenant tout effet émotionnel.
Une dictature s'est instauré en France
La réalité fabriquée par les médias est le meilleur outil gouvernemental de propagande. video
Tout le monde dispose maintenant des images de la réalité de la dictature qui s'est installée en France :
Tous les autobus et les voitures de particuliers bloqués aux péages qui ceinturent la capitale :

Fouilles systématique et internement abusif de gilets jaunes, barrages policiers sur les artères principales qui mènent à Paris, confiscation des gilets jaunes :
Bref, des moyen énormes ont été déployés afin que les Gilets jaune ne puissent atteindre Paris. Cela a permis à BFM TV et consorts, de fournir des images de Gilets jaunes éparses dans la capitale.
La finance en otage
Ce que ne disent pas les médias et les politiques, toutes tendances confondues, c'est que l'on constate que le combat pour le rétablissement d'une vraie démocratie continue maintenant dans tout le pays, avec des actions surprises aux endroits clés, permettant de limiter la circulation des bien, d'enrayer le fonctionnement des institutions publiques et de ralentir l'économie, car c'est la force des Gilets jaunes : amener une situation durable de pourrissement, qui seule peut nuire au régime fantoche en place. L'action est dans la durée et "Paris Acte I" n'amenait que la reconnaissance médiatique de la révolte populaire qui grondait, ces manifestations perdent maintenant tout intérêt. L'objectif des Gilets jaunes ne sera pas d'affronter les mercenaires du pouvoir, qui internent et frappent à tour de bras, mais de les contourner, de les fatiguer, de les leurrer...
Le Régime ne cèdera jamais
Le Régime ne cèdera jamais, comme tous les régimes totalitaires, et la violence policière ira crescendo. Dans ces conditions répressives massives, la France ne peut qu’accélérer sa chute. N'oublions pas que ce sont des Gilets jaunes qui relèvent leurs manches tous les jours pour faire tourner le pays, ouvriers, artisans, paysans, employés, et ils ne sont plus disposés à être traité comme une sous-humanité.
Nouvelle devise de la France
La nouvelle devise du pays devrait être : "Par et pour le Peuple", en remplacement de cette coquille vide issue de la révolution franc-maçonne et bourgeoise de 1789 : "Liberté Égalité Fraternité".
Bientôt le Stade de France pour interner les Français ?
Ce mouvement ne s'arrêtera pas, malgré une répression digne des dictatures d'Amérique du sud. Source
Philippe Béchade : "Au moins la moitié du programme de Macron émane directement de Bruxelles et le peuple n'est jamais consulté !" - Philippe Béchade réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France, Philippe Béchade : "Si les gens avaient su ce qu'il y a...
Douce France : Le scandale BFM, comprendre - Le scandale BFM, comprendre By Brunobertezautresmondes, brunobertez.com décembre 9, 2018 Non à la manipulation médiatique contre les gilets jaunes, Nous ex...
ONU ET MIGRATION
PACTE DE MARRAKECH : QUE PENSE L’ARMÉE FRANÇAISE ? - Fait sans précédent : un ancien ministre de la Défense, un amiral, onze généraux et un colonel demandent expressément à Macron de ne pas ratifier le pact...
Trump s’attaque à l’ONU et coupe toutes les relations des États-Unis avec l’UNESCO, le HCR, l’UNRWA et le CDH - Depuis que Trump est entré en fonction, il a réduit de plusieurs centaines de millions de dollars l’aide américaine aux Nations Unies et de tout lien avec ...
Les Taxes Pétrolières pour la Guerre et la Dette ! - Gilets jaunes en France : La hausse de la taxe sur les carburants mène à la pauvreté en finançant la guerre et le remboursement de la dette publique ! Pro...
Redevance TV appliquée aux ordinateurs et smartphones : reportée après les élections européenes !

La "ministre de la Culture" Françoise Nyssen confirme vouloir appliquer une redevance TV pour les autres écrans capables de recevoir la télévision, comme les smartphones et les ordinateurs. La réforme doit être appliquée en 2020. La ministre a en effet déclaré que « la redevance TV doit être déconnectée de la détention d’un téléviseur en 2020 », ouvrant la voie à une réforme consistant à élargir l’assiette de la contribution à l’ensemble des dispositifs pouvant recevoir la télévision (les ordinateurs, les smartphones, les tablettes, etc.). C’est un enjeu « de rendement et d’équité », qu’il faut aborder « sans tabou ».
Source
Espagne : Le gouvernement va taxer les banques pour financer les retraites
Voilà qui devrait en faire rêver plus d’un, juste avant l’ouverture des débats sur la réforme des retraites en France. Le chef du nouveau gouvernement socialiste espagnol Pedro Sanchez a annoncé mardi la création d’un nouvel impôt sur les banques spécifiquement destiné à financer les retraites, la Sécurité sociale étant cruellement déficitaire en Espagne.
Source
4 VIDEOS LES DERIVES DE LA POLICE SUR INSTAGRAM
Un jeune adolescent a été tazé puis arrêter parce qu’il criait « macron
démission » est ce normal ? #giletjaune #giletsjaunes #manifestation #france #justice
Arrestations arbitraires : un retraité et sa femme qui filmaient...
Policier qui s'amuse à faire tomber un Handicapé...
Police contre GL : utilisation courante de la torture ?
On a volé leur patrie aux Français
Les gilets jaunes ont marqué une résurrection populaire et patriotique. Cette résurrection s’est faite au détriment d’un État autoritaire, dépensier et déconsidéré, et de ses hauts fonctionnaires, énarques alliés aux banquiers, ceux que Bernanos nommait les grands citoyens.
Pour comprendre la disparition de la chrétienté puis du christianisme en France en particulier, patries, familles, races, peuples, culture, folklore, création, absolument tout, même les sexes.
« On a substitué au sentiment de la patrie la notion juridique de l’Etat. Aucun homme de bon sens ne saurait traiter l’Etat en camarade. On a volé aux Français sinon la Patrie, du moins l’image qu’ils en avaient dans le cœur. »
· Bernanos – Les enfants humiliés
Taine – La Fontaine et ses fables
Deux textes sur Bernanos
Vu ici
La Banque Populaire n’aurait plus de spécialiste en interne pour le calcul des intérêts. - *Par Gérard Faure-Kapper* *Etablir les faits avant de se présenter au tribunal* Une cliente de la Banque Populaire m’a missionné pour déterminer le coû...
Les #GiletsJaunes acte V : vers la maturité ? - Les demandes des Gilets jaunes se perfectionnent et gagnent en force. Elles deviennent donc dangereuses pour la caste dominante, protégée et méprisante. Ré...
Les États de l'Union européenne et les géants du web, main dans la main pour faciliter la censure - Le texte européen le plus liberticide de cette décennie est en approche. Or un certain nombre de pays qui se sont opposés à ce texte, le Conseil de l'Uni...
QUEL SEUIL DE DÉCLENCHEMENT POUR LE RIC ? À lire ensemble, sur tous les ronds-points et tous les péages…— ou sur tous les points de repli, après avoir été délogés temporairement par la maréchaussée :) - Ana Sailland nous explique ici, comme d’habitude de façon limpide et pénétrante, les enjeux du RIC, et surtout LE SEUIL DE DÉCLENCHEMENT qu’elle préconise,...
« Cahiers de doléances »
Le président Macron a annoncé que des « cahiers de doléances » seront ouverts dans les mairies.
Renaud Camus en propose une synthèse, qui pourrait bien constituer la source, la racine, la cause première du mal dont souffrent la France et l’Europe.
A chacun de réfléchir, en son âme et conscience, à la pertinence de ce texte de synthèse. Si vous le faites vôtre, n’hésitez pas à le reporter massivement sur le cahier de doléances de votre commune. Il aidera peut-être vos concitoyens à prendre conscience que, au delà des revendications diverses des Gilets Jaunes, un mal profond s’est installé telle une tumeur dans notre pays et notre continent, qui est à l’origine de l’essentiel de nos malheurs.
Renaud Camus
Source
Les Allemands sont très mécontents de leur gauleiter de l’Élysée...
L’Europe-allemande est en train de perdre son auxiliaire le plus précieux, et maintenir la structure Europe-UE dans l’état de vie artificielle qui est le sien depuis plusieurs années désormais, au moins depuis 2005-2008, devient ainsi une tâche quasiment surhumaine... Comme on le voit, il y a beaucoup d’interférences surhumaines dans cette affaire.
Le texte de WSWS.org est du 15 décembre 2018, de Peter Schwarz, avec le titre complet de : « Un quotidien allemand accuse Macron de capituler devant la “populace jaune” »
dedefensa.org
Publié par Paul
Publié par Paul
« ‘Gilets Jaunes’, week-end V : Le peuple en marche interdit par un ‘présidant’ ‘En Marche’ ! », billet d’humeur par Bruno Adrie - Initialement publié sur In cauda venenum : Week-end V : les centres villes se ferment aux Gilets Jaunes. Le peuple en marche est immobilisé par un présidant...
« Marche contre Marrakech » : des centaines de personnes à Bruxelles contre le pacte sur les migrations - Des manifestants anti-immigration descendent dans les rues de Bruxelles pour dénoncer le Pacte mondial sur les migrations de l'ONU adopté à Marrakech et ap...
Un Grand jury appelé à statuer sur la présence d'explosifs au WTC le 11-Septembre - Le Comité des juristes pour une enquête sur le 11-Septembre (Lawyers Committee for 9/11 Inquiry) a été créé à New York en février 2018. En avril, il a dépo...