5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, comme je vous l’explique dans la description du blog, j’ai toujours voulu avec ce blog créer une synergie de groupe, malheureusement peu de gens ont répondu. Mais récemment, une lectrice a pris contact avec moi, et m’envoie certaines infos pas mal le matin. Je vous avouerai que je n’ai ni la force ni le temps pour tout reprendre en pleine page, aussi, d’un commun accord avec elle, elle m’a autorisé à vous passer ces infos sous forme de Revue de presse. Je vous préviens  elles arrivent brut de fonderie. Et c’est un atout important, car je n’ai pas la science infuse, aussi le fait d’avoir des Revues de presse de deux collaborateurs/trice permet d’élargir le spectre de nos Infos. On peut donc remercier Gâchette pour sa contribution que voici ci-dessous.

Amitiés,

L'Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette / Doudou / Gâchette

RDP 355


La Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l'actualité française et internationale du 7 décembre 2018 vues par notre Contributrice Gâchette .


Conscience du peuple

Gilets jaunes. Plus de 89.000 forces de l’ordre mobilisées samedi en France - Le gouvernement va déployer 89.000 policiers et membres des forces de l’ordre en France samedi, dont 80.000 à Paris, pour la quatrième grande journée de m...
 

MIGRATION  

François Asselineau sur le Pacte migratoire - François Asselineau et l'UPR demandent solennellement à M. Macron de ne pas signer le Pacte de Marrakech de l'ONU le 11 décembre 2018 et de le soumettre au...

·  ·  Suède : le nombre de crimes est supérieur à 20%, au 3e rang de la population mondiale

Selon un nouveau rapport publié par le Conseil national suédois pour la prévention du crime, 15,6% des habitants de ce pays ont été victimes d’une ou plusieurs infractions contre la personne (définies dans l’enquête comme des voies de fait, des menaces, des infractions sexuelles, des vols, des fraudes ou du harcèlement), l’année dernière.

Ce chiffre est en hausse par rapport à 13,3% en 2015 et constitue le chiffre le plus élevé enregistré depuis le début de l’enquête annuelle sur la criminalité en Suède, qui a débuté en 2006.

Le nombre d’infractions contre des personnes « était relativement stable entre 2005 et 2014, entre 11,3% et 13,1%, mais les deux dernières années montrent une augmentation », a déclaré le conseil dans le rapport publié cette semaine. Les crimes « qui ont connu le développement le plus net ces dernières années sont le harcèlement, la fraude et les infractions sexuelles », a déclaré l’agence.

Parmi les six types d’infractions contre la personne, cinq sur six ont atteint leur plus haut niveau jamais enregistré l’année dernière. Le nombre de cas de voies de fait a atteint son deuxième rang.

Le nombre de victimes d’infractions sexuelles est passé de 0,9% en moyenne entre 2005 et 2014 à 1,7% en 2015 et à 2,4% en 2016.

«Les jeunes femmes âgées de 16 à 24 ans constituent le groupe le plus sujet aux infractions sexuelles, 14% d’entre elles déclarant avoir été victimes d’au moins un crime de ce type en 2016», a déclaré le conseil. « Parmi les hommes du même groupe d’âge, 1,2% ont déclaré avoir été victimes. »

Les jeunes femmes sont également davantage victimes de harcèlement, a déclaré le conseil.

Moins de la moitié des crimes de l’enquête ont été signalés à la police. L’enquête a révélé que les infractions sexuelles, le harcèlement et les menaces étaient les moins signalés, tandis que les personnes le plus souvent informées de la police étaient au courant des cambriolages.

Leur enquête n’a fourni aucune ventilation de la race et de la criminalité – mais il existe de nombreuses preuves permettant d’établir un lien entre l’augmentation du taux de criminalité dans une Suède autrefois pacifique et l’afflux massif de non-Blancs.

Selon Statistics Sweden, les groupes de ressortissants nés à l’étranger et résidant actuellement en Suède sont, dans l’ordre numérique, les Syriens, les Irakiens, les Iraniens, les Somaliens, les Turcs, les Thaïlandais, les Erythréens, les Afghans, les Chinois, les Indiens, les Éthiopiens, les Vietnamiens, les Pakistanais.

Réparties par région, les populations sont les suivantes : Asie occidentale 392.539 ; Afrique de l’Est 133.181 ; Asie du Sud 88.780 ; Asie du Sud-Est 78.133 ; Amérique du Sud 69.645 ; Asie orientale 48.847 ; Afrique du Nord 33.044 ; Afrique occidentale 18.502 ; Amérique centrale 8978 ; Asie centrale 7493 ; Afrique centrale 6982 ; Océanie 5575 ; Caraïbes 4709 ; et Afrique australe 3 049.

Ils viennent en Suède en tant que « réfugiés » pour commencer une nouvelle vie aux frais des contribuables, mais ils veulent ensuite imposer la charia. Le nombre de musulmans vivant en Suède est d’environ 810.000, soit 8,1% de la population.

Les demandeurs d’asile ne sont pas inclus dans ces chiffres. Selon les autorités suédoises de l’immigration, depuis 2013, les demandes «d’asile» suivantes ont été déposées en Suède :

58.000 demandes ont été déposées en 2013 ;

81.000 demandes ont été déposées en 2014 ;

162.000 demandes ont été déposées en 2015 ;

27.000 demandes ont été déposées en 2016 ; 

et 20.000 demandes (à ce jour) ont été déposées en 2017.

Si l’on ajoute le nombre de «demandeurs d’asile» à la population née à l’étranger, le total s’élève à 1.040.309 personnes, soit 10% de la population totale actuelle de la Suède, qui s’élève à 10.093.734 personnes.

Cela ne donne toutefois pas une image complète, car d’autres statistiques officielles indiquent qu’au moins 27% de la population suédoise a au moins un parent né à l’étranger.

Étant donné que ce dernier chiffre inclura également les immigrants européens, on peut supposer que le nombre de «Suédois» d’ascendance non européenne représente au moins la moitié de ces 27% – ce qui signifie qu’environ 13% des «Suédois» des ressortissants ne sont pas blancs.

Si l’on ajoute cette population à la population non blanche née à l’étranger, le nombre total des pays du tiers monde en Suède dépasse certainement 20% du total.

Des bénévoles distribuent boissons et nourritures à des réfugiés arrivant à la gare suédoise de Malmo.

La criminalité en Suède n’a pas été la seule à connaître une augmentation proportionnelle depuis l’invasion massive du tiers monde. En 2015, l’augmentation du nombre d ‘«enfants immigrants» a été explicitement imputée aux résultats plus faibles obtenus par la Suède dans les tableaux de classement de l’éducation.

Un rapport de l’Agence suédoise pour l’éducation, dirigée par le gouvernement, a déclaré qu'«il faudrait davantage de ressources pour les écoles accueillant un grand nombre d’élèves immigrants ou ayant deux parents immigrés».

Selon le rapport, les « enfants d’immigrés » étaient responsables à 85% d’une augmentation de 4% du nombre d’enfants qui n’obtenaient pas de bonnes notes dans les dernières années d’école.

Depuis 2006, la Suède a vu ses résultats aux tests en lecture et en sciences chuter de plus de 20%, tandis que les résultats en mathématiques ont chuté de 15%.

Selon l’enquête Pisa de l’OCDE, la Suède «est passée de la moyenne à beaucoup moins que la moyenne au cours de la dernière décennie».

Il a déclaré : « Aucun autre pays participant à Pise n’a connu une chute plus abrupte. »

Les bénévoles affluaient en 2015…au début de la vague.

 

Suède : le nombre de crimes est supérieur à 20%, au 3e rang de la population mondiale - Selon un nouveau rapport publié par le Conseil national suédois pour la prévention du crime, 15,6% des habitants de ce pays ont été victimes d’une ou...

 

Réfugiés : Le budget de l’Etat pour l’intégration augmente de 200 millions d’euros

Guerre civile ? Coup d’Etat plutôt. Zerohedge nous le confirme… - Initialement publié sur nicolasbonnal.com : https://www.zerohedge.com/news/2018-12-06/france-deploys-12000-riot-cops-closes-eiffel-tower-coup-attempt-feared...

·   

 LYCEENS 

·  Sans commentaire...

 Près de 280 établissements ont été perturbés ce jeudi par la mobilisation lycéenne. Au moins 700 #lycéens ont été interpellés dans tout le pays selon Europe 1. Images filmées aujourd'hui à Mantes-la-Jolie. (📹NC) pic.twitter.com/U5uWEXHmto

— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 6 décembre 2018

·  
Plus de 700 lycéens auraient été interpellés jeudi en France

De Rugy voudrait que les Français aillent travailler en covoiturage

Et c'est quelqu'un qui prend l'avion pour faire 200km qui dit ça.

Suite de l'article »

La police s'en prend désormais aussi violemment aux lycéens (vidéos)

Suite de l'article »

La nouvelle stratégie de l’Intérieur face aux Gilets jaunes : aller au contact (pour casser du manifestant), le carnage assuré

Je ne pouvais pas faire l'économie de cet article qui évoque la nouvelle stratégie du gouvernement. Pour mater la rébellion en cours, Castagnette a donné de nouvelles directives : aller au contact. Cet article indique que les CRS avaient déjà reçu l'ordre de procéder à des tirs tendus samedi dernier ce qui est normalement interdit (pour éviter les blessures):

Suite de l'article »

En 2017, The Economist prédisait une révolution en France

Analyse fine ou prophétie auto-réalisatrice ? Le magazine anglais, détenu à 21% par la branche anglaise des Rothschild, publiait en avril 2017 une édition dédiée à l'élection présidentielle française. La couverture n'est pas le moindre du monde énigmatique comme c'est souvent le cas avec eux. Ils annoncent carrément une nouvelle révolution française. L'article consacré au sujet est moins tranchant mais évoquait bien les risques très nets de l'après élection.

Le magazine évoquait alors un bouleversent dans la politique française pouvant avoir des répercussions dans le pays et bien au-delà. Selon eux, la France allait vivre dans tout les cas une révolution, soit politique (décrivant deux candidats radicalement opposés) soit du peuple.

" Les implications de ces insurrections (ndlr : le duel Macro/Le Pen) sont difficiles à exagérer. C’est l’exemple le plus clair d’une tendance mondiale : l’ancien fossé entre la gauche et la droite devient moins important que le nouveau entre l'ouverture et la fermeture (ndlr : référence à leurs politiques diamétralement opposées). Le ré-alignement qui en résultera aura des répercussions bien au-delà des frontières françaises. Cela pourrait revitaliser l’Union européenne ou la détruire."

Suite de l'article »

JUSTICE

Grave déclaration d'une juge : "Dans cette affaire il y a la Franc-maçonnerie, on peut rien faire" - Extrait du documentaire "La double vie de l'assureur d'Aras" - Jacques Heusel Article original rédigé par Alexandre Lebreton et publié sur MK-Polis Reprod...

HISTOIRE RECENTE

Les NAVIRES NOIRS d’Adolf Hitler : Le chef nazi a organisé des missions SECRÈTES APRÈS la Seconde Guerre mondiale - Les NAVIRES NOIRS d’Adolf Hitler : Le chef nazi a organisé des missions SECRÈTES APRÈS la Seconde Guerre mondiale ADOLF Hitler continuait de donner des ord...

VIRUS EBOLA

Ebola en RDC : 271 morts, l'épidémie va durer encore des mois - L'épidémie à virus Ebola qui sévit dans l'est de la République démocratique du Congo depuis août et qui a fait 271 morts "va encore durer quelques mois", a...

 

Merci à notre Contributrice  Gâchette  ; )))

 


 

Cette Revue de presse vous a intéressé ? Crashdebug.fr a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son activité, faites un don.

Pas rassasiés ? Vous voulez encore plus d'infos ? Je vous rappelle donc l'existence de la page Defcon Room actualisée 7j/7 et 24h/24 en libre service. ; )

Et bien sûr l'ensemble des Revues de presse précédentes dans les sections qui leur sont dédiées.

(Si vous venez de découvrir notre petit site voici une vidéo qui vous en expliquera rapidement le mode de fonctionnement)

 Amicalement,

l'Amourfou...

Vous êtes ici : Accueil Arrow Revue de presse Arrow Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 7 décembre 2018