Sacré Méluche…

Une information libre, c'est important, et puis on peut toujours démontrer preuve à l'appui le contraire... ; ) Il faudra quand même m'expliquer comment ces gens (les cumulards) ont le don de duplicité pour occuper 2 jobs simultanément... Bon, après, c'est un post issu de Boursorama ce ne sont pas vraiment non plus des citoyens altruistes...

1442161_3_0e7c_l-egalite-de-contribution-de-tous-les-revenus.jpg

Monsieur JEAN-LUC MELENCHON

Homme politique « à gauche toute » mérite d'être regardé de plus près :

En effet, on pourrait penser qu'un homme de gauche se contente de peu - Hélas ! Il n'est pas le prolo qu'il prétend être.

DÉPUTÉ EUROPÉEN (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) :

Sans complexe, il reçoit chaque mois :

Une indemnité parlementaire 7665 brut soit 5 963 net + une indemnité de frais généraux 4202 euros + une indemnité journalière de subsistance de 298 euros + les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…

Soit, au total pour son mandat de député européen :

5 963 net + 4202 + (298 x 30) = 19 105 Euros net par mois + bien sûr, les frais de transport.

SÉNATEUR de L'ESSONNE :

Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :

Indemnité parlementaire 5.514,68 brut + indemnité de résidence 165,44 brut + indemnité de fonction 1420,03 brut + indemnité représentative de frais de mandat de 610 + les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...

Soit, au total estimé pour son mandant de sénateur : 17 000 Euros net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPÉEN ET MANDAT DE SÉNATEUR : 36 105 Euros par mois !

Soit, 433 260 euros par an (360 fois le SMIC !)

Ceci sans compter quelques autres bricoles En effet, ce gauchiste misérable a été conseiller,puis adjoint à MASSY,puis vice président du Conseil Général de l'Essonne, et qui sait si ce monsieur a un jour travaillé, c'est-à-dire « travailler vraiment » (embaucher le matin et débaucher le soir) pour avoir un salaire dans une entreprise, (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s'agit)..et dans ce cas, il devrait percevoir quelques retraites en plus... ?!

Autre particularité de cet homme « près du peuple » :

Il est sénateur de l'ESSONNE et député européen du SUD OUEST

Un grand écart géographique mais aussi, un grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie seigneurial.

La prochaine fois que vous le verrez à la Télé en train de vomir sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est un monument d'hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !

Sans en avoir l'air, avec jovialité il nous prend pour des cons.

VIVE LA FRANCE !

Source : Boursorama

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s