1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bon, l'info n'est pas nouvelle, mais ça nous sort du covid, c'est bien une piqûre de rappel, et de faire pression sur les banques et le gouvernement. Le pire c'est que ces frais touchent en majorité des gens précaires, et c'est la double peine... (même si PERSONNE n'est épargné, regardez bien vos relevés mensuels).

Ce que j'ai mis longtemps à comprendre c'est que le découvert en lui-même aussi est une grosse arnaque au final (surtout s’il est important), mais peu de chance de s'en passer.

Mais ce qu'il faut à tout prix que vous preniez le temps de comprendre, si ne n'est déjà fait ; ) c'est COMMENT fonctionne l'Argent Dette..... (Le mécanisme en détails ici)

Et nous serons toutes et tous moins vulnérables face aux banques et au gouvernement.

De plus, ça vous donnera les clefs pour comprendre pourquoi il ne faut pas laisser votre argent en banque, et plutôt le retirer et migrer vos économies sur de l'Or ou de l'Argent PHYSIQUE ou de l'immobilier (mais PAS dans le but de spéculer sur les métaux, mais plutôt pour permettre à votre épargne (quelle qu'elle soit) de traverser le temps et ce quoi qu'il arrive...)

Bref ne soyez plus les proies des banques, soyez leurs prédateurs, tant que vous le pouvez...

Merci à Akasha pour la piste, sur les Moutons Enragés.fr

Amitiés,

f.

 

Source(s) : Youtube.com via Akasha

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
Frais Bancaire Intro
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    folamour · 24 days ago
    Salut Mr Good Surf, c'est déjà le cas, la BCE rachète les OAT de l'état et l'UE nous impose les gopés.........
  • This commment is unpublished.
    mrgoodsurf · 25 days ago
    Bon sujet, et bons conseils.

    Imaginez maintenant que l'arnaque se passe entre les banques centrales et les états.
    On aurait alors une pandémie qui arriverait et qui forcerait les états à s'endetter artificiellement auprès de ces banques centrales, pour ne serait-ce que maintenir le fonctionnement des institutions.
    Ensuite on conditionne ces prêts à un démantèlement des services publics nationaux au profit d'intérêts privés liés à ces banques et aux politiques en charge de ces pays, ainsi qu'à une soumission aux règles dictées par ces financiers internationaux quant à la tenue de ces pays.
    Évidemment tout cela peut avoir commencé bien avant sous couvert de green deal, ou même new deal au sortir de la 2nde guerre mondiale...

    Je vous en aurai bien dit beaucoup plus mais je crains de devoir en remplir des pages entières pour expliquer cela correctement.
    Plus c'est gros plus ça passe.

    « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » Henry Ford
Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow SCANDALE DES FRAIS BANCAIRES : UNE ARNAQUE À 10 MILLIARDS (Blast)