(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bon, l'info n'est pas nouvelle, mais ça nous sort du covid, c'est bien une piqûre de rappel, et de faire pression sur les banques et le gouvernement. Le pire c'est que ces frais touchent en majorité des gens précaires, et c'est la double peine... (même si PERSONNE n'est épargné, regardez bien vos relevés mensuels).

Ce que j'ai mis longtemps à comprendre c'est que le découvert en lui-même aussi est une grosse arnaque au final (surtout s’il est important), mais peu de chance de s'en passer.

Mais ce qu'il faut à tout prix que vous preniez le temps de comprendre, si ne n'est déjà fait ; ) c'est COMMENT fonctionne l'Argent Dette..... (Le mécanisme en détails ici)

Et nous serons toutes et tous moins vulnérables face aux banques et au gouvernement.

De plus, ça vous donnera les clefs pour comprendre pourquoi il ne faut pas laisser votre argent en banque, et plutôt le retirer et migrer vos économies sur de l'Or ou de l'Argent PHYSIQUE ou de l'immobilier (mais PAS dans le but de spéculer sur les métaux, mais plutôt pour permettre à votre épargne (quelle qu'elle soit) de traverser le temps et ce quoi qu'il arrive...)

Bref ne soyez plus les proies des banques, soyez leurs prédateurs, tant que vous le pouvez...

Merci à Akasha pour la piste, sur les Moutons Enragés.fr

Amitiés,

f.

 

Source(s) : Youtube.com via Akasha

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
Frais Bancaire Intro