1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Les chercheurs américains du Darpa et autres organismes officiels ayant accès à la planche à billets rien ne leur est plus impossible...

Les Docteurs Mabuse de la manipulation génétique ne chôment pas : crise mondiale ou pas, la « recherche » ne s’arrête pas dans les labos richement dotés, pour les meilleures raisons du monde…

Ainsi un chercheur étasunien viendrait-il de créer la première cellule vivante à base de génome synthétiqueT ! Une information relayée en Une de très nombreux médiasT.

Le Vatican a souhaité réagir immédiatement à cette nouvelle et relativiser la découverteT, en précisant que « la cellule synthétique n’est pas la vie »…


Vidéo (VO en anglais) : interview de Craig Vinter, l’inventeur de cette « cellule vivante artificielle » sur sa découverte – Youtube

Au-delà des manipulations du génome, ce qui est inquiétant c’est le manque de conscience de la population et son manque de connaissances sur des sujets souvent très pointus et aux développements prometteurs d’une part, mais très inquiétants d’autre part.

La partie sombre de ces recherches et de ces découvertes est systématiquement occultée par les médias alignés qui saluent à chaque fois les nouvelles avancées, comme un seul homme… face à un seul Maitre.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme disait RabelaisT, malheureusement tout est fait pour éteindre les consciences, et ce n’est certainement pas à coups d’Apéros géants que la jeunesse se mobilisera pour encadrer démocratiquement la recherche et éviter les dérapages !

Le forage pétrolier par exemple avait été laissé à l’initiative et à la seule surveillance de fait de BP et de ses fournisseurs : on a vu, et on voit encore, où cela peut mener de laisser les professeurs mabuse développer leurs nouvelles techniques scientifiques sans aucun contrôle citoyen !

Que cette marée noire incontrôlable qui souille l’un des trésors de l’Amérique soit un avertissement sans frais… mais soyons certains, à lire les Unes de la Presse et les commentaires dans les médias alignés, que la leçon ne sera malheureusement pas retenue.

C’est tout un travail de sensibilisation et de conscientisation qu’il faut entreprendre, alors que l’heure tourne et que la course contre la montre est plus que jamais lancée…


Source :
911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Manipulations génétiques : un nouveau pas franchi avec la création d’une cellule vivante artificielle