1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Plus de détails techniques sur la 5G dans cet article, vous savez, plus le temps passe, et plus je me dis que cela est totalement dingue. Ils sont prêts à nous rendre malades et nous filer des cancers, pour un peu de croissance. Des machines qui commandent des fournitures sur internet. Franchement, qui est assez stupide pour devoir avoir une machine à laver qui commande sa lessive à sa place ? La 5G, ce sont des milliards d'objets au Km2 qui ne servent à rien connectés à internet, et qui sont de possibles failles dans notre intimité et notre sécurité. Il est prouvé SCIENTIFIQUEMENT que ces ondes ont des effets sur le corps humain (et sur les plantes). Il serait donc logique que le principe de précaution soit de rigueur non ? Du reste, avec la vitesse où va la 4G, pourquoi aurait-on besoin d'aller encore plus vite ? Cela prouve encore une fois que nos dirigeants sont totalement à la masse. Ils hypothèque notre avenir pour l'IoT (internet des objets) et un peu de fric. Si nous avions une vraie démocratie ce genre d'hérésie ne serait pas possible. C'est pour cela que j'appelle à un sursaut, car nous ne verrons les conséquences de ces délires technologiques que dans des dizaines d'années. Et là, comme pour l'amiante le Diesel ou le sang contaminé, etc. ces pourris nous diront encore « on ne savait pas ». D'ailleurs il est effarant de voir que dans nos sociétés les coupables de crimes s'en sortent toujours impunément, que ce soit pour la dette, pour les pesticides, les engrais, les plastiques, l'Europe, etc. Tout ces gens ont pignons sur rue et ils n'ont pas à assumer les conséquences de leurs actes, et même 50 ans après... Quand je vois à la télé certains protagonistes, j'ai des envies de meurtre.

Update 21.02.2019 : plus près de nous en France je rappelle les propos du professeur Belpomme.

5G 21 02 2019

19 février 2019 Sean Adl-Tabatabai News, États-Unis

La mise en œuvre de la 5G à travers le pays est l'une des idées les plus dangereuses et les plus stupides de l'histoire du monde, a mis en garde un professeur de biochimie de haut niveau.

Selon un rapport récent du Dr Martin L. Pall, professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'Université de l'État de Washington, la 5G représente un risque sanitaire massif pour la santé de l'UE, des États-Unis et du monde entier.

C'est ce qu'il affirme :

« Installer des dizaines de millions d'antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité est l'idée la plus stupide de l'histoire du monde. »

Collective-evolution.com indique que ce rapport passe en revu un grand nombre de données scientifiques, ce qui ne fait qu'ajouter à toutes celles qui existent déjà sur les effets nocifs de la technologie 5G. Si vous cherchez plus d'information, j'oriente souvent les gens vers l'Environmental Health Trust parce que c'est une excellente ressource qui vous donne accès à plus de science.

Ce n'est pas nouveau. Depuis des années, de nombreuses études ont été publiées prouvant les préoccupations sanitaires concernant la technologie 5G et des centaines de scientifiques ont adressé des pétitions aux Nations Unies à leur sujet.

Ces initiatives ont été lancées à la suite des travaux du Dr Marin Blank du Département de physiologie et de biophysique cellulaire de l'Université Columbia.

Selon lui, en ce qui concerne le rayonnement sans fil en général :

« Nous avons créé quelque chose qui nous fait du mal, et ça devient incontrôlable. Avant l'ampoule d'Edison, il y avait très peu de rayonnement électromagnétique dans notre environnement. Aujourd'hui, les niveaux sont beaucoup plus élevés que les niveaux naturels et ils augmentent rapidement en raison de tous les nouveaux appareils qui émettent ce rayonnement. En clair, ils endommagent les cellules vivantes de notre corps et tuent prématurément beaucoup d'entre nous. »

Encore une fois, il est incroyable que ces technologies soient déployées sans qu'aucun test de sécurité n'ait été effectué. Comment est-ce possible ? Le problème, c'est que s'il y avait des tests de sécurité, il n'y aurait probablement aucun changement de toute façon, et ces sociétés seraient autorisées à déployer et à utiliser ces technologies.

Voyez cet article  au sujet du travail du Dr Pall, ci-dessous avec une conférence qui va dans le détail sur sa recherche et pourquoi nous devrions être concernés par la technologie 5G.

Il est alarmant que certaines personnes aient été amenées à croire qu'il s'agit de  « pseudoscience ». Non seulement c'est surprenant, mais c'est aussi très inquiétant.

Lors de la  « Health in Buildings Roundtable » parrainée par le NIH et co-organisée par le CDC américain et plusieurs autres organisations, le Dr Martin Pall de la Washington State University (WSU) a conclu que le  « déploiement de la 5G est absolument fou ». Dans cette brève présentation, le Dr Pall a confirmé que le rayonnement 2G/3G/4G auquel la population est actuellement exposée a été scientifiquement lié à : la baisse de fertilité, l'insomnie, la fatigue, la dépression, l'anxiété, les changements majeurs dans la structure du cerveau chez les animaux, les dommages à l'ADN cellulaire, le stress oxydatif, la perturbation hormonale, le cancer et beaucoup plus. M. Pall a brièvement expliqué comment les mécanismes de l'électrosmog émis par nos téléphones cellulaires, nos routeurs wifi, nos antennes de téléphone cellulaire et d'autres technologies sans fil affectent les cellules humaines.

Nous avons écrit sur ce sujet en profondeur, et veuillez trouver ci-dessous quelques articles récents que nous avons publiés qui vont plus en détail si vous recherchez plus d'informations.

D'un autre côté, beaucoup de ces informations peuvent déclencher une réaction de peur, et c'est normal. Cela pourrait susciter la même réaction craintive que celle que vous pourriez avoir face à d'autres problèmes humanitaires, y compris les quantités massives de pesticides pulvérisées dans notre environnement et sur nos aliments, l'augmentation des taux de déforestation et plusieurs autres aspects de l'expérience humaine qui doivent être modifiés. Bien qu'il soit important de ne pas réagir avec peur et panique, il est encore plus important de ne pas ignorer complètement ces choses et de penser que tout ira bien comme par magie.

La Terre s'est retrouvée engloutie dans ce gâchis à cause de notre ignorance, parce que nous avons ignoré d'importantes découvertes scientifiques comme celles-ci. Si nous continuons sur cette voie, les taux de maladies continueront d'augmenter. La sensibilisation est essentielle, et le simple fait d'être informé sur cette question est un grand pas dans la bonne direction.

 

Source : Newspunch.com

 
Informations complémentaires :
 
Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow La 5G est « l'idée la plus stupide de l'histoire du monde » dixit le Professeur Dr. Martin L. Pall de Washington