Je me permets de vous pointer que vous pouvez voir (ou revoir) le dernier Opus de la Planète des singes : Suprématie ICI

Planete Des Singes 29 04 2019

(Natural News) Des "Frankenscientists" venant du "paradis" communiste de la Chine ont réussi à insérer des gènes du cerveau humain dans des singes vivants, créant un scénario réel de la "Planète des singes" avec le premier être hybride mi-humain, mi-singe du monde.

Grâce à une technique spéciale de modification génétique qu'ils ont mise au point, les chercheurs chinois ont pu "améliorer" la capacité cérébrale des macaques rhésus, les rendant plus "humains" en leur ajoutant une infusion supplémentaire d'intelligence, ainsi que de meilleures capacités de mémoire.

Connu sous le nom de MCPH1, le gène modifié aurait provoqué le développement du cerveau des singes d'une manière plus humaine, avec des résultats qui comprenaient des temps de réaction améliorés, une meilleure mémoire à court terme et d'autres capacités semblables à celles des humains.

Suite au succès de cette expérience, l'équipe de recherche a décidé de cloner MCPH1 afin de produire un total de 11 singes rhésus transgéniques - l'objectif étant de créer un modèle pratique par lequel le processus peut être reproduit indéfiniment.

D'autres scientifiques qualifient l'expérience d'"imprudente", en disant que tout cela est très risqué.

Après qu'il ait été largement rapporté que l'expérience a été un "succès", de nombreux scientifiques spéculateurs se sont lancés dans la spéculation sur les risques liés à ce type de "science".

Certains ont qualifié cette technique d'"imprudente", avertissant qu'elle pourrait ouvrir une boîte de Pandore de l'échec génétique, si les gènes modifiés se répandaient dans les populations de singes sans faiblir.

"L'utilisation de singes transgéniques pour étudier les gènes humains liés à l'évolution du cerveau est une voie très risquée", a averti le généticien James Sikela, s'adressant au MIT Technology Review.

"C'est une question classique sur pente glissante et que l'on peut s'attendre à voir réapparaître au fur et à mesure que ce type de recherche se poursuit."

Vous vous souvenez quand les scientifiques britanniques ont mis au point leur propre version des hybrides humain-animal ?

Des scientifiques du Royaume-Uni ont tenté un exploit similaire en 2011, après avoir signalé à l'époque qu'ils avaient réussi à féconder des œufs d'animaux en utilisant à la fois du sperme humain et des cybrides, ces derniers étant des cellules animales injectées artificiellement avec des noyaux cellulaires humains.

Avec l'approbation du gouvernement du Royaume-Uni par le biais de la Human Fertilisation Embryology Act de 2008, ces mêmes scientifiques ont également réussi à créer des chimères, qui sont un autre type d'hybride humain-animal souvent dépeint dans le divertissement de masse comme de "la science a mal tourné".

Bien qu'il n'ait pas été révélé à l'époque quels animaux étaient impliqués dans ces expériences de chimères et de cybroréseaux, Mike Adams, le Health Ranger, soupçonne qu'il s'agissait presque certainement de mammifères - et, si l'on devait spéculer sur les types d'hybrides animal-humain qui seraient les plus faciles à créer en fonction des similarités génétiques, étaient probablement les chimpanzes ou les singes.

"Aucun de ces embryons n'a été autorisé à devenir des fœtus ", a écrit Adams, notant que la loi britannique exigeait, du moins à l'époque, que de telles expériences "Frankenstein" soient détruites après 14 jours. "Mais ce n'est que la loi, a-t-il ajouté.

"Qui sait quel genre de science folle est menée dans le sous-sol des laboratoires des entreprises, loin du point de vue des organismes de réglementation du Royaume-Uni et bien au-delà des limites de la loi ", a averti M. Adams.

"Pour ce qu'on en sait, il pourrait y avoir un labo de demi-singes vivant dans des cages de laboratoire, en train d'être étudié au nom de la 'science' tout en préparant leur propre fuite."

Quant aux hybrides sino-humains chinois, il ne semble pas que des lois similaires de destruction de 14 jours s'appliquent. On ne sait donc pas où et à quelle vitesse ces monstruosités de mammifères génétiquement modifiés se mêleront à d'autres singes, créant potentiellement une extinction massive une fois que leur génétique artificielle aura atteint le point de l'échec absolu et de l'autodestruction.

"Ces expériences sont conçues pour faciliter la recherche sur les manipulations génétiques humaines, en particulier par les gouvernements, afin de créer des super-soldats pour la domination et la prolongation de la durée de vie ", a suggéré un commentateur du Business Recorder quant à l'intention réelle potentielle de telles expériences.

"C'est ce qui se passe aux États-Unis depuis des années et c'est financé par vos impôts, mais pas à votre avantage. Allo la DARPA il y a quelqu'un ?"

Source(s) : Naturalnews.com via Contributeur anonyme