1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Update 20.05.2019 : 5G : des Italiens assurent être victimes de maux de tête (LeSoir.be)

5G 20 05 2019

Même si de nombreux membres de la communauté scientifique mettent en garde contre les effets potentiels de la technologie 5G sur la santé de la population en général, Verizon et AT&T commencent à installer leurs réseaux 5G dans les grandes villes de tout le pays.  Aujourd'hui, le nombre total de téléphones cellulaires dépasse le nombre total de la population mondiale, et les grandes compagnies de téléphonie cellulaire gagne une somme folle d'argent en fournissant un service à tous ces téléphones.  Et maintenant que la prochaine génération de technologie de téléphonie cellulaire est arrivée, des millions d'utilisateurs de téléphones cellulaires s'attendent à de meilleures connexions et à des vitesses plus rapides que jamais auparavant.  En fait, le président Trump dit que les réseaux 5G seront jusqu'à 100 fois plus rapides que les réseaux 4G actuels que nous utilisons actuellement....

    La 5G sera jusqu'à 100 fois plus rapide que les réseaux cellulaires 4G actuels. Elle transformera la façon dont nos citoyens travaillent, apprennent, communiquent et voyagent. Il rendra les fermes américaines plus productives, la fabrication américaine plus compétitive et les soins de santé américains meilleurs et plus accessibles. Fondamentalement, il couvre presque tout, quand on y réfléchit bien. Plutôt incroyable.

    Et tout comme les réseaux 4G ont ouvert la voie aux smartphones et à toutes les percées passionnantes - ils ont rendu possible tant de choses - ce sera plus sûr et plus résistant. Les réseaux 5G créeront également de nouvelles opportunités étonnantes et passionnantes pour les gens - des opportunités que nous n'aurions jamais pensé avoir la possibilité de saisir.

Ça a l'air génial, non ?

Mais pour atteindre des performances aussi largement supérieures, les réseaux 5G utiliseront une technologie complètement différente de celle des réseaux 4G.

Les ondes 5G sont de "ultra haute fréquence" et "ultra haute intensité", mais elles sont aussi facilement absorbées par des objets tels que les bâtiments et les arbres.  Ainsi, les tours de téléphonie cellulaire seront beaucoup, beaucoup plus petites, mais elles devront aussi être beaucoup, beaucoup plus rapprochées les unes des autres qu'auparavant. Selon CBS News, on estime que les grandes compagnies de téléphonie cellulaire installeront au moins 300.000 de ces petites tours, et on prévoit qu'il en coûtera des centaines de milliards de dollars pour installer complètement le réseau 5G dans tout le pays.

Inutile de dire qu'il y a une énorme somme d'argent en jeu, et les grandes compagnies de téléphonie cellulaire s'efforcent d'assurer à tout le monde que la technologie 5G est totalement sûre.

Mais est-ce le cas ?

Aujourd'hui, il existe de plus en plus de preuves scientifiques qui indiquent que le rayonnement électromagnétique dont nous sommes constamment bombardés n'est pas bon pour nous.  Des centaines de scientifiques engagés dans la recherche dans ce domaine ont signé l'"International EMF Scientist Appeal", et c'est ainsi que ce document commence....

    Nous sommes des scientifiques engagés dans l'étude des effets biologiques et sanitaires des champs électromagnétiques non ionisants (CEM). D'après des recherches publiées et évaluées par des pairs, nous sommes sérieusement préoccupés par l'exposition omniprésente et croissante aux CEM générés par les appareils électriques et sans fil. Il s'agit notamment, mais sans s'y limiter, des dispositifs émettant des radiofréquences (RFR), tels que les téléphones cellulaires et sans fil et leurs stations de base, le Wi-Fi, les antennes de diffusion, les compteurs intelligents et les babyphones, ainsi que les dispositifs et infrastructures électriques utilisés pour la fourniture d'électricité qui produisent un champ électromagnétique (CEM ELF) extrêmement basse fréquence.

Dans le paragraphe suivant, on nous dit que le "risque de cancer", les "dommages génétiques", les "changements fonctionnels de l'appareil reproducteur" et les "troubles neurologiques" sont quelques-uns des risques pour la santé qui ont été découverts par les recherches scientifiques qui ont été menées jusqu'ici...

    De nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales. Les effets comprennent l'augmentation du risque de cancer, le stress cellulaire, l'augmentation des radicaux libres nocifs, les dommages génétiques, les changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, les déficits d'apprentissage et de mémoire, les troubles neurologiques et les répercussions négatives sur le bien-être général des humains. Les dommages vont bien au-delà de l'espèce humaine, car il y a de plus en plus de preuves d'effets nocifs sur la vie végétale et animale.

Et n'oubliez pas que la technologie 5G va porter tout cela à un tout autre niveau.

Parce que les tours 5G seront si puissantes et si proches l'une de l'autre, ce sera essentiellement comme vivre dans une chambre de rayonnement fermée 24 heures par jour.

En Israël, un scientifique a découvert que la surface du corps humain absorbe un rayonnement 5G "comme une antenne"....

    Ce qui est encore plus troublant au sujet du rayonnement 5G, c'est la façon dont le corps humain y réagit et le traite. Le Dr Ben-Ishai de l'Université hébraïque de Jérusalem a découvert dans le cadre d'une étude récente que la peau humaine agit comme un type de récepteur du rayonnement 5G, l'attirant comme une antenne.

    "Ce type de technologie, qui se trouve dans beaucoup de nos maisons, interagit en fait avec la peau et les yeux humains ", écrit Arjun Walia pour Évolution collective au sujet de l'étude.

    "Les canaux sudoripares humains agissent comme des antennes hélicoïdales lorsqu'ils sont exposés à ces longueurs d'ondes qui sont produites par les appareils qui utilisent la technologie 5G ", ajoute-t-il.

En d'autres termes, notre corps est essentiellement constitué d'aimants pour le rayonnement 5G.

Alors, ça en vaudra la peine ?

Serez-vous prêt à risquer votre vie pour avoir de meilleures connexions et des vitesses plus rapides ?

Bien sûr, votre téléphone sera plus utile que jamais, mais il y a aussi la possibilité que vous ayez un cancer. Même l'American Cancer Society reconnaît le risque...

    Une vaste étude récente du National Toxicology Program (NTP) des États-Unis a exposé d'importants groupes de rats et de souris de laboratoire à l'énergie RF sur l'ensemble de leur corps pendant environ 9 heures par jour, commençant avant la naissance et se poursuivant pendant 2 ans (ce qui équivaut à environ 70 ans pour les humains, selon les scientifiques du NTP). L'étude a révélé un risque accru de tumeurs appelées schwannomas malignes du cœur chez les rats mâles exposés aux rayonnements RF, ainsi qu'un risque accru possible de certains types de tumeurs dans le cerveau et les glandes surrénales.

Bien sûr, toutes les études précédentes ont été faites sur la technologie des téléphones cellulaires existants.

Aucune étude n'a été faite sur les effets sur la santé de notre nouvelle technologie 5G ultra puissante, ce qui inquiète beaucoup de scientifiques.

Le Dr Martin Pall, docteur et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'Université de l'État de Washington, affirme que le déploiement de la technologie 5G sans aucun test de sécurité "doit être l'idée la plus stupide de l'histoire de l'humanité".

Malheureusement, il n'y a pas d'opposition organisée et les réseaux 5G sont en train de se développer dans tout le pays.

Il ne faudra donc pas longtemps avant d'être bombardé par des rayonnements "ultra haute fréquence" et "ultra haute intensité" partout où vous allez, et la plupart des gens ne se rendront même pas compte de ce qui se passe.

A propos de l'auteur : Michael Snyder est un écrivain national, une personnalité des médias et un activiste politique. Il est l'auteur de quatre livres dont Get Prepared Now, The Beginning Of The End et Living A Life That Really Matters. Ses articles sont initialement publiés sur The Economic Collapse Blog, End Of The American Dream et The Most Important News. De là, ses articles sont republiés sur des douzaines d'autres sites Web importants. Si vous souhaitez republier ses articles, n'hésitez pas à le faire. Plus il y a de gens qui voient cette information, mieux c'est, et nous devons réveiller plus de gens pendant qu'il est encore temps.

 

Source : Endoftheamericandream.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Danger de la 5G : Des centaines de scientifiques respectés tirent la sonnette d'alarme au sujet des effets sur la santé alors que les réseaux 5G se déploient à l'échelle nationale