1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je faisais des recherches, et je suis tombé sur cette avancée majeure. Il n'y avait pas d'article en français, aussi j'ai traduit ce dernier de richardcyoung.com. Il faut savoir que depuis pas mal de temps, les fonds des budgets américains successifs vont en grande partie dans le cartel militaro-industriel, il est donc normal que l'on voit des avancées notables, tels que HAARP ou cet exemple. Le tir dont il est question ci-dessous était de 7 mégajoules, mais déjà l'US Navy fait des tirs à 32 mégajoules. La grande inconnue pour moi est l'origine de la source électrique. Je ne voie comme moyen d'alimentation que des navires à propulsion nucléaire tels que les porte-avions,  Allez savoir... Peut-être un jour aurons-nous un retour civil de l'utilisation de l'électromagnétisme ?

General Atomics (GA) travaille activement à donner les avancées de la technologie de lancement électromagnétique au ministère américain de la Défense dans plusieurs domaines importants.

GA soutient actuellement le développement de la puissance pulsée de pointe, des lanceurs, et la technologie des projectiles dans le cadre de l'Office of Naval Research (ONR) Programme novateur de prototype Naval Railgun.

En outre, l'AG est à la recherche de débouchés au sein de la Marine pour la transition des technologies similaires pour la Défense des navires et pour le développement de la technologie de "Lancement froid électromagnétique de missile".
.
Bon nombre de ces technologies sont également utiles pour application au sein du DOD et d'autres missions commerciales.

GA a été un chef de file dans le développement du lanceur Railgun et des technologies de l'énergie pulsée pendant de nombreuses décennies et notamment dans les années 1980, en vertu de l'Initiative de défense stratégique Office (SDIO) et des contrats et autres programmes du Department of Defense (DOD),

GA a dirigé ou participé à l'élaboration des canons Railgun, des projectiles, des fournitures de courant pulsé et de commutation pour former des réseaux d'impulsion (PFNS), ainsi que des technologies de gestion thermique.

WNUS Rail Gun Slide Pic1GA apporte cette expérience passée ainsi que d'autres technologies essentielles, car il dirige l'élaboration de plusieurs systèmes clés au sein du programme de l'ONR Railgun INP.

Avec les avantages de lancement hypervitesse à des vitesses de plus de sept fois la vitesse du son, l'Em Raigun change les règles du jeu avec l'évolution des possibilités de tirs Naval de Surface d'appui de longue portée (NSFS) et des missions loin dans les terres (+200 miles nautiques) ainsi que pour la défense des navires.

Les avantages du NSFS comprennent l'élimination de l'énergétique (gaz propulseur et d'explosifs), parce que la vitesse terminale fournit une létalité suffisante en raison de l'énergie cinétique élevée, qui se traduit par des améliorations significatives dans la capacité de survie du navire et une réduction d'une grande partie de la queue de logistique, l'élimination des munitions non explosées, et la réduction du potentiel des dommages collatéraux en raison de la nature ciblée de l'énergie libérée.

Dans le cas de la défense des navires, l'ensemble de lancement peut atteindre l'horizon en quelques secondes.

Cela permet l'engagement des menaces beaucoup plus rapide et plus loin que les systèmes actuels, car ayant la capacité de remplacer plusieurs systèmes dans l'approche de défense multicouche actuelle, et avec une réduction potentielle des coûts pour vaincre les menaces multiples par plusieurs ordres de grandeur, ainsi qu'un chargeur plus profond que d'autres approches.

Source : www.richardcyoung.com

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Blitzer™ Electromagnetic Railgun