L'astrophysicien primé, Alexia Demetria, annonce que notre système solaire pénètre dans un nuage interstellaire d'énergie qui va bientôt provoquer une catastrophe mondiale

Depuis quelque temps le Soleil nous irradie de mille feux, ce qui est largement confirmé par l'image que nous renvoie Soho et qui m'alarme de jour en jour je dois dire (mais c'est dans ma nature, ne vous inquiétez pas, quoique vous allez comprendre...). Je vous avais même noté la tendance pour les 3 ans qui viennent qui n'était pas au repos ; ) J'avais émis quelques hypothèse sur des impacts possibles liés à cette activité solaire inhabituelle.

Sans vouloir sous-estimer l'activité enregistrée que vous allez avoir sous vos yeux, avec la vidéo ci-dessous, hier, les sondes ont enregistré certaines activités :

Cela reste faible et ne concernera que peu la Terre. La plupart de ces explosions viennent de 1164, à droite du Soleil et de 1166. Cette dernière est à surveiller, car elle approche du centre du Soleil.

5h19, M 1,2 (1164)
7h59, M 1,6 (1164)
8h15, M 1,4 (1164)
9h14, M 1,8 (1165?)
13h45, M 1,7 (1166)

Les animations sont sur solarsoft, mais rien de bien spectaculaire.

Il reste une sérieuse possibilité qu'une éruption s'active d'un moment à l'autre.

Alors notre exploratrice de pistes Mahamudra des Enculuminés a eu la bonne idée d'enquêter sur son ami le Soleil, et la nouvelle semble, comment dire, encore une fois étonnante. À croire que décidément, comme le dit un certain site, on nous cache tout... Cela semble constant cette tendance, car il ne faudrait pas affoler les consommateurs avec une alerte ! Alors j'ai tenté citoyennement de vous traduire cet article. Sortez les lunettes de soleil, il va y avoir aussi des champs magnétiques. Enfin c'est ce que je vous laisse découvrir avec ce bulletin, qui à l'origine vient de la Nasa et était publié en 2006 !

Update 09.07.2012 : Attention Dixit le forum de Futura-Science, l'auteur de cette déclaration « Alexey N.Dmitriev » serait un imposteur, alors article à prendre avec du recul…  D'ailleurs voici les nouvelles au 09.09.2012 : Super tempête solaire : ce que dit le rapport de la NASA

À la lumière des nouvelles récentes, les informations suivantes sont primordiales.

Le 14 juillet 2010, nous avons appris que notre Soleil passait par un nuage interstellaire d'énergie qui excite / alimente le Soleil.

La NASA, ainsi que l'Académie nationale des sciences qui est réputé dans le monde scientifique, ainsi que d'autres, sont tellement préoccupés par la chose en place et à venir avec son intensité solaire maximum fin 2012, que de cette façon, le 10 mars 2006, la NASA a émis un avertissement de tempête solaire (par écrit) pour 2012.

Ce que la NASA en 2006 a omis de dire dans l'avertissement de tempête solaire, c'est ce qui a incité la NASA en premier lieu a émettre cet avertissement de tempête solaire pour 2012 quatre années à l'avance :

Car en 2010, la NASA a mis en garde la population en général à l'encontre d'une possible tempête solaire en attente, et a dit à la population de se préparer pour une fois à une tempête solaire de la durée d'une vie.

Malgré que les agences de nouvelles et des sites web comme celui-ci commencent à couvrir cette histoire en développement, aucun haut fonctionnaire du gouvernement n'a encore tenté de mettre sa tête sur le billot, pour faire une annonce officielle sur les conséquences catastrophiques et qui pourrait permettre à la population mondiale de commencer à se préparer.

Les données scientifiques révélées par Alexei Dmitriev appuient également celles de la NASA, indiquant l'avertissement de tempête solaire pour 2012 lancé en Mars 2006.

L'astrophysicien, Alexei Dmitriev, dit que les deux sondes satellites Voyager 1 et Voyager 2 révèlent que notre Soleil, ainsi que notre système solaire tout entier, se déplace maintenant dans un nuage interstellaire d'énergie.

Opher, un chercheur de héliophysique de l'Université George Mason, invité de la NASA, dit que ce nuage interstellaire d'énergie est turbulent. Dmitriev explique que ce nuage d'énergie excite l'atmosphère de notre planète et surtout notre Soleil.

Comme ce nuage interstellaire d'énergie continue à exciter / charge le soleil, il tend à rendre le Soleil de plus en plus actif, ce qui entraîne une plus grande production du Soleil. IE: de plus grandes et plus fréquentes tempêtes solaires et des CME résultant de la vigueur de l'effet de Carrington.

noaa_xrays110308.gifCe nuage interstellaire d'énergie électrique est également absorbé par la Terre, et les scientifiques ont trouvé que cela se traduit par plus de tremblements de terre, tout en affectant de façon spectaculaire nos conditions météorologique ici sur la Terre.

Lorsque on lui a demandé combien de temps il faudra à notre Soleil pour passer à travers ce nuage interstellaire d'énergie, M. Dmitriev a répondu : «Je ne sais pas. Mais si je devais deviner, je dirais quelque part entre deux mille à trois mille ans." Ce nuage interstellaire est un groupe vaporeux de particules chargées à travers notre système solaire qui se déplace lentement au travers.

Lorsque le Dr Dmitriev a demandé quelles sont les implications de tout cela pour la Terre, il a répondu : «Catastrophe mondiale ! Pas dans des dizaines d'années à partir de maintenant, mais dans quelques années" ... En ce que cette catastrophe mondiale c'est fondamentalement juste autour du coin suivant la voie ouverte par la NASA par la dernière alerte de tempête solaire pour 2012-2013.

Le Dr Dmitriev parle de l'effet Carrington, qui peut frapper l'alimentation électrique et toutes les formes modernes de communications larges du monde pendant des mois, voire des années.

Lorsque cela se produira, ce sera l'anarchie mondiale et les pillages de masse commenceront bientôt, ceci dès que la chaîne alimentaire sera paralysée dans les pays modernes, tandis que les pénuries d'eau deviendront rapidement une menace pour notre survie, parce que l'électricité est ce qui passe par les pompes qui amènent l'eau dans nos maisons et bureaux.

Si vous n'êtes pas préparés et prêts à être efficaces et autosuffisants pour une à deux années, vous et votre famille seront à même de subir des risques de déshydratation et de faim à un moment où l'eau potable, la nourriture et le papier hygiénique auront plus de valeur que l'argent lui-même.

Regardez la vidéo ci-dessous pour entendre l'ensemble des 122 minutes du rapport.

Ou allez directement jusqu'à la vidéo n ° 3 , et commencez à la minute 5:28, qui marque le départ pour en savoir plus sur ce nuage interstellaire de l'énergie tel que cela s'est déroulé sur la radio.

Source : Solar Storm Warning, Le Blog des Enculuminés

Informations complémentaires :


2012 21 Décembre Mayas Météo de la Fin du Monde
envoyé par Calimerojv. - L'actualité du moment en vidéo.