1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Dixit Jean-Pierre Petit "Le B2 américain utilise un système électromagnétique extrêmement sophistiqué pouvant être pris pour des apparitions d'ovnis la nuit."

Alors qui est cet homme ? (Extrait fiche Wikipedia ci-dessous). Eh bien, c'est un des inventeurs français de la non prouvée MHD permettant d'atteindre des vitesses fabuleuses en évitant le frottement de l'air ou de l'eau, grâce à un puissant champ électromagnétique s'alimentant simplement par l'air. Alors si le bombardier B2 l'utilise et que c'est prouvé, c'est une sacré avancée...

Pour ne rien manquer de ses explications abouties, ne manquez pas les preuves avancées sur son Blog, qu'il aurait été trop long de reproduire.

Jean-Pierre Petit est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »[1].

Il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le principal vulgarisateur au travers de ses ouvrages.

Source : Wikipedia

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow L'astrophysicien, Jean-Pierre Petit (ex. CNRS), démontre que le B2 utilise un système électromagnétique extrêmement sophistiqué