5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Une nouvelle traduite par Mahmudra du Blog des enculuminés qui a le mérite de mettre tout le monde d'accord... Alors une question me vient à l'esprit, on sait que c'est une chimère hybride, mais alors si ce n'est pas Escherichia Coli c'est QUOI ? Et la deuxième souche de l'hybride n'est donc pas un E.coli aussi ? Je sens que l'on n'a pas fini de s'amuser...

Merci à Maha ; )

EHEC LUGE

Aux institutions, organisations et États sinistrés par Eceh

Messieurs Dames,

Je vous propose, en tant que biologiste moléculaire et virologue (découvreur du premier virus issu de la mer), une expertise sur les deux points fondamentaux suivants au sujet de eceh :

1. Les administrations savent que les méthodes qu'ils utilisent (méthodes sérologiques et de multiplication DNS; PCR) sont incapables de prouver la présence de bactéries eceh sur des légumes ou dans un organisme humain.

2. Les administrations compétentes savent qu'il n'y a aucune preuve scientifique que les bactéries eceh documentées en laboratoire soient responsables des maladies qu'on leur implique.

La chancelière Merkel est informée depuis le 27.5.2011 au sujet de l'absurdité des allégations concernant la bactérie eceh.

Veuillez agréer, etc.

Dr. Stefan Lanka
Langenargen le 2.6.2011

Source : Le Blog des enculuminés

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Le Dr Stefan Lanka, célèbre virologue et biologiste moléculaire allemand, dénonce «l’impossibilité via les méthodes actuelles de sérologie et de multiplication DNS ; PCR de prouver la présence de bactérie ECEH sur les légumes ou dans un organisme humain»