1 1 1 1 1 Rating 4.25 (4 Votes)

Une bonne nouvelle qui nous vient de chez Maha du Blog des enculuminés, de la concurrence au magnétisme on dirait. Je ne connais pas le process rossi, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle avec, d'après ce que j'ai compris, une génération de 6 à 30 fois plus d'énergie ou de chaleur que d'énergie consommée avec ce module Hypérion !  ; ))) avec une vidéo grecque ! (oui c'est dans l'air du temps... on se demande pourquoi) mais c'est eux qui en ont le plus besoin... Et il y a de l'anglais dedans et on comprend bien « we have build a working prototype » (nous avons construit un prototype fonctionnel) hummmmm...

Update 10.12.2014 : si vous êtes assez bon en électronique, je pense que ce montage pourrait vous intéresser...

 

L'industrialisation

La technologie est actuellement dans sa phase finale et devient un prototype industrialisés et commercialement viable. Cela constitue la base pour une large gamme de produits sous le nom commercial d'Hyperion. La gamme actuelle de produits produit de l'énergie excédentaire à partir de 6 à la 30 fois plus de chaleur que l'énergie consommée pendant son fonctionnement. La mise sous licences de tous les produits Hyperion est en cours. un réacteur fonctionnant pleinement et produisant 1MW sera inauguré au 4e trimestre de 2011.

Inauguration

L'Hyperion 1MW sera inauguré au 4e trimestre de 2011, avec sa phase de production qui commencera en Q1 de 2012. Ce premier réacteur de 1MW sera la première grande unité d'échelle basée sur des modèles multiples plus petits dans le tableau Hyperion. Il sera utilisé pour couvrir partiellement les besoins énergétiques de l'usine. Il doit également être utilisé comme une unité de démonstration

Fabrication

Avec trois usines situées à Xanthi, la région doit gagner en emploi, mais aussi devenir une plaque tournante internationale, où les investisseurs mondiaux et les partenaires peuvent visiter l'usine lors des vernissages d'affaires de produit.

Brevets

Un brevet national a été délivré pour l'Italie; le brevet de l'UE est sur sa phase finale, alors que le brevet mondial est en attente. Le brevet Hyperion est en attente. Le certificat UE de sécurité est dans le processus de délivrance par les autorités compétentes. Les tests de produits seront similaires aux produits typiques commercialement disponibles lors des procédures normalisées en fonction de la performance; Stabilité; Fonctionnalité et Sécurité.

Page produit : www.defkalion-energy.com/products

Source : Maha du blog des enculuminés

Informations complémenaires :
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Hyperion 1Mw pour le 4e trimestre 2011 « l’Energie libre va en série »