1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Mettez ça dans une case mémoire pour la prochaine fois que l'on voudra vous vacciner contre un pseudo H1N1...

Vaccin

PF Louis
Natural News
2012-06-19 15:51:00

Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Les soupçons de ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants sont confirmés. Une grande étude récente corrobore une autre analyse de sondages indépendante qui compare les enfants non vaccinés aux enfants vaccinés.

Elle montre que tous les enfants vaccinés attrapent deux à cinq fois plus de maladies infantiles, dérangements et allergies, que les enfants non vaccinés.

À l'origine, la dernière étude toujours en cours comparait les enfants non vaccinés par rapport à une enquête nationale de santé en Allemagne, effectuée par KiGGS, qui impliquait plus de 17.000 jeunes jusqu'à 19 ans. Cette analyse de sondages actuellement en cours a été initiée par un homéopathe classique, Andreas Bachmair.

Le lien zunien sur l'étude de Bachmair peut toutefois être trouvé sur le site VaccineInjury.info, qui l'a rajouté pour les parents d'enfants vaccinés qui participent au sondage. Cette étude en cours regroupe jusqu'à présent bien plus de 11.000 sondés, en majorité de Zunie. Les autres sondages concernaient des groupes de familles plus petits.

 

Source : Sott.fr

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés