1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

La « Planète X » ou Niburu revient sur le devant de la scène, dixit maha (aussi), la collision aurait lieu le 21 juillet...

L'article du New York Times, du 30 janvier 1983, concerne le lancement de l’IRAS (Satellite astronomique infrarouge), dont le but est de rechercher la "Planète X".

Le titre est on ne peut plus clair:

‘’Clues get warm in the search for Planet X’’

L'article du Washington Post, du 30 décembre 1983, annonce que l'IRAS a trouvé un objet (un monstre) qui correspond à ce que les scientifiques cherchaient, en direction de la constellation d'Orion.

* Le lien vers le Washington Post ne fonctionne plus, mais le voici archivé sur un blog.

Update 21.07.2012 : Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas été vaporisé et c'est tant mieux ! ; )))

Update 04.04.2016 :


Planet X Washington Post 1983 P1 Sm

Même après la publication de ces articles, la NASA continue de nier l'existence de "Planète X" et prétend que ce ne sont que les théoriciens du complot qui alimentent le sujet ! 

Donc, la NASA publie en 1983 qu'elle recherche un objet, qu'elle l'a trouvé, mais que ce n'est rien de plus que de la théorie du complot... 

Là, il y a sérieusement lieu de se questionner ! Ils savent et ils ont choisi de ne pas alerter la population mondiale pour ne pas entraver leur plan de sauvegarde À EUX.

J'ai les images des découpures de journaux en ma possession, mais je n'arrive pas à les poster parce qu'elles sont trop lourdes et ma connexion est trop lente. Envoyez-moi un courriel pour les recevoir. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Des faits qui exposent que la NASA sait et nous cache ce qui concerne la « Planète X »