4.5833333333333 1 1 1 1 1 Rating 4.58 (12 Votes)
Listen Fr Fr

Toujours l’excellent Blacklisted news qui nous livre des perspectives affolantes. Ce billet avait été aussi pointé par Conscience du peuple. Du reste, il est à noter que je me suis doté de Systran 7, comme Google ou les autres, il ne traduit toujours pas optimalement les textes. MAIS... , il propose tout un choix de mots en mode traduction manuelle, ce qui permet de faire des traductions que je trouve de meilleure qualité. Bon, ça prend beaucoup de temps, et il faut tout faire à la « main », mais enfin peut-être que quelqu’un verra la différence… Et me donnera son avis ! ; ), En tout cas, ce que je peux vous dire,  c’est que ce n'est pas donné…  : ( Mais bon, quand on aime on ne compte pas ; ))) Bonne lecture !

Update 15.11.2015 :

Le sujet a beaucoup évolué depuis la traduction de cet article, comme d’habitude, je vous ai les « avancées » en « informations complémentaires » en bas d’article

Commando

Le futur de la guerre va avoir un visage de plus en plus démentiel, le projet de recherche de « super soldat » sur lequel la DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) travaille en ce moment même est différent de tout ce que nous avons vu avant. Si la Darpa réussit et si le peuple américain n’a pas d’objections, les soldats du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains. Voulez-vous un soldat qui puisse courir plus rapidement que Usain Bolt ? La DARPA travaille sur ça ? Voulez-vous un soldat qui n’a pas besoin de nourriture ou de sommeil pendant des jours ? La DARPA travaille sur ça ?  Voulez-vous un soldat qui puisse avoir des membres perdus qui se régénèrent ? La DARPA travaille sur ça. Voulez-vous un soldat qui puisse soulever des poids d’haltérophiles olympiques et qui puisse communiquer par télépathie ? La DARPA travaille sur ça.

Les Américains vont en troupeau voir des films de super héros et de mutants, mais bientôt ils pourraient avoir réellement dans le concret des « super héros » et des « mutants » combattants dans leurs guerres pour eux. Mais à quel coût ?...

Un article récent du Daily Mail détaille beaucoup des projets étranges sur lesquels la DARPA travaille en ce moment même. Le fait même que la DARPA ait autorisé à ces projet d’être dévoilés dans les médias de masse, signifie probablement que l'étape de développement est presque finie, et qu’ils sont prêts à essayer de convaincre un public hésitant de les accepter….

Les soldats de demain pourront courir à des vitesses olympiques, et pourront aller pendant des jours, sans nourriture ou sommeil, si les nouvelles recherches dans les manipulations génétiques sont fructueuses.

Selon les prévisions de l’armée américaine, à l’avenir, leurs soldats pourront porter des poids énormes, vivre de leur gros magasin, pendant des périodes prolongées, et même régénérer des membres soufflés par des bombes distantes.

Les plants ont été révélés par le romancier Simon Conway, qui a eu accès à l’arrière-scène de l’Advanced Research Projects Agency du Pentagon.

Alors comment est-ce possible ?

Comment pouvez-vous modifier génétiquement un humain pour pouvoir avoir ces capacités ?

Un article différent du Daily Mail expliquait récemment basiquement comment cela fonctionne

La plupart des techniques de modification de gène impliquent de placer l'ADN génétiquement modifié à l'intérieur d'un virus et de l'injecter dans le corps humain. Le virus entre alors dans les cellules humaines, et son ADN modifié s'attache à l'ADN humain à l'intérieur de ces cellules.

Quand vous vous arrêtez et que vous réfléchissez à propos de ce type de technologie, et ses implications, cela vous fait littéralement tituber…

Est-ce que les virus pourraient être utilisés pour modifier génétiquement l’humanité à une large échelle ?

Comment le reste de l’humanité répondrait à une « super race » de mutants qui serait clairement « supérieure » au reste de nous tous dans un tas de différentes façons ?

Quand vous commencez à jouer avec la création vous ouvrez une boîte de Pandore.

Les possibilités sont infinies mais ainsi sont les problèmes potentiels.

Juste parce que nous pouvons faire quelque chose, cela ne veut pas dire que nous devrions, il peut y avoir des décennies de conséquences en bas de la route que nous ne pouvons pas même concevoir en ce moment.

D’autres projets de « super soldat » sur lesquels la DARPA travaille en ce moment impliquent des technologies avancées et de la robotique plutôt que des modifications génétiques.

Par exemple, la DARPA développe des casques qui permettraient à nos soldats de communiquer par télépathie

Plus récemment le programme Silent Talk de la DARPA a exploré des technologies de lecture dans la pensée avec des dispositifs qui peuvent capter les signaux électriques à l’intérieur du cerveau des soldats pour les envoyer sur internet.

Avec ces implant des armées entières seront capables de parler sans radio, les ordres bondiront instantanément dans la tête des soldats et les vœux des commandants deviendront les vœux de leurs hommes.

Je ne sais pas pour vous, mais je voudrais que personne ne puisse lire mes pensées, ou me rayonne des ordres directement dans mon cerveau.

La DARPA travaille aussi sur des « exosquelettes  » qui permettront aux soldats de soulever des poids incroyables sans se fatiguer, et effectuer d’autres tâches physiques qu'un simple soldat ne pourrait tout simplement pas effectuer.

Vous pouvez voir la démonstration de ce type d’exosquelette ci-dessous :

La DARPA espère aussi un jour implanter des micropuces dans nos soldats qui surveillent en temps réel la santé et les conditions physiques de nos gars et de nos filles sur le champ de bataille.

Pour beaucoup, ces nouvelles technologies sont très passionnantes.

Pour d’autres, elles franchissent la ligne.

Fusionner l’homme et la machine, ou créer le désordre dans l’étoffe de la vie, est le genre de chose avec lequel sont fait les films de science-fiction.

Malheureusement, si nous faisons une erreur très sérieuse, nous ne pouvons pas juste nous lever et éteindre le film, toute erreur que nous ferions resterait avec nous indéfiniment.

Mais à ce point il semble qu’il y ait des positionnements  pour que ces technologies deviennent grand public, des tests sur des rats ont déjà démontré ce qui était possible.

En 2005, Ronald Evans, un expert en matière d'hormone travaillant à l'institut des études biologiques de Salk à La Jolla, en Californie, a démontré comment la modification génétique peut augmenter la puissance sportive des souris.

Evans a produit un groupe de souris génétiquement modifiées avec une plus grande quantité de fibre musculaire se contractant lentement. Ce type de fibre est associé à des muscles cardio-vasculaires forts qui amplifient la résistance d'un athlète.

Les souris d'Evans pouvaient courir pendant une heure de plus que les souris normales, elles étaient résistantes à la prise de poids quelle que soit leur alimentation, elle gardait une forme physique maximale même lorsqu'elles n'avaient fait aucun exercice.

Combien pensez-vous que des personnes payeront pour pouvoir rester à une forme physique maximale sans faire aucun exercice du tout ?

Quand le grand public réalisera ce qui est possible, il y aura une demande écrasante pour ces technologies.

Alors jusqu’où ceci peut-il aller ?

Eh bien, le futurologue Ray Kurzweil croit que nous sommes seulement à environ 20 ans de réaliser réellement l'immortalité

Ray Kurzweil, un scientifique de renommée mondiale et auteur de « la singularité est près », pense que le monde tel que nous le connaissons sera méconnaissable dans 20 ans.

 « Moi et beaucoup d'autres scientifiques croyons maintenant que dans environ 20 ans nous aurons les moyens logiciels de reprogrammer nos corps de l’« âge-de-pierre » ainsi nous pourrons arrêter, puis inverser, notre vieillissant », écrit-il dans le Sun. « Alors la nanotechnologie nous laissera vivre pour jamais. Finalement, les nanobots remplaceront des globules sanguins et feront leur travail des millions de fois plus efficacement. »

La vie éternelle ?

Je ne compterai pas sur le corps humain pour vivre pour toujours.

Mais sans aucun doute nous allons voir un tas d'humains essayant « de fusionner avec la technologie » et « se reprogrammer » par la modification génétique dans les années futures.

Les guerres de l'avenir ne ressembleront en rien aux guerres du passé. Les soldats génétiquement modifiés de l'avenir seront soutenus par des robots au sol et par des « essaims de drones » dans le ciel.  En fait, les « essaims de drones » sont déjà ici. Ce qui suit est un article des nouvelles récentes de CBS….

Selon un communiqué de presse de Boeing, les chercheurs et les ingénieurs ont conduit les vols de test en Oregon en juin utilisant deux drones de ScanEagle qui ont exécuté comme un « essaim d’insectes. »

L'opérateur de vol pouvait se relier aux drones autonomes en utilisant seulement un ordinateur portable et une radio militaire. Les ingénieurs de Boeing ont dit que les drones pouvaient accomplir des tâches plus efficacement en communiquant les uns avec les autres.

« Cette technologie d'essaim peut un jour permettre à des combattants de guerre dans la bataille de demander et de recevoir des informations critiques en termes de temps d'intelligence, de surveillance et de reconnaissance directement aéroportés (les véhicules aériens téléguidés) beaucoup plus tôt qu'ils ne le peuvent des stations de maîtrise des terrains aujourd'hui, » d’après ce qu’a dit dans le communiqué de presse Gabriel Santander le directeur du programme des réseaux autonomes avancés pour des travaux fantômes de Boeing.

La technologie avance à un rythme si rapide qu'il est vraiment difficile de maintenir sa trace dans sa totalité.

Mais où nous amène-t-elle ?

Récemment j'ai écrit au sujet de la grille High Tech de surveillance cauchemardesque de Big Brother qui prend place tout autour de nous.

Nos vies deviennent complètement dominées par la technologie, et c'est une chose très dangereuse.

Nous aimons penser que toutes ces nouvelles technologies seront toujours employées pour le bien et ne tomberont jamais dans les mains des fous tyranniques, mais l'histoire nous indique que le libre arbitre et la liberté sont des phénomènes très rares.

Dans toute la majeure partie de l'histoire des hommes, la plupart des personnes ont vécu sous une certaine forme de tyrannie. Et aujourd'hui le libre arbitre et la liberté déjà disparaissent rapidement dans le monde entier.

La technologie a progressé au point où il serait certainement possible « à une dictature scientifique » de complètement et totalement dominer l'humanité comme jamais nous ne l’avons vu auparavant.

Ainsi nous devrions faire très attention au sujet de ce que nous créons.

Nous pourrions créer notre propre enfer.

 

Source : Blacklistednew, Conscience du peuple, Illustration : David Icke

Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Cet article vous a intéressé ? Crashdebug.fr a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son activité, faites un don.

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Les super soldats US du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains