4.2 1 1 1 1 1 Rating 4.20 (5 Votes)

Un lecteur m'a pointé ce concept. J'ai regardé dans les grandes lignes, beaucoup on dit capter l'énergie du vide. Hélas, on a été souvent déçu, mais tant de temps après Nikola Tesla, pourquoi pas ? En tout cas je vous passe l'info. Plus de détails sur le site source, et merci de nous l'avoir signalé, on vous donnera des nouvelles si l'on peut en avoir. ; )

Effet Dumas 10 06 2014

« Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. »  Nicolas Tesla (1856-1943)

En 1948, grâce à la théorie quantique des champs et en totale violation des lois de la thermodynamique, le physicien Hendrik Casimir prédit l’existence d’un réservoir infinie d’énergie dans le vide. En 1958 une première preuve expérimentale de la validité de cette théorie est apportée. En 1997 Sparnay puis Lamoreaux réalisent l’expérimentation qui valide scientifiquement l’effet Casimir.

Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonnance de l’eau. Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières. « L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013. Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie.

Pour la première fois un procédé simple, facile à concevoir et très peu coûteux, permet à tous, un accès à l’énergie libre.

 

Source : Leblogdejc.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Nikola Tesla
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Qu’est-ce que l’Effet Dumas ?