1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Je vous propose de découvrir les théories de Nassim Haramein. J.-B. Orsi me l’avait pointé il y a longtemps, mais la Sorcière rouge de Brujati.fr me l’a remis en commentaire récemment, ce qui m’a convaincu de l’écouter. Encore une fois, je ne suis pas scientifique, mais pour moi ses propos ont du sens…

Alors j’espère que vous apprécierez vous aussi ; ), d’autres conférences plus tard…

Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il  baptisa sa théorie « la théorie de l’univers holofractographique ».
 
Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.

Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

 

Source(s) : Connaissancessansfrontieres.net via Jb Orsi et la Socière rouge

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Nikola Tesla
 
Nassim Haramein 08 08 2014
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Le champ unifié : la découverte qui va transformer notre monde