(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Attention ! Toutes les communes ne sont pas forcément validées pour l'inscription électronique. C'est mon cas dans ma ville, je dois le faire soit par courrier, soit en me déplaçant à la mairie uniquement...

Vérifier avec votre code postal plus bas sur la page https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes...

Election Europeene

=> Si vous comptez voter pour les listes ... aux élections européennes de mai 2014, il est fondamental que vous soyez inscrit(e) sur une liste électorale situé dans votre lieu de résidence.

=> Et si vous comptez vous abstenir aux élections municipales en 2014, pour ne pas avoir à choisir entre la peste (le pseudo-opposant FN, l'UMP, l'UDI, le MODEM ainsi que leur petit rabatteur "souverainiste" DLR qui a passé des accords électoraux avec les précédents pour "battre la gauche") et le choléra (le PS, EELV qui veut explicitement détruire la France et le pseudo-opposant FG qui a passé des accords électoraux avec les précédents pour "battre la droite"), il est également très important d'être inscrit(e) sur une liste électorale. Car seule l'abstention des électeurs inscrits sur une liste est comptabilisée. Les citoyens français non inscrits n'existent tout simplement pas dans aucune statistique !

=> Dans tous les cas, il ne vous reste plus que :
- 5 jours pour procéder à votre inscription en ligne : aujourd'hui vendredi 27 décembre, samedi 28, dimanche 29, lundi 30 et mardi 31 ;
- ou 3 jours ouvrables pour procéder à votre inscription en mairie (27, 30 et 31 décembre).

N'attendez pas le dernier moment. Agissez dès aujourd'hui. L'inscription en ligne est notamment très simple et très facile.

Lisez nos conseils sur : http://www.upr.fr/
actualite/france/si-ce-nest-pas-deja-fait-noubliez-pas-de-vous-inscrire-sur-les-listes-electorales

N'OUBLIEZ PAS NON PLUS DE CONSEILLER À VOTRE ENTOURAGE (famille, amis, collègues de travail) DE S'INSCRIRE EN LUI EXPLIQUANT POURQUOI C'EST IMPORTANT.

 

Source : Page facebook ...

Informations complémentaires :