Des nouvelles des SMS d'Ursula Von der Leyen, un pur scandale pour ce lobbyiste, qui a été bien courageux, tout n'est pas perdu ! Je rappel que Mme Von Der Leyen est aussi accusée à la Haye + d'info sur le SMS gate en informations complémentaires ; )
Faire un don à Blast.
Frédéric Baldan, le citoyen belge qui a porté plainte contre Ursula von der Leyen dans l'affaire du SMSGate fait-il l'objet de représailles de la part de la Commission européenne ? Son accréditation en tant que lobbyiste lui a en effet été retiré sous un prétexte apparemment sans fondement et d'une façon peu scrupuleuse du droit.
Ce qui arrive à M Baldan en dit long sur des institutions européennes qui n’œuvrent plus que pour elles-mêmes, dans l'intérêt de ceux qui la dirigent.
Que contiennent les SMS échangés entre Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne et Albert Bourla, le PDG de Pfizer ?
On ne le sait toujours pas malgré les nombreuses exhortations.
Journaliste : Florence Gaillard
Montage : Julien Bouillet
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la rédaction : Denis Robert
Le site : https://www.blast-info.fr/
Facebook : / blastofficiel
Twitter : / blast_france
Instagram : / blastofficiel
#SMSGate
#VonDerLeyen
#UE
Source : Youtube.com
Le 15/12, un rapport sur les relations entre Ursula von der Leyen, et Pfizer aurait du être remis. Ce ne fut pas le cas car son auteure, M. Rivasi députée européenne, est décédée d’une crise cardiaque 15 jours avant. Michèle Rivasi n'était pas cardiaque.https://t.co/JyKEL5oynK
— Stanislas Berton (@StanislasBerton) December 22, 2023
La France ne voulait pas communiquer à @POLITICOEurope le stock de doses vaccins #Covid qui lui reste sur les bras, pourquoi ?
— Virginie Joron (@v_joron) December 21, 2023
A cause de ces chiffres importants ?
+ de 350 millions de doses dans les tiroirs pour environ 7 milliards d’euros qui vont brûler ?
Rappel taux de… pic.twitter.com/PzMj9PJckn
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments