Est-ce vraiment bien la peine de le rappeler ? Et bien je pense que OUI, tout les détails sur ces sociétés « secrètes » qui ne sont secrètes que pour le commun des mortels et la chienne de garde, Christine Ockrent ; ))) en « informations complémentaires » en bas d’article…
Update 30.08.2017 : Un repenti de la haute finance luciférienne témoigne : « Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde… »
Alors que des personnes influentes, dont des espions, des commerçants, des politiques et des hommes d'affaires, se réunissent en Allemagne cette semaine, Sputnik étudie de plus près les organisations secrètes les plus mystérieuses.
Bilderberg
Ce sont les cinq sociétés dont la main invisible orchestre avec habileté les cœurs et les esprits des simples mortels.
La réunion annuelle des grands et des puissants de ce monde se déroule du 9 au 12 juin dans le Taschenbergpalais à Dresde, en Allemagne. Là, on oublie tout protocole et il est interdit de faire des reportages.
L'ancien secrétaire d'Etat des Etats-Unis Henry Kissinger, l'ex-directeur de la CIA David Petraeus, le commandant suprême des forces alliées en Europe Philip Breedlove, l'ancien chef du Secret Intelligence Service britannique (MI6) John Sawers et la directrice générale du FMI Christine Lagarde s'apprêtent à assister à la 64e réunion du club Bilderberg.
Bohemian Club
Le Bohemian Club est une organisation exclusivement masculine et l'un des clubs les plus fermés du monde. Il regroupe quelque 2.000 membres, pour la plupart des Américains, et se réunit chaque juillet au Bohemian Grove. Avec pour devise "Araignées fileuses, ne venez pas céans", ses membres sont contrôlés par un "capitaine" sur une tribune contenant un énorme amphithéâtre avec le plus grand orgue du monde.
Council on Foreign Relations
Le Council on Foreign Relations (CFR) réunit plus de 4.900 membres, dont de hauts responsables, des scientifiques connus, des hommes d'affaires, des journalistes renommés, des juristes éminents et des professionnels non lucratifs, lit-on sur le site officiel de l'organisation.
Commission trilatérale
La Commission Trilatérale est une organisation privée qui fut créée en 1973 par David Rockefeller à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations. Elle regroupe entre 300 et 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes de l'Europe occidentale, des Etats-Unis et de l'Asie du Pacifique.
Groupe commercial de travail sur l'énergie
Ce groupe est une organisation influente, n'existant pourtant pas sur le Web et n'ayant aucun compte. La société opère depuis l'entreprise juridique Sutherland Asbill & Brennan et est fréquemment décrite comme un groupe d'entreprises commerciales dans le domaine de l'industrie, ou comme les plus grands consommateurs de produits énergétiques dérivés aux Etats-Unis et dans le monde… personne ne sachant pourtant qui ils sont réellement.
Source : Sputniknews.com
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Skull and Bones, fantasmes et vérités sur la plus célèbre société secrète universitaire américaine
Crashdebug.fr : Moment détente (?) : « Quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d'assaut... Et vous pendre... » (eurodéputé Godfrey Bloom)
Crashdebug.fr : L'Ange gardien : Comment lui parler, l'appeler à l'aide, le remercier
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments