« Qui à des oreilles entendent » (Informations complémentaires)
Cette mise à jour intervient à l’occasion de la sortie de CHAOS 2027-2033 et coïncide avec les crises mondiales qui se superposent et s’amplifient.
Sur fond de désordres de plus en plus profonds et alors que la convergence entre actualité et eschatologie s’accentue, la chute du Gouvernement Barnier est un pas supplémentaire vers le grand chaos prophétisé. La durée décroissante des gouvernements de la Vème République s’apparente de plus en plus à ce compte à rebours qui nous amène vers la « révolution rouge » annoncée par Marie-Julie Jahenny. L’extrême gauche la prépare et les plus déterminés dresseront les guillotines sur la place des préfectures et sous-préfectures.
«Un Poteau de Boue » est le terme employé par le Ciel pour nommer le « Président infernal » de cette époque, qui est la nôtre. Fils du Prince de ce monde, cette extase de la Fraudais, datée du 29 septembre 1879, le concerne.
« Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »
Au sein de cette Sodome qu’est devenue Paris, la « salle de l’Enfer » désigne la Chambre des Députés :
« Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne… Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront… »
Tous travaillent ardemment à la grande révolution eschatologique annoncée et espèrent contrôler le récit des événements :
« Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer, comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable. »
Le Poteau de Boue ne démissionnera pas et, même si cela semble bien trop lointain aux yeux de la frénésie médiatique, il devrait se diriger vers la fin de son mandat avant d’être contraint de s’enfuir avec les siens, après avoir achevé la ruine de la France. Ce n’est qu’alors, et seulement alors, que les ultra, nostalgiques de la Terreur de 1793, s’empareront totalement du pouvoir à l’issue d’une guerre civile qui leur permettra d’instaurer une sanglante dictature révolutionnaire. Sa cohabitation finale, préalable, avec un gouvernement issu de la “France insoumise” à Jésus-Christ (mais soumise à l’islam – pour mémoire “islam” signifie “soumission”) est par contre possible.
« Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris.»
La Fraudais : (27 avril 1877).
La venue du sauveur dépêché par le Ciel va devoir se mériter car:
« Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés» déclara le Ciel à Marie-Julie Jahenny.
La temporalité consiste en l’étude de la chronologie des événements eschatologiques et leur disposition, les uns par rapport aux autres. Celle qui nous sépare du troisième conflit mondial se précise mais l’agitation médiatique fausse notre compréhension. Si les événements connaissent parfois de brusques accélérations, cette temporalité a un rythme semblable à un cœur et à une respiration; de pressions et de dépressions par nature cycliques. Ce n’est qu’en observant attentivement la marche de cette horloge qu’il nous est possible de situer les échéances redoutées. Notre connaissance en ce domaine n’est pas parfaite et la précision demeure incertaine, mais notre perception en matière de datation et d’articulation des événements s’améliore rapidement.
Faillites, islamo-révolution et guerre mondiale ne sont pas attendues pour 2025. Il faut auparavant que certains signes s’accomplissent. L’alliance islamo-asiatique doit préalablement s’élever davantage et l’Occident doit passer de sa phase crépusculaire à une obscurité complète, “ in articulo mortis”. C’est lors de cette mise au tombeau que doit survenir l’élection du successeur de François, se déclarer le schisme qui couve au sein de l’Église catholique et s’effectuer le basculement de toutes choses; sans remède humain. Fortes inflations, faillites, troubles insurrectionnels en Angleterre et aux États-Unis ainsi que les phénomènes terrestres de plus en plus destructeurs, ne sont que quelques signes attendus d’ici trois ans. La destruction de l’État d’Israël par le nucléaire doit couronner ce désastre et ouvrir toutes les portes aux armées d’Orient. Les propagations de nouvelles épidémies sont aussi dans les cartons des hommes des Georgia Guidestones.
2025 va poursuivre la formidable chute que nous connaissons et occasionner de nouveaux chocs qui vont entraîner de nouvelles déchirures, fractures et autres traumatismes; intérieurs et extérieurs. Sur fond de faux patriotismes et de véritable grand guignol démocratique, 2025 doit aggraver les méfaits des « trois barons voleurs ! » annoncés par Alois Irlmaier, « Les impôts, les banques et les compagnies d’assurance ! » et accélérer le processus final. L’achèvement de notre fin de cycle est aussi celui de l’effondrement de l’Église de Sardes (Apocalypse 3, 1-6.) et de l’Âge Purgatif du monde, tel que décrit par le Vénérable Barthélemy Holzhauser (1613-1658). C’est l’épreuve de transition nécessaire pour que l’Âge Consolatif – le rétablissement du monde symbolisé par l’amour fraternel de l’Église de Philadelphie – puisse voir le jour.
C’est pourquoi l’humanité – tout particulièrement l’Occident – va continuer de s’enfoncer dans la décadence et l’abjection, se déchirer sur les rochers qui jalonnent le précipice, souffrir et être lacérée par les ronces de l’impiété, heurter la paroi et aller de traumatismes en traumatismes, tout en contemplant le sol approcher. Cela va être de plus en plus violent et de plus en plus sanglant dans tous les domaines, notamment célestes et terrestres.
Chute de la Syrie et reconstitution de l’État islamique, chute de l’Ukraine, discours de plus en plus bellicistes et translation du front russe en direction des frontières de l’Union européenne, dont les méfaits totalitaires la désignent désormais comme une nouvelle URSS -, ne sont quelques facettes d’un avenir dont personne ne veut mais qui grandit sous nos yeux. Quant à la barque de Pierre, la tempête est là et les trahisons intérieures se conjuguent avec une apostasie qui entraîne mécaniquement une augmentation du satanisme et favorise ce nouveau culte antichristique qu’est l’Intelligence artificielle.
Dans cette logique et sur fond de populations sombrant dans la misère et agitée par une colère assoiffée de vengeances, de plus en plus de comploteurs vont accuser ceux qui les démasquent d’êtres des complotistes. L’hémorragie financière ne va pas être en reste car elle va empirer et faire le lit de la grande révolution qui est à nos portes. Seules les grâces de protection venues du Ciel, ainsi que les vertus théologales et cardinales, nous permettront d’affronter les presque cinq années de châtiments prophétisés.
Souvenons-nous de notre seul véritable but sur Terre : nous sanctifier et être en état de Grâce avant de comparaître et d’être jugés par NSJC. Tout le reste n’est que littérature et quantité négligeable.
Des figures prophétiques telles que Marie-Julie Jahenny, les petites voyantes de Garabandal ou encore Nostradamus, décrivent un scénario convergent : celui d’un monde plongé dans les ténèbres avant une transformation radicale. Ce choc eschatologique, où l’effondrement précède un renouvellement extraordinaire, appartient à notre fin de cycle d’humanité. Il faut que notre monde en perdition, noyé dans les tréfonds de l’Âge sombre s’achève pour que le nouveau puisse émerger. Chaos 2027-2033 permet de comprendre ces dynamiques, d’anticiper les conséquences et invite au salut éternel.
*
L’agonie de l’Occident s’accentue et chacun semble accompagner le mouvement avec fatalité. La République se cherche un nouveau sauveur humain afin qu’il puisse reproduire les mêmes erreurs et précipiter l’Occident vers la tombe que les Républiques ont creusé avec acharnement.
Tandis que les populations s’alarment sans comprendre les tenants et les aboutissants des évènements, les députés français en viennent aux mains au sein de l’assemblée nationale.
La France est devenue un pays chaotique et ingouvernable. Le « Poteau de boue » est évoqué en ces termes par les extases de la Fraudais. Elles nous décrivent cet individu dont il serait difficile de dire du bien, “criant dans la tempête” du chaos, des guerres, de la ruine de la France et des premiers feux de la guerre civile.
» N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres — fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.«
La Fraudais : (29 septembre 1878).
Tout désigne 2027-2028 comme étant l’instant de la trahison finale, celle des pseudo élites qui, après avoir poussé les peuples vers d’insondables abîmes, s’enfuient pour sauver leur vie.
*
Les guerres, intérieures et extérieures, sont indissociables des châtiments prophétisés. C’est ainsi qu’en un peu plus de deux ans, nous sommes passés de l’envoi de casques lourds et de gilets pare-balles à l’expédition de missiles balistiques destinés à frapper le territoire russe et à l’idée d’envoyer des ogives nucléaires à Kiev. Les conflits que nous voyons grandir à l’Est gagnent en intensité et révèlent chaque jour davantage l’insincérité de ceux qui appellent à la paix tout en continuant de fournir des armements de plus en plus meurtriers. Le quatrain IX.52 des Centuries nous décrit ce contexte mensonger, qui a guidé les accords de Minsk et doit livrer la France au crime et à l’anarchie des bandes armées.
« La paix s’approche d’un costé,& la guerre Oncques ne fut la poursuitte si grande, Plaindre homme, femme, sang innocent par terre, Et ce sera de France à toute bande. »
*
Voici à présent une interview récemment accordée mais qui ne sera vraisemblablement pas reproduite dans son intégralité. Elle fait l’état des lieux entre actualité et prophéties :
– Bonjour, Claude d’Elendil. A l’occasion de la sortie de votre nouveau livre, Chaos 2027-2033, je saisi l’occasion de faire le point sur les guerres en cours. Bruits et rumeurs de guerres continuent d’envahir nos écrans. On parle désormais de l’imminence d’un troisième conflit mondial. Devons-nous redouter son prochain déclenchement ?
– Bonjour Henri, c’est un sujet dont la gravité n’a d’égale que l’aveuglement général.
– Un de vos livres avait pour titre « Conflit Mondial ». C’était en 2014, si j’ai bonne mémoire.
– Les signes qui s’amplifiaient depuis 2001 annonçaient les actuels conflits Russo-otanien et Israélo-arabe.
– Le processus continue ?
– L’actualité en témoigne et confirme ce dont les prophéties nous avertissaient, à savoir un déclenchement des événements entre 2017 et 2033.
– 2017 fut une année importante ?
– Les éléments s’accumulaient mais c’est 2017 qui a initié le véritable commencement des combats messianiques. Tout a commencé et doit finir à Jérusalem.
– Nous sommes très loin du matérialisme athée. Juifs et Musulmans attendent leur messie respectif ?
– L’apostasie aveugle l’Occident et l’empêche de comprendre les enjeux spirituels eschatologiques. Ceux-ci se concentrent aujourd’hui autour du contrôle de la Ville Sainte et de la reconstruction du troisième Temple. L’État juif hâte les préparatifs et un impitoyable combat oppose le parti du Maschia’h, le messie juif, et celui d’Al-Mahdi, son pendant musulman. Cette lutte doit s’achever par cette immense surprise que doit être l’avènement du messager que les hommes n’attendaient pas.
– La Grand Monarque ?
– Les prophéties chrétiennes sont sans ambiguïté. Ce n’est que par lui que la paix sera rétablie sous le regard de Dieu. C’est lui qui délivrera la Ville occupée par les armées islamistes d’Al-Mahdi et y imposera la Croix avant de déposer ses armes sur le Golgotha. Le contrôle de Jérusalem symbolise la légitimité spirituelle s’imposant à toutes les puissances temporelles. Celui qui contrôlera Jérusalem dominera le monde.
– 2021 ? Vous êtes aussi l’auteur d’un livre qui porte ce titre…
– Il était centré sur l’islamo-révolution qui vient et demeure d’actualité. 2021 faisait partie des années candidates, même si les messages de Garabandal nous annonçaient que les châtiments devaient survenir lors d’une année « paire ».
– Puis il y a eu 2024…
– L’étude des prophéties est une œuvre de travail, de recherches, de patience et d’observation. 2024 s’achève et a concentré un très grand nombre de signes naturels et spirituels. Ils se sont accompagnés de phénomènes célestes inusités, éclipses, aurores boréales, comètes ou encore super nova. Les configurations astrologiques calamiteuses se sont aussi accumulées.
– Vous avez découvert de nouveaux éléments concernant notre proche avenir ?
– Les hypothèses sont aujourd’hui réduites à peau de chagrin et c’est désormais « 2028-2033 » qui doit concentrer toute notre attention. Sachant que 2031-2033 sont des dates butoir, que le conflit doit durer environ cinq ans et que le Grand Roi doit venir vers la fin des événements, il devient possible d’extrapoler une datation concernant son apparition, le Châtiment et les Trois Jours de ténèbres.
– Seul le temps pourra valider votre approche.
– Actualités et prophéties coïncident avec notre filandreux temps d’effondrement, qui doit se déliter jusqu’à frôler l’anéantissement de l’humanité.
– Et nul ne peut s’y opposer…
– À travers les prophéties, Dieu nous annonçait une Némésis destinée à interrompre la peccamineuse dégénérescence de notre cycle d’humanité, ce qui est une grâce d’une grande charité. L’avènement de ce monde nouveau annonce aussi la défaite de Lucifer.
– Selon vous, 2028 est la date limite pour le déclenchement des événements ?
– Ce qui m’apparaît comme certain est que ce ne sera pas en 2025. Quant à 2026, cette « année paire » concentre beaucoup moins de sens que 2028 et correspond mal au tempo général.
– Donc, tous les signes attendus doivent se produire d’ici trois ans ?
– Et s’accompagner d’une aggravation des conflits, intérieurs et extérieurs, d’un accroissement des dérèglements terrestres et d’une progression des manifestations célestes.
– Revenons un instant à la Russie. Vladimir Poutine affirme que les frappes de missiles occidentaux sur le territoire russe sont compatibles avec l’application de la doctrine nucléaire russe. Doit-on craindre une proche utilisation du nucléaire ?
– Que l’Otan ait décidé d’étendre le conflit au territoire russe revient à pousser Vladimir Poutine à ouvrir cette boite de Pandore qu’est l’armement nucléaire. Le récit officiel consiste à en faire l’unique fautif et nous confirme qu’il n’existe aucune réelle volonté de paix du côté occidental. L’agenda mondialiste ne s’arrêtera pas tant que la Russie et la Chine ne seront pas tombées.
– Nous allons donc devoir faire face à une troisième guerre mondiale atomique ?
– Les prophéties d’Alois Irlmaier et d’Erna Stieglitz sont claires concernant le troisième conflit mondial. Il y aura de nombreux bombardements nucléaires sur de grandes cités occidentales.
– Et l’Ukraine dans tout ça ?
– Tous les points de non-retour sont franchis et l’insincérité des démarches diplomatiques a été prophétisée. Alors que l’effondrement de l’Ukraine se précise et que le déplacement du front sur les frontières de l’Union Européenne se dessine, il est bon de se souvenir des indices laissés par Alois Irlmaier : « …de grandes flottes s’affrontent en Méditerranée », « l’étincelle qui a mis le feu aux poudres est jetée dans la poudrière des Balkans… », « …une attaque éclair d’unités russes à Budapest », « Des émeutes éclatent aux États-Unis… ». Quant au tremblement de terre universel, affectant particulièrement l’Amérique, il est compatible avec la faillite des économies occidentales, qui doit ouvrir la voie à la grande alliance militaire islamo-asiatique.
– D’autres éléments permettent d’étayer votre hypothèse de 2028 ?
– La prophétie dite de « saint Malachie » contient un moyen de datation qui nous permet de situer son achèvement en 2031, soit deux ans avant la célébration du bimillénaire de l’Église romaine. L’étude de 2028 nous renvoie aux « années 80 à 84 », que Marie-Julie mentionna lors de plusieurs extases. En 2028, 80 ans se seront écoulés depuis la création de l’Etat juif et 70 ans depuis la création de la Vème République.
– Ce sont des achèvements ?
– C’est ainsi que je les interprète car si le « 8 » symbolise le divin – l’éternité dans la complexité – le « 7 » incarne l’achèvement, celui de la Semaine de la Création et du repos de Dieu. Ayant contemplé Sa Création, le Créateur la juge selon ses œuvres. Autre élément très important, celui du Soleil de Fatima, survenu le 13 octobre 1917. 111 ans sépareront ces deux dates. Ce nombre trinitaire est celui de la Très Sainte Trinité, de l’ère du Verseau associé à l’avènement de l’Esprit Saint, lors du troisième millénaire.
– Le Jour de la Colère de Dieu approche ?
– Lorsque l’homme s’éloigne de son Créateur, tout en cherchant à s’élever par lui-même afin de se faire dieu, assurément. Châtiment et jugement des nations sont les recadrages que le Père inflige à ses créatures lorsqu’elles sombrent dans l’ingratitude et la rébellion.
– Merci Claude d’Elendil. Continuons à prier et à nous sanctifier en attendant notre prochain entretien.
Les derniers signes :
Burkina, Mali, Niger, Sénégal, Tchad…
La France, dirigée par des pervers, des insensés et des corrompus, est chassée d’Afrique et méprisée par le reste du monde. La chute s’accélère. L’effondrement économique, l’islamo-révolution, l’invasion russe et le débarquement des armées d’Al-Mahdi planteront les derniers clous dans le cercueil de l’Occident.
Seul le Roi Henri, Messager de Dieu, transformera cet anéantissement en une victoire sans égale.
https://lemediaen442.fr/rupture-diplomatique-le-tchad-aurait-tourne-le-dos-a-la-france-a-cause-de-larrogance-de-jean-noel-barrot/
https://lemediaen442.fr/benjamin-netanyahou-en-1980-nous-controlons-le-senat-et-le-congres-americain-avec-puissant-lobby-juif/
https://french.presstv.ir/Detail/2024/11/21/737674/Les-musulmans-doivent-s-engager-dans-le-djihad-pour-prot%C3%A9ger-la-Palestine-(al-Houthi)
Le génocides des Chrétiens : Tertullien, « le sang des martyrs est semence de chrétiens ».
//odysee.com/@Catholibel:0/m%C3%A9dias2:c?r=FvExcS8dGeBV8Jfn3cNK8VohTpebjXXN" href="https://odysee.com/@Catholibel:0/m%C3%A9dias2:c?r=FvExcS8dGeBV8Jfn3cNK8VohTpebjXXN" target="_blank" rel="noopener">https://odysee.com/@Catholibel:0/m%C3%A9dias2:c?r=FvExcS8dGeBV8Jfn3cNK8VohTpebjXXN
Bonnes considérations sur la Fin des Temps, l’apostasie et la venue de l’Antichrist, par l’abbé Matthieu Salenave :
https://youtu.be/1uDOvcUU_RU?t=1522&si=mVx5o27Z3wdhjfUj
“Macron possédé par le diable” ? Christine Boutin.
https://www.youtube.com/watch?v=iMMHnwzGEcQ&ab_channel=AlexandreLebreton-cha%C3%AEnesecondaire
Pour Hegseth, un nouveau temple pourrait être construit sur le mont du Temple – The Times of Israël
https://fr.timesofisrael.com/pour-hegseth-un-nouveau-temple-pourrait-etre-construit-sur-le-mont-du-temple/
Padre Pio en a tant vu que ces nouvelles de l’enfer ne pouvaient l’impressionner
https://youtu.be/65zU5j4Tdok?si=P_qWmklW0g0UZhBh
*
Quelques éléments prophétiques à observer :
Montée en puissance du conflit entre l’OTAN et la Russie :
Malgré le « toujours plus loin, plus vite et plus fort », tous les signes préalables ne sont pas encore observables.
Nous comprenons aujourd’hui que nous sommes dans un temps d’effondrement filandreux, où toute chose tombe en lambeaux avant d’être brutalement jetée dans le feu du troisième conflit mondial.
Ce ne sera pas en 2025 et pas davantage en 2026 ou en 2027. D’ici 2028, nous allons continuer d’assister à ce type d’escalade militaire et à des dérèglements de plus en plus meurtriers. Cette décision intervient alors que la présidence de Joe Biden s’achève et afin que celle de Donald Trump, qui doit commencer le 20 janvier 2025, soit celle du point de non-retour avec la Russie.
Les frappes de missiles occidentaux sur le territoire russe sont compatibles avec la doctrine de réplique nucléaire, tactique, russe. Pousser Vladimir Poutine à la faute nucléaire, afin de mobiliser le plus de forces possibles contre l’alliance asiatique qui se constitue, fait partie de l’agenda. Les prophéties sont claires: il y aura de nombreux bombardements atomiques sur de grandes cités occidentales.
Les hommes du Bohemian Grove ont déclaré la guerre à Dieu et à Sa Création.
Leur but est de détruire le monde – jugé irréparable – afin de le recréer selon des principes lucifériens.
Malgré les mises en garde russes, les États-Unis autorisent l’Ukraine à utiliser des missiles à longue portée contre la Russie
https://www.lejdd.fr/international/malgre-les-mises-en-garde-russes-les-etats-unis-autorisent-lukraine-utiliser-des-missiles-longue-portee-contre-la-russie-151815
*
Une sélection des récents articles postés sur Telegram:
Ces articles sont postés en temps réel sur Telegram et ne sont repris que lors des mises à jour du blog. Si vous souhaitez rester en contact avec l’actualité prophétique, n’hésitez pas à installer l’application et à vous abonner.
*
Aucune paix humaine ne peut exister tant que perdure le règne homicide et mensonger de Lucifer.
Le mal progresse à mesure que l’apostasie de Rome encourage à ne plus baptiser et restreint l’évangélisation au nom d’une nouvelle religion universelle et syncrétique. Erreurs et péchés sont désormais reçus comme autant de vérités qui achèvent de détruire l’idée même qu’il puisse exister une vérité christique.
Ce grand malheur nous immerge chaque jour davantage dans les châtiments prophétisés.
Tout cela se fait sans bruit et sans protestations, comme s’il s’agissait d’un phénomène naturel. Seul le petit nombre se soucie encore du salut de son âme et se lamente dans la solitude.
Nous sommes dans ce temps des maladies de l’esprit et du suicide des âmes privées de tout repère, des guerres, des violences et de ce chaos où l’Église a perdu son chemin de sainteté et court désespérément après les abjections du monde pour tenter de maintenir son influence. Cela étant, comment les pourparlers de paix qui s’initient, en Ukraine et au Proche Orient, pourraient-ils aboutir à l’arrêt des conflits en cours ?
Cela est impossible car la paix est une grâce divine dont l’homme qui cherche à se faire Dieu ne peut bénéficier en l’état. Pour renouer avec la grâce divine, les ténèbres qui détruisent l’humanité doivent auparavant être dispersées et les coupables réprimés. C’est aussi pour cela que le temps des républiques touche à sa fin car, à travers les nations, ces dernières doivent maintenant être jugées.
Il n’existe plus qu’un parti politique en Occident. C’est celui de la République universelle, née du mensonge mortifère du complot judéo-maçonnique de 1789.
Cette révolution n’a jamais pris fin et continue d’être le marchepied de l’Antichrist.
Alois Irlmaier nous annonça des efforts de paix infructueux, suivis par trois assassinats d’hommes de premier plan, initiant le déclenchement du troisième conflit mondial.
« Les sphères d’influence et les zones d’intérêt des Etats-Unis et de la Russie s’affrontent : il y a déjà des combats mineurs. Conférence de paix, entre les Etats-Unis et la Russie a lieu à Budapest… »
« La guerre débutera après l’assassinat d’un éminent homme politique en Tchécoslovaquie ou en Yougoslavie. Une invasion de l’Est suivra … »
« … Je vois un « grand » tomber ; un poignard ensanglanté est posé à côté. Ensuite, c’est coup sur coup. Des troupes massives entrent à Belgrade par l’Est et avancent vers l’Italie. »
« Deux hommes le tuent : un petit homme noir et un grand homme blanc au cheveux clairs, qui ont été payés pour faire ça. »
« Quand le blé est haut, alors vient l’assassinat. »
« La Troisième Grande Guerre viendra lorsque trois hommes de haut rang seront tués. »
« Si le troisième est assassiné, cela se déclenchera du jour au lendemain ! Je pense que ce sera dans les Balkans ! »
111 ans séparent le Soleil de Fatima de 2028. Cela ne doit rien au hasard. Troisième millénaire, XXIème siècle (2+1), les 80 ans d’existence de l’État d’Israël, les 70 ans de celle de la Vème République et nombre d’autres éléments nous révèlent qu’il ne nous reste qu’un peu plus de trois ans avant l’échéance fatale.
Cinq années de conflits eschatologiques, l’achèvement de la prophétie de saint Malachie en 2031 et le bimillénaire de l’Église en 2033. Tout pointe en direction de 2028, la dernière année paire possible.
L’appétence grandissante de l’humanité pour les ténèbres continue d’être le curseur de l’entrée du monde dans les châtiments.
—
» Cinq ans après que le Temple satanique des États-Unis a fait les gros titres – et déclenché une vague de panique – lorsqu’il a été désigné comme une église, une organisation similaire au Chili, pays conservateur où la moitié des 18 millions d’habitants se déclarent catholiques, demande au gouvernement de la reconnaître légalement comme une association religieuse…. »
Le Temple de Satan gagne du terrain au Chili alors que la foi dans les religions traditionnelles diminue | AP News
https://apnews.com/article/chile-satan-temple-religious-recognition-2bf57ed268b6f9d3056e20ccab985a6e
*
Les lecteurs qui souhaitent consulter les extases originales de Marie-Julie Jahenny, patiemment transcrites par le Père Roberdel, peuvent se les procurer chez Résiac, un excellent éditeur, spécialisé dans les ouvrages religieux.
*
Marie-Julie Jahenny
*
PRIÈRE POUR LA BÉATIFICATION DE MARIE-JULIE JAHENNY :
Ô, petite sœur Marie-Julie, vous dont l’admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses, vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la Bonté de Dieu.
Maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du Ciel, écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le Cœur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables que vous lui avez fait entrevoir !
Ô Divin Cœur de Jésus, Cœur d’Amour et de Miséricorde Infinie, Ô Cœur Immaculé, doux Cœur maternel de Marie, vous qui n’êtes qu’un même Cœur, et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l’intercession de l’âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien vous prier que vous ne pouviez rien lui refuser.
Et faites, ô Dieu Tout-Puissant, que nous puissions bientôt l’invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la Paix du Monde, sous le titre de Bienheureuse qu’elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Amen !
*
Recommandations de la Très Sainte Vierge à Marie-Julie le 19 octobre 1935 :
En ce beau mois où le Ciel va rester ouvert pour entendre les Ave Maria qui monteront de la terre, récitez-Moi trois Ave Maria, matin, midi et soir et je vous assisterai pendant votre vie et à la mort. Vous direz ainsi :
·Je vous salue, ô Fille du Père, Lys de Pureté sans tache, Priez pour nous.
Ave Maria….
– Je vous salue, Épouse du Saint-Esprit, violette d’humilité, Priez pour nous.
Ave Maria….
– Je vous salue, Mère du Fils Incarné, rose de charité, Priez pour nous.
Ave Maria….
A chaque blasphème entendu, dites un Gloria Patri:
“Gloria Patri: Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. “
A conjuguer à tous les temps et à tous les modes, car, au commencement était le Verbe.
Source(s) : Conflitmondial via Contributeur anonyme
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Mammon ou la religion de l'argent (Arte)
Crashdebug.fr : Philippe de Villiers : « Les hommes politiques au pouvoir depuis 40 ans sont des criminels… »
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments