(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Parce que l'actu ce n'est pas tout, et parce qu'à moi aussi ça me fait du bien, un peu de musique... Je découvre divers talents, autant que vous avec l'exploration de certains gigas de MP3 que m'ont légué des amis ; ). On a des fois de bonnes surprises, surtout quand on a de bons amis. Merci donc à nos services secrets franco-suisses... ; ))

Stereo%20mcs 0821 Blackgold 629

Le groupe britannique Stereo Mcs fit décoller les charts et secoua les dancefloors aux débuts des années 1990 par la grâce d'un titre phare " Connected".

Puis " Deep, down and dirty" en 2001 fit à nouveau son effet.

Adeptes d'un mélange de hip-hop, électro-indie-dance et d'un soupçon d'esprit rock, Rob Birch et Nick Hallam, duo originel du groupe,et leurs comparses font un retour donc inattendu avec ce nouvel opus "Emperor's nightingale", aux entournures pop british (mais pas uniquement), prévu pour la rentrée. Après un "Double bubble" en demi-teinte en 2008, les londoniens n'ont donc pas dit leur dernier mot.

Douze titres aux rythmes groovy pop accompagnés de mélodies accrocheuses qui pourraient faire battre la mesure aux djeuns. Les Stereo Mcs ont plus d'un tour dans leurs platines et le sens de la dance, la vraie. Fuckin' connected again, brothers and sisters !

2 nouveaux titres "Boy" et "Tales"  extrait de "Emperor's Nightingale" et le tracklisting de l'album.

Discographie

Liens

Internes

Externes

Source : desnouvellesduson , Wikipedia + custom

Stereo Mcs Album « Connected » sur Amazon