(Temps de lecture: 12 - 24 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Des témoignages humains et précieux qui viennent confirmer les dires de M. Toubiana, à visionner d'urgence pour mettre des visages sur les choses et BIEN comprendre l'arnaque COVID, ce qui se passe est inqualifiable... Non seulement, parce qu'il y a des morts, des invalides, etc., et a priori in fine pour rien, le virus épargnait 99,965% des gens et en plus il y avait des traitements précoces efficaces depuis le début, qu'ils ont INTERDIT et eux ils ne se sont pas privés de les utiliser,

Les urgences surchargées, les transports médicalisés de malades si médiatisés par TGV ou par avion (moi, franchement je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas demandé simplement à un hôpital privé à proximité de prendre en charge exceptionnelement le patient) en bien en fait c'est par ce que... vraisemblablement TOUT ÉTAIT FAKE ... LOL ! c'était de la PURE mise en scène (même si in fine ils ont transporté des gens, je pense) c'est un 'storytelling' purement marketing.... (à priori sans AUCUNE nécessitée réel) sous-entendu 'Attention si vous ne vous faites pas vacciner en URGENCE vous allez finir sur le ventre dans le coma à l'hôpital accouplé à un horrible respirateur mécanique et SI vous vous en sortez vous aurez peut être des séquelles à vie...' a bha oui faut que ça soit vendeur le business de la PEUR lol, et le tout repris en BOUCLE H24 sur tous les médias UNANIMES : 'Vaccinez-vous pour vous et pour les ...Autres'... (la vieille manip à 2 balles du chantage affectif et de la culpabilité MAIS appuyé sur la notionTRÉS FORTE et quasiment incontournable de l'esprit de 'groupe', les autres le font alors ils ne sont pas débiles quand même....) sinon vous êtes un égoïste pédophile mangeur d'enfant... et si on cherche bien, je suis sûr que vous avez des origines RUSSES. ....hahahaha  (vous comprendrez quand vous verrez le reportage plus bas). Donc ils ont OUVERTEMENT MANIPULÉ l'opinion publique avec des méthodes vielle de 100 ans ! pour arracher leur consentement a un produit expérimental sans leur dire honnêtement les RISQUES, ils ont donc trompé MASSIVEMENT les gens (et possiblement pour des objectifs possiblement plus sinistres), avec en plus un 'vaccin' qui ne fonctionne MÊME PAS, voire qui pourrait créer des 'variants'. le résultat c'est que in fine pleins de gens se sont fait vacciner pour RIEN ! DONC POSEZ-VOUS DES QUESTIONS SUR l'OBJECTIF RÉEL DE CETTE 'VACCINATION'. En plus de faire des centaines de milliards d'€uros de bénéfices pour Blackrock & Vanguard et tous leurs copains... Pfizer, Moderna, Novavox, et McKinsey !

Aucune empathie face à ce décès dû à la vaccination, et cette femme qui témoigne de ces difficultés QUOTIDIENNES suite à la mort de son mari et qui est à bout de nerfs..., Blanquer rigole même, c'est un bloc de béton, et quelle arrogance, tout ça parce qu'il sait qu'il ne risque RIEN...., alors je l'ai déjà dit, mais pour bien comprendre je le répète, car (comme en Italie où ils ont FORCÉ les travailleurs à se vacciner, et où ils on BIEN compris la balance bénéfices/risques lol de ces vaccins) il faut que la peur CHANGE de camp..

Car in fine ces gens ne sont ni plus ni moins que des adorateurs de Mammon, 2e prince des Enfers, ange de la richesse et démon de l'avarice. Je veux dire qu’ils ne s'en cachent pas, donc comme pour le BATACLAN, le côté 'sacrificiel' et profondément ésotérique de cette crise n'est pas anodin et n'est pas à prendre à la légère.

Du reste je reviens dessus par ce qu'il en parle dans la vidéo, mais en dehors du danger physique il y a le danger spirituel de perdre son âme on vous a expliqué ce qu'ils faisaient des restes de foétus de bébés avortés qu'ils mettaient dans ces vaccins (ce n'est PAS de la science-fiction) nos mises en garde à l'époque étaient bien sûr sérieuses, et on a prévenus nos lecteurs et nos lectrices, c'est INTERDIT PAR LA RELIGION CHRÉTIENNE.

Donc ça fait partie intégrante du processus de corrompre les gens dans leur esprit ça c'est indéniable (la télé, l'abrutissement général par des produits divers et variés (on ne parle même pas des ondes hein), la propagande, le culte de l'argent, le MIRAGE du néolibéralisme et du MYTHE du que 'le meilleure gagne', les médias, la 'presse', l'éducation très importants en créant des générations de gamins sans colonne vertébrale soumise au consumérisme et à la technologie sans moyens de défense intellectuels, de bons petits 'compétiteurs' au M3 standardisés et acharnés en phase avec les attentes du marché et l'intérêt de l'actionnaire.(On ne parle même pas de toutes les hautes écoles d'administration toutes EXLUSIVEMENT atlantiste, hein on ne perd pas de temps).. Tout en modifiant l'histoire ou tout au moins le 'récit' qui en est fait, et en occultant la RÉALITÉ ou en la travestissant, ce qui fait que les gens ne PEUVENT pas faire le lien de ce qui unis historiquement (jusque dans la tombe ?) les États-Unis d'Amérique et la France.... (ça peut être anecdotique, mais je pense que ça a son importance) et en mettant en garde de surcroit les gens et les enfants contre les méchants complotistes, ah bon pourquoi ? hahahah, etc..), mais aussi dans leur corps et donc dans l'ADN de millions de personnes (qui auront des enfants ou PAS), il faut bien comprendre que c'est comme toutes les manipulations génétiques bactériologiques et autres expériences inavouables (mais si en fait haha), etc., cela vise à CORROMPRE ou DÉTOURNER l'héritage de DIEU aka de la 'création' et de notre patrimoine génétique 'commun', et ce n'est PAS nouveau. (Je souligne quand même pour le contexte mais les chrétiens le savent, que les derniers humains ou 'creature' nephilim etc... qui on fait cela, cela ne leur à pas porter chance, et ça leur à value un DÉLUGE....MÉGA LOL je vous jure c'est vrai lisez vos bibles.)

Alors dans le délire total parce qu’en fait on est déjà tellement loin, que ça peut être encore PIRE....On peut aussi se poser BEAUCOUP de questions sur les possibles nanotechnologies radio sans fil présentes éventuellement dans les vaccins et l'argent numérique.

Vous voyez venir le rapport avec la 'marque de la bête' de l'apocalypse ?

Et vous comprendrez ainsi leur insistance pour que TOUT le monde soit 'vacciné' (contre son gré?) haha, et accessoirement ça permet d'effacer le 'groupe témoins' comme ça on ne peut plus dire à moyen et long terme que telle ou telle personne est victime des effets de la vaccination par rapport à une personne non 'vacciné'

Fantastique, non ?

On vous l'a dit tout ceci est potentiellement une ÉNORME ENTREPRISE CRIMINELLE MONDIALE

De plus ils sont tellement fiers d'eux, car ça a tellement bien fonctionné, qu'ils veulent nous faire EXACTEMENT la même chose avec la variole du singe  qui se guérissait encore très bien il y a UNE semaine....

Et on peut rajouter le virus de la tomate (on attend le prochain qu'ils vont libérer), Spoil : Comme pour le COVID, Bill Gates a déjà annoncé, l'arrivée 'potentielle' d'un GROS VIRUS BIEN MÉCHANT (certains parlent de 'Marburg') qui va mettre tout le monde d'accord, ne vous inquiétez pas je suis sûr que lui ou un de des potes de Big Pharma aura un 'vaccin', un truc bien expérimental et bien pourri, haha.....

Et en plus l'OMS en prime qui prend légalement tous les pouvoirs ?

Non mais c'est un mauvais film c'est ça ?, elle est où la caméra ?

Bah non, c'est maintenant en France en 2022. Alors pour 'prendre du recul' et BIEN comprendre, je rappelle aussi ce qu'on a relayé de GRAND JURY de l'avocat Reïner Fuellmich sur Wall Street et la City..... qui arive EXACTEMENT AUX MÊMES CONCLUSIONS TOUT EST FAKE.... Et parce que il ne faut pas se leurrer, ils sont probablement derrière tout ça....

Update 12.05.2022 : CONFIRMATION : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)

Update 02.05.2022 : CONFIRMATION : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)

Update 17.05.2020 : CONFIRMATION : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)

Alors ils ont cru quoi ? Que l'on n'avait pas internet ? Profitez-en, ça ne va pas durer, Macron l'a annoncé....

Donc je vous le dis tout net, tout ça, ça ne va pas être possible.....

(Je rappelle utilement les doutes sur les élections présidentielles de 2017 & 2022 avec les votes 'consolidées' aux États-Unis, perso moi ça m'est toujours resté en travers de la gorge, je ne vois AUCUNE justification valable pour une telle délocalisation, on n'a pas d'ordinateurs en France ? Le hack me parait tellement GROS, mais avec cette délocalisation informatiquement ça reste possible et vous connaissez le proverbe, 'le destin favorisera ceux qui osent'...), McKinsey à tous les étages, la France qui est menacée de disparition, les gens qui attaquent les autres à la machette, l'esclavage perpétuel de l'oligarchie financière,  l'APOCALYPSE nucléaire !

STOP !!! On arrête le délire collectif ! Rien n'est inévitable, même pas la guerre, à un moment (où par la force des choses) les gens vont se réveiller.....

Et si vous ne comprenez pas mon courroux sachez que ma mère de 77 ans (ma maman donc) a été vaccinée Moderna par l'intermédiaire de son médecin qui llui a chaudement recommandé, et un de mes fils a eu Pfizer (pour aller voir sa copine en Allemagne) car malgré mes mises en GARDE, ils ont succombé aux MENSONGES de notre gouvernement, et je ne pardonnerais JAMAIS à nos 'reponsables' politiques.

Car comme pour le sang contaminé vraisemblablement ILS SAVAIENT, expliquez-moi pourquoi tous les sénateurs et députés sont exempts de vaccination, de plus on sait qu'ils ont autorisé les vaccins alors qu'il n'y avait PAS d'études. BREF on peut parler aussi de ces 2200 faux passes sanitaires délivrés par des médecins à des gens de la 'HAUTE' en Espagne vous croyez que c'est DIFFÉRENT en FRANCE ?

Alors vu le 'tableau' je veux bien envisager 5min que je subisse une bouffée délirante et que je sois gravement atteint de 'complotisme' mais les faits sont là, et les faits sont têtus....

Rappel 06.05.2022 : 4 milliards de doses : les pays baltes alertent l'UE sur la surproduction de vaccins ! (V. Joron)

Rappel 28.04.2022 : Euro digital, portefeuille numérique : "Les planètes s'alignent" - Virginie Joron (Sud Radio)

Rappel 19.05.2022 : Alerte : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire (LCDS)

Rappel 21.02.2022 parce qu’après toute cette mise au point longue, mais nécessaire vu la gravité de la situation, ça fait du bien ; ))))))))) Un groupe de courageux députés européens dénoncent la vaccination forcée déguisée, l'emprise tyrannique des mondialistes, et la voie pavée vers le crédit social chinois en Europe

NDLR. comme je l'ai dit un moyen légal, facile non violent pour tout le monde, de faire s'écrouler le truc, faites pression sur le Sénat pour qu'il libère les chiffres de mortalité COVID à Laurent Toubiana, il saura en faire bon usage.....

Amitiés,

f.

Lien de la billetterie : https://www.helloasso.com/associations/holosens/evenements/visionnage-en-ligne-du-documentaire-suspendus
Pour participer financièrement au film
HelloAsso : tinyurl.com/mr392a8m
Tipeee : Tipeee.com/fabien-moine
Paypal : Paypalme/nutrinamie

Pour organiser une projection, écrire à doc@exuvie.fr | soignants-suspendus.fr

Le 12 juillet 2021, sans concertation, les soignants du pays ont été confrontés à un choix : conserver leur emploi en ayant recours à une série d’injections médicales ou être suspendus de leurs fonctions au 15 septembre. A cette date des dizaines de milliers d’entre eux se sont retrouvés sans travail, sans revenu et sans aide. Dans l’indifférence populaire mais aussi celle de leur institution et des médias.

Ils demeurent suspendus, entre deux mondes… Celui d’un passé technocratique en plein effondrement, sans considération ni moyen, basé sur le rendement et la technologie. Et un autre où tout est à construire, libérés du chantage et de la pression des autorités de tutelle, avec une vision résolument humaine et intégrative de la santé.

Ce documentaire revient sur deux années de crise et décortique un système dans lequel les soignants auront été utilisés et manipulés. Tantôt en sous effectifs, en étant exposés à un virus inconnu, en étant parfois contaminés, vêtus de sacs poubelle, avec des masques et des gants de fortune. Ou applaudis le soir aux fenêtres.  Avant de subir un chantage pour accepter un traitement encore en phase expérimentale en étant traités de lâches, des traîtres et d’égoïstes. Comment ont-ils vécus cela ? Quels ont été leurs doutes, leurs peurs et les réactions de leur institution et de leurs collègues ? Quelle est leur vision de la médecine, de la santé ? Se considèrent-ils toujours comme soignants ? Comment vivent-ils aujourd’hui et comment se projettent-ils dans l’avenir dans un système en déroute ?

Plus que des témoignages c’est un regard profond sur notre système, nos institutions, la passion de l’autre et l’engagement vers un monde meilleur, collectif.

Caroline Blondel, Gregory Pamart, Carole Fouché, Louis Fouché, Judith Rémy, Éric Loridan et Aurélie Colin nous racontent leur vécu de cette crise et leurs espoirs. Le tout porté avec poésie sur une musique originale de Cécile Petit et des chorégraphies d’Aurore Borgo. Car danser avec la crise et sourire à demain est un des nombreux messages portés par ce film.

Suspendus Temoignages 

+ d'information sur la 'tarification à l'acte'

Cash Investigation : « Santé - la loi du marché »

Qui est une hérésie en milieu médical, le secteur de la santé, comme de l'éducation n'a pas à être rentable, tout ceci est payé par les taxes que payent les travailleurs, et ce que perçoit l'état (entre autres)

Source  : Exuvie.fr  via Twitter

 

Informations complémentaires :