1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

C’est pathétique, comme ils n’ont pas réussi à provoquer une 3e Guerre mondiale depuis l’Ukraine, ils vont re-taper sur la Syrie, c’est lamentable…

Le pire, c’est que ce sont les Américains et les Occidentaux via le Qatar et l’Arabie Saoudite, qui ont mis le pied à l’étrier à l’EI. Après, par effet boule de neige, ils deviennent autonomes.

Et maintenant, on nous explique que le nid de frelons est en Syrie ?

Mais enfin, qui l'a financé ? (vidéo ci dessous).

BEYROUTH, 20 août - RIA Novosti/La Voix de la Russie Toute action unilatérale américaine contre les djihadistes de l'Etat islamique (EI) sur le territoire syrien sera considérée comme une agression contre l'intégrité de la Syrie si cette action dépasse le cadre de la résolution 2170 du Conseil de sécurité de l'ONU, a déclaré mercredi le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal al-Meqdad.

"Toute action unilatérale dépassant le cadre de la résolution 2170 du Conseil de sécurité sera considérée comme un acte d'agression contre l'indépendance de l'Etat syrien", a indiqué le vice-ministre.

Après avoir accusé l'Occident d'encourager le terrorisme au Proche-Orient, M. al-Meqdad a souligné que ce fléau menaçait la sécurité des pays occidentaux dans la même mesure que celle des Etats de la région.

"Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France sont responsables de la recrudescence du terrorisme au Proche-Orient", a constaté le vice-ministre syrien.

Il a rappelé que "le Conseil de sécurité de l'ONU avait ignoré des centaines de messages dans lesquels le gouvernement syrien l'informait du danger émanant des groupes terroristes".

Les médias internationaux ont annoncé samedi que la Coalition nationale des forces de l'opposition et de la révolution (CNFOR) hostile au gouvernement syrien avait demandé à Washington de frapper les positions des djihadistes de l'Etat islamique combattant contre l'Armée syrienne libre (ASL) dans la région d'Alep.
 

Source : French.ruvr.ru

Informations complémentaires :

Syrie 22 08 2014
© Photo : RIA Novosti/Andrey Stenin

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Syrie : toute action US contre l'EI sera considérée comme une agression (Damas)