TESLA TERMINATOR : Le pilote automatique Tesla sort de l'autoroute, s'écrase sur les panneaux de signalisation, alors que le conducteur est bloqué sans pouvoir reprendre les commandes

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Avec les voitures électriques sans pilote, l'avenir promet d'être VERTIGINEUX... Ils ne sont même pas capables de faire des piles ou des cigarettes électroniques qui soit sûres. Alors, des voitures (ou des GROOOSSS camions) avec des énooooorrrmmmmeesss batteries... LOL, ce sont des bombes roulantes ! Tout ça, c'est de la comm... Avec des morts bien réels ! Pour faire vendre des actions virtuelles !!! AHAHAHAH, la vache. Vivement qu'il allume sa grosse fusée pour nous emmener sur Mars Elon Musk... Dire que ce sont ces gens qui décident de l'avenir de l'humanité...

Le personnel d'urgence sur les lieux où un SUV électrique Tesla s'est écrasé contre une barrière sur l'autoroute 101 à
Mountain View, en Californie (USA). Tesla a défendu son programme de pilote automatique dans l'article du blog,
affirmant que le système rendait 3,7 fois moins probable pour une personne aux États-Unis d'être impliquée dans un
accident mortel (Image Credit : AP)

Publié : Le 20 février 2019

Source : intellihub

Par Ethan Huff

Les pièges mortuaires Tesla d'Elon Musk, subventionnés par les contribuables, reviennent dans l'actualité pour avoir tenté de tuer leurs conducteurs.

Un homme de North Brunswick, dans le New Jersey, aurait failli mourir après que son auto pilote voyou Tesla eut récemment décidé de s'écraser hors de l'autoroute - le mode dit « pilote automatique »  du véhicule prenant le contrôle et s'écrasant sur plusieurs objets avant de s'arrêter brusquement.

Les nouvelles locales indiquent que le véhicule Tesla « s'est embrouillé à cause du marquage des voies », ce qui l'a empêché de déchiffrer entre la voie de circulation de l'autoroute et la voie de sortie. Le conducteur de la Tesla a dit que le « pilote automatique » a partagé la différence et a pris la voie « du milieu », avant de dévier complètement de l'autoroute et de s'écraser.

Le conducteur dit qu'il a essayé de re-prendre le contrôle de la Tesla et de neutraliser le « pilote automatique », mais que le véhicule « ne le laissait pas faire ».

Alors que les rapports initiaux contenaient une déclaration de Tesla selon laquelle « le conducteur a toujours le contrôle », ces déclarations ont par la suite été supprimées sans explication.

Cet incident dans le New Jersey est à peine isolé, car il y a eu de nombreux rapports de voitures Tesla qui sont devenues « confuses » alors qu'elles fonctionnaient en « autopilote ». Les véhicules ont apparemment des difficultés avec les sorties d'autoroute, et souvent ne savent pas s'ils doivent continuer, prendre la sortie, ou prendre la voie « au milieu ».

Tesla insiste sur le fait que ses voitures sont totalement sûres et que les conducteurs peuvent toujours désactiver la fonction « pilote automatique ». Mais cela aussi semble être un mensonge, car les cas où les Teslas prennent le pas sur leurs conducteurs sont en augmentation.

En fait, Business Insider a émis un avertissement à ce sujet, affirmant qu'Elon Musk est « imprudent » de suggérer que la fonction « pilote automatique » des Tesla est totalement sûre.

« Il a tort, mais c'est son travail de vendre des voitures », a dit Mary Cummings, professeure à la Duke University, citée par le Business Insider.

Les Teslas sont également connues pour exploser en flammes sans avertissement.

En plus de mentir sur la véritable nature de la fonctionnalité du « pilote automatique » Tesla, Musk a été complètement silencieux sur les nombreux cas dans lesquels ses véhicules ont soudainement pris feu sans avertissement.

Comme nous l'avons signalé en mai dernier, trois véhicules Tesla se sont écrasés, ont pris feu ou les deux en l'espace d'une semaine.

À Fort Lauderdale, en Floride, uneTesla Model S s'est cogné au hasard contre un mur, ce qui a provoqué l'incendie de sa batterie. Deux des trois passagers de la voiture ont été projetés hors du véhicule et tués, et le troisième a subi des blessures graves.

Un autre modèle S aurait fait à peu près la même chose à Salt Lake City, dans l'Utah, s'écrasant à 60 km/h sur un camion de pompiers stationné.

Et en Allemagne, la même semaine, un troisième véhicule Tesla a soudainement pris feu sur l'autoroute, tuant le conducteur de 48 ans qui était enfermé à l'intérieur, et qui a brûlé vif.

Un analyste principal de la recherche, blâme Elon Musk pour sa rhétorique « insouciante ».

La morale de l'histoire est que les Teslas ne sont tout simplement pas sûre. Mais vous n'entendrez jamais cette vérité de la part d'Elon Musk, qui continue de vanter ses voitures Tesla comme étant en quelque sorte supérieures aux voitures normales.

« Rien n'a changé pour Elon », à déclare Sam Abuelsamid, analyste de recherche senior du groupe Navigant.

« Il reste aussi imprudent qu'il ne l'a jamais été quant à la façon dont il parle du pilote automatique et de ses capacités. »

M. Abuelsamid a ajouté que chaque fois que M. Musk dit à ses clients que les voitures Tesla sont conduites automatiquement, même si ce n'est pas le cas, il « met ses clients en danger, car il faut tenir compte de la réalité du comportement humain avec ce genre de systèmes, et M. Tesla ne le fait pas ».

 

Source : Intellihub

 

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