5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Rave Party 19 04 2015

Bonjour, dimanche il fait beau, c'est donc un bon moment pour partager ses réflexions ; ))). Aussi, si je ne me trompe, cela fait maintenant 3 ou 4 semaines que nous sommes entrés de plain-pied dans ce que j’appelle la « Twiligth zone », plus connue en français sous le nom de « 5e dimension » ; ). C’est là où tout est possible. Je ne me rappelle plus ce qui a marqué le cap, mais pour moi ça a été clair, et depuis, à droite, à gauche, on voit de plus en plus de choses « improbables ». Aussi, je relève l’analogie ce matin, parce que le parallèle est troublant. On dirait que le monde entier est en train de se prendre la plus grosse cuite de son histoire, excès, outrances, ivresses, bêtises, tout y passe. Et vous savez comment ça se passe dans ces cas-là, aussi pour savoir à peu près à quoi s’en tenir, rappelez-vous juste votre dernière cuite… (et aussi d'autres périodes historiques où les mêmes faits ont eu lieu).

Voilà !

Moi je ne saurais que trop vous conseiller de rester attentif, d’avoir les sens en éveil, et d’être prêt à tout.

Comme à chaque beuverie, il va y avoir de la casse, et si cela ne nous tue pas … tout le monde va se réveiller avec une énoooooorme gueule de bois….

Alors ne cédez pas aux sirènes du libéralisme et gardez votre bon sens.

On peut travestir la réalité, la déformer, vous faire prendre des vessies pour des lanternes, tout cela ne dure qu’un temps, depuis que le monde est monde c’est le réel qui prédomine, pas le virtuel…

En ce sens prenez-le comme un message d'espoir...

Amitiés,

f.

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash dimanche 19 avril 2015 : « Bienvenue dans la Twiligth Zone… »