1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Bonjour, désolé de vous solliciter à nouveau. Mais comme vous le savez, tout a un coût. Aussi, je viens de payer les 100 € de location du serveur, où viendront s'ajouter les 20 us$ du clouds en début de mois.

Aussi, comme vous le savez, j'ai décidé de lancer un appel aux dons chaque fin de mois, pour nous permettre de payer la location du serveur et des services associés.

Comme d'habitude, le module de don est à droite du blog, et je tiens les comptes à jour dans le petit encart au-dessus.

À ce sujet, j'ai acheté la mise à jour du correcteur Cordial 21 pour essayer de soulager Chalouette. Je l'ai donc intégré au compte, par contre j'ai dû acheter aussi la mise à jour de l'éditeur de texte ARK, mais je l'ai prise à ma charge (comme beaucoup d'autres choses du reste, que je vous épargne ; )

Il faut que vous sachiez aussi que la chasse aux blogs alternatifs est lancée, aussi ayez bien conscience que nous pouvons disparaître du jour au lendemain.

En attendant , j'en profite pour vous rappeler que Crashdebug.fr ne se développera pas tout seul. 

Libre à vous maintenant de partager les billets que vous trouvez pertinents, ou de parler du site à vos relations.

Pour ce faire, utilisez largement les boutons en haut ou en bas d'article pour partager ces derniers, car j'ai remarqué que cela avait une très, très bonne incidence (surtout Google + et Facebook).

D'ailleurs, les statistiques sont encourageantes grâce aux efforts de tous, et notamment ceux qui relayent les articles sur Twitter ou Facebook, (ils sont trop nombreux pour les nommer, qu'ils m'en excusent).

Mais nous sommes à nouveau à 2300 visiteurs uniques par jour, aussi un grand merci à ces derniers ; )

N'oubliez pas que  faire connaître le site (et donc en parler autour de vous), est le meilleur moyen de promouvoir les valeurs que nous partageons.

Data Center 10 02 2015

En vous remerciant d'avance...

Cordialement,

Folamour / Chalouette / Maître Confucius

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 20 janvier 2016 : « Appel aux dons mensuels pour la location du serveur semi-dédié »