1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)


Les Guignols "Le Spectre" - 911nwo.info

Comme le montre avec ironie les Guignols de l'info, les médias alignés ne semblent pas être très curieux et ne s'illustrent pas par leurs investigations. C'est ainsi qu'il aura fallu 3 jours au Figaro pour s'abonner à Mediapart et nous fournir quelques bribes d'infos sur l'affaire Bettencourt, qui commence seulement maintenant à montrer sa réelle envergure dans la presse écrite. Je suis assez content car l'article Les sénateurs américains proposent l'octroi d'un bouton d'arrêt d'urgence d'Internet au Président, qui nous apprend que le sénateur Lieberman, veut mettre la totalité de l'internet sous la coupe du département "of united states of homeland securtiy", a été repris et adapté par Mécanopolis et Futur Quantique ce qui nous a valu d'apparaître dans la rubrique liens de Mecanopolis.

Ce qui explique certainement le bond à 256 visiteurs sur une journée et 2847 visites sur le mois, on verra bien les statistiques "google analytics" sur une semaine ;) surprise. Je vous tiendrais informé. En attendant, je travaille aussi sur le forum qui devrait être plus développé bientôt. Je tenais par contre à vous informer que je suis toujours embêté par l'éditeur de texte de joomla, Joomla FCK. Ce dernier change les fonts, insère des lignes, bref un enfer que je m'efforce de corriger. Je dois avoir, prochainement, une nouvelle version 3.3 avec le browser d'images, les développeur sont dessus. Je vous ai mis aussi quelques documentaires Le code maya enfin déchiffré  et  1983, au bord de l'apocalypse ainsi qu'une conférence de ... Conférence de ... "La guerre économique"

Pour en terminer avec l'actualité,  les USA ne sont plus qu'un poulet a qui on a coupé la tête et qui continue de courir, et à la lumière de l'article de Mecanopolis et de 911nwo.info, la flotille israëlo-américaine en partance pour l'Iran est ce qui, je dois dire, m'inquiète le plus actuellement. Je ne sais pas si les quelques 120 kilos d'urianium enrichi à 20% que l'on a livré à l'Iran sont exploitables, et si les lanceurs d'Amininejad sont opérationels, mais dans tous les cas, il a toujours été fort probable qu'une 3e guerre mondiale commence au Moyen Orient.

Ce n'est pas le temps de se laisser distraire par le cirque dans les médias,

Amicalement,

Folamour,



 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mardi 22 juin 2010