1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)


Folamour Big

Petit édito du lundi. Je voulais vous faire partager les statistiques, mais plutôt que de rentrer dans les détails, je vous dirais juste que du 28 mai au 28 juin nous avons eu 2841 visites, avec un total de 50 pays représentés et 38,2 % de fidélité. Je tenais donc à remercier tous ceux d'entre vous qui sont fidèles au blog/site et qui viennent quotidiennement voir les news. Cela me va droit au coeur et m'indique que le combat n'est pas vain. Je tenais aussi à en profiter pour remercier chaleureusement chalouette qui est présente et participe sur le site depuis le départ, et qui dans l'ombre corrige la plupart voire tous les textes que vous avez l'honneur de lire, sans elle ce site ne serait pas ce qu'il est, c'est donc le moment de la remercier vous pouvez même lui poster un commentaire dans comments en bas de page. Merci Chalouette !

Je suis du reste assez content, car en ayant voulu dénoncer la main mise du département de « homeland security » sur l’internet américain, le site a eu pas moins de 866 lecteurs sur Les sénateurs américains proposent l'octroi d'un bouton d'arrêt d'urgence d'Internet au président Ce qui est sans nul doute dû a la reprise par Mecanopolis et Futur quantique de l’article. Mon anglais est surtout orienté technique à la base, mais si vous en convenez je réitèrerai ce genre de strike pour dénoncer ce qui me semble insoutenable pour le commun des mortels.

Pas mal d’encre a aussi coulé pour l’affaire Bettencourt/Woerth, je ne dirais qu’une chose, laissons la justice trancher et Baroin faire son travail, les éléments sont aux mains de la justice laissons-la travailler.

Vers une news un peu plus légère, enfin si l'on veut... Avez-vous remarqué ces droles de Lueurs ou Orbs qui parcourent nos cieux ? Dans le cas de la Pologne on peut se poser des questions, mais tout cela reste bien étrange, surtout dans le contexte actuel...


Stay Tuned,


Folamour,

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash lundi 28 juin 2010