1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Les Américains sont riches d'enseignement. A l'heure où leur économie pete les plombs ils nous montrent l'exemple. C'est effectivement tout un style de vie....

Cette semaine a été calme au sein de Crashdebug. J'ai essayé de vous faire suivre l'actualité du mieux que j'ai pu, et vous avez été une centaine par jour à suivre le blog, c'est excellent. En pic de charge avec l'aide des autres sites, nous montons à 280. Je n'aurai jamais imaginé ça en lançant ces quelques pages. Comme quoi, n'en déplaise à Patrick Sébastien avec quelques moyens et volonté, on peut exprimer ses opinions. Je suis désolé si au cours de mes pseudos articles certains prennent mon ton pour de l'insolence, mais c'est un des facteurs normaux pour bousculer et faire avancer les esprits. Un blog/site insipide ne servirait à rien... Mine de rien, cette petite "tribune" aura pris plus de place que prévu dans ma vie, et je vous encourage à prendre une distribution joomla  et à faire de même. Plus il y aura de citoyens à donner de la voix, et plus nous aurons une démocratie digne de ce nom. Un simple abonnement internet suffit et un abonnement à un provider SQL+ FTP vous donne l'accès au Net, et vous êtes libre !

Ce que l'on retiendra de cette semaine, c'est le silence assourdissant des médias "alignés" sur la flottille Israélo-Américaine, leur silence sur le phénomène Ovnis qui rugit aux 4 coins de la planète, leur silence sur les magouilles d'Obama et de Homeland Security. Lieberman fait le Focus de Signe des temps, ne le manquez pas. Leur silence sur l'implication du chef de l'état français dans l'affaire Bettencourt. Heureusement de petits sites se battent. Mais que valent-ils face à des géants comme les Illumati ou les Bilderberg. Combien de temps ces sursauts de démocratie vont-ils survivre face à des géant de l'internet ou des médias ? Vous êtes-vous posez la question ?


Folamour,

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash lundi 5 juillet 2010