1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord pas mal d'actualité ce matin, mais j'ai aussi pas mal réfléchi à la situation du blog, il est clair que pour vous ce n'est pas une priorité, mais Copytrack n'as pas répondu a notre réponse et nous recontacteras le 25 mai.

Aussi même si on paye a posteriori pour ce droit à l'image il n'est pas exclu (que même si nous avons effacé toutes nos images) qu'ils continuent à nous harceler.

En conclusion et sur conseil de notre avocat, il est possible que le site ferme ses portes précipitamment. (nous sommes des particuliers et nous avons une responsabilité limitée, mais ça, ça se débat au tribunal)

Aussi en attendant nous n'allons pas continuer à prêter le flanc à de nouvelles attaques, j'ai voulu vous passer une photo hier sur un article alternatif sur la vidéo surveillance, eh bien après vérification même la photo était soumise a copyrigth. Donc nous n'avons pas pu vous la passer. Et pourtant c'était un article libre de droit sur un média alternatif.

Aussi à partir d'aujourd'hui et ce sauf pour les traductions exclusives, (dont le partage est fortement encouragé par leurs auteurs respectifs)

Nous ne prendrons plus le risque de vous relayer la presse dite "mainstream" et donc soumis à copyright,

Au lieu de cela, nous vous donnerons le titre, le lien, un éventuel avis, et c'est tout, ce sera à vous de visiter la source et revenir (éventuellement) vers nous, car nous n'avons même pas le droit de vous partager un extrait ou une image. Et vous pourrez constater de visu avec nous tous les jours pour (la presse sous copyright) à quel point c'est ridicule,

Mais c'est ainsi,

Sachez que ça nous désole, mais en fait c'est pour nous protéger.

Allez courage, d'après ce que je voie à droite et à gauche et surtout devant, le meilleur est à venir, c'est aussi pour cela que nous prenons cette décision. Et les conséquences finales de l'action de Copytrack sur le blog ne sont pas encore connues.

Bien à vous,

L'Amourfou.

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Conséquences pour le blog suite aux réclamations Copytrack