1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Edito du Mercredi, le choix des articles de crashdebug est toujours aussi cornélien. Il y a plein de sources plus ou moins valables, avec plus ou moins d’arrières pensées. J’essaie d’être impartial et de vous donner le meilleur. L’éventail des sujets traités et le ton semblent vous aller, puisque vous êtes apparemment plus nombreux à suivre et sur toute la France (et à l'étranger). On est passé de 3700 à 4220 pour la période du 20 juin 2010-20 juillet 2010. De toutes façons je pars du principe que si un sujet ne vous intéresse pas vous le zapper. Je remercie les gens fidèles qui suivent le blog car je le vois dans les logs. Bonjour à nos amis de l'Army and Air Force Post Office, APO, ils se reconnaîtront...

J’ai contacté l’AFP, mais impossible d’avoir leurs vidéos, cf. pb de diffusion, et Joomla FCK 3.3 se fait toujours attendre. Pour le reste techniquement tout marche.

Pour ce qui est des articles, les news ont été pour le moins chargées. Pierre Jovanovic nous a gratifié pour le 14 juillet d’une excellente interview à ne louper sous aucun prétexte de Mark Faber qui rejoint les propos de Paul Craig Roberts sur l’Iran, et le fait que cette guerre n’est qu’une mascarade. Mais elle aura bel et bien lieu pour servir de sombres intérêts, qui sont d’ailleurs expliqués dans la mission anglo saxonne, qui même si c'est un scénario peu probable, c'est un scénario dont il faut se méfier.

Il y a moult points chauds, mais le plus important est le fait que vendredi a 18h00 nous saurons le montant exact alloué à la recapitalisation des banques européennes. Et ce qu'il faut ajouter à tout cela, c'est que cette semaine, nous avons appris que le 1 janvier 2011 le transfert de la main mise financière des États vers l'Europe serait effective, Tout ceci a un air de stalag géant avec un président non élu.

Crashdebug est là pour vous informer, on le fait avec du cœur, et de la volonté…

N’hésitez pas à laisser un commentaire.

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 21 juillet 2010