1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Le compteur de visites journalier a explosé avec 429 visiteurs unique !

Speedcounter

Quand quelque chose me dérange et que je trouve qu'il n'y a pas la couverture médiatique nécessaire, généralement je le publie et s'il le faut, je m'appuie avec scoopeo et fuzz, qui sont dans le cas d'un large public des faiseurs de scoop et ça marche...

Le phénomène Ovni est au cœur de ce rush puisque c'est
Ufologie : Ovni Lumineux énorme filmé sur Moscou en Russie le 20-Août-2010 qui a suscitée 461 lectures à lui seul en 2 jour et 1 courageux commentaire de 

  1. "A mon avis, ce sont encore les Coréens du Nort qui font des essais balistiques de missiles ... Smile"

  On le remercie c'est sympa, au moins il a été courageux ;) c'est un bon score, ça fait une bonne moyenne ;)

Certains journalistes ne semblent pas faire leurs jobs et ne relaient pas les informations qui viennent des quatre coins de la planète relatant des phénomènes Ovnis, Russie, Chine, Equateur, Usa, Pologne, etc. La liste est longue, Négligence ? Obscurantisme, Volonté de ne pas faire peur aux gens ? Je ne sais pas. Il me semble qu'une personne informée est libre de penser et de s'aguerrir.

Je ne suis pas adepte du New Age, "Ovnis tous gentils, soyons amis" mais juste réaliste, comme les Chinois l'ont
récemment admis ils observent des vaisseaux non identifiés depuis 39 ans entre 150km et 1500km d'altitude de la terre. Pierre Jovanovic avait indiqué dans Notre Dame de l'Apocalypse (un incontournable si vous ne l'avez pas lu) la possibilité vers justement notre époque de la présence d'extra-terrestres se faisant passer pour de faux dieux, et dont il fallait se méfier.

Dans tous les cas de figures, les Chinois assurent qu'ils ont la technologie nécessaire pour matérialiser tout ce dont ils pourraient avoir besoin et n'ont donc pas de besoin sur Terre, ce qui en fait a priori des visiteurs pacifiques.
Dans le cas contraire, ils ne sont pas imbattables et nous aurions matériellement de quoi nous défendre.

C’est un fait, pas une bizarrerie, il est mathématiquement impossible que nous soyons seuls dans l'univers, c'est pour moi, admis depuis longtemps. Mais la thèse semble de plus en plus irrévocable de part les centaines de milliards de systèmes communs à la Terre qui sont envisageables, tout est une question de distance et de temps.

Comme pour le cas
d'Atlantis et de ses attentifs visiteurs, comptez sur nous pour vous tenir informé de ce que nous débusquerons de potentiellement valable à notre goût. Nous ne sommes bien sûr pas à l'abri de supercheries ou autres, mais le blog ne peut s'arrêter à de tels subterfuges. Comme toujours, libre à chacun de se faire une opinion.

Pour ce qui est du serveur, comme vous avez pu le constater il tient la charge, cependant LWS m'a assuré qu'il devrait être mis à niveau car j'ai dû effectuer un reboot hier matin encore. On remerciera à ce sujet Damien des équipes techniques de LWS pour son support efficace ;).

Je tenais à vous dire aussi que maintenant que nous avons les capacités nécessaires, le Forum est Actif ! Tous les membres enregistrés y ont d'ores et déjà accès. Les autres personnes qui désirent y avoir accès savent quoi faire... Faites-le vivre et développez-le !

Autre chose, comme vous avez dû le remarquer je suis une calamité en orthographe, car à l'époque, en l'occurrence, je préférais développer des jeux vidéos plutôt que d'écouter mon professeur de français. Le résultat, c'est que l'agent chalouette (ex secrétaire de rédaction au demeurant) tente de corriger mes textes en temps réel, mais tout le monde a le droit de prendre des congés. C'est le cas présentement, aussi durant cette période vous allez souffrir..., même si l'agent doudou (Mme Folamour) fait son possible le soir pour soulager vos maux et corriger les textes de façon à ce qu'ils soient enregistrés proprement, les textes seront ce qu'ils sont durant cette période de parution, c'est lamentable mais c'est comme ça. N'hésitez pas à me faire parvenir les "coquilles" via contact, comme cela je peux éditer et modifier, merci.

Encore une fois, merci à toutes et à tous, et surtout aux 34 % de visiteurs réguliers, ce site est aussi le vôtre, ;)


Folamour,
 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash Jeudi 26 août 2010