1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Je vous en avais déjà parlé, mais le Homeland Department of Security vient d’autoriser la surveillance de la frontière du Texas/Mexique par des drones, on voit bien le bras armé du NWO qui s’infiltre dans nos vies. A quand ces mêmes drones au-dessus des autres Etats, que dire aussi de ces armes terrifiantes qui vous donne la sensation de vous griller sur place ramenées d’Afghanistan. Tout cela pour imposer aux Américains les politiques liberticides du NWO.



Mais, nous ne serons pas en reste avec 
Herman Van Rompuy et Barroso et les hommes de  l’Acta et de l’Hadopi qui ne sont que la partie émergée des plans que nous préparent le NWO. Fidel Castro, s’est ému de la volonté des millionnaires de casser la retraite à 60 ans des Français. Il s’est aussi fait un combat de tenter de désarmer le possible conflit nucléaire qui veille au Moyen Orient. Bref la tâche risque d’être lourde pour lui, s’il veut déjouer les plans des Illuminati qui voudraient exterminer 80 % de la population mondiale. Rappelez-vous les dossiers Les Pierres Guides de la Georgie, USA et Illuminati - La Mission anglo-saxonne.

En tout cas, Pierre Jovanovic, même s'il n’adhère toujours pas à la thèse des Illuminati, semble bien changer d’avis sur les thèses « conspirationnistes » ce qui est déjà de bon augure. A ce propos, il ne répond toujours pas aux mails, ce qui prouve son ouverture d’esprit et son fair play, alors que nous lui envoyons quelques lecteurs, bref… au Final alors que la pression est de plus en plus présente dans nos vie, de Jovanovic, à L'U.P.R, en passant par Nicolas Sarkozy, Peux font face frontalement et dénonce le complot des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial.

J'ajouterais, qu'en cette période de contestation sociale, les Extra terrestres ou tout du moins les Ovnis sont de plus en plus présents et  font des apparitions de plus en plus spectaculaires pour (maintenant j’en suis convaincu) tenter de rentrer en contact. N’ont même pas les honneurs de la presse mondiale, c’est à désespérer, l’Omerta est bien présente. Essayez de comprendre qui a intérêt à vous cacher la vérité… et à ne vous laisser aucun espoir d’échapper à leurs politiques...

Pour ce qui est du côté Hardware/Software, je tiens à dire, que je suis particulièrement soulagé, le passage à ce serveur XL, a résolu tous les problèmes, plus de soucis de quotas. Vous pouvez venir à autant que vous voulez cela ne semble plus crasher ! Tous les modules sont fonctionnels, même le module traduction, bref, ça roule Raoul. Alléluia ! Le site commence à s’étendre sur l’Est de l’Europe et au Nord de l’Afrique, toujours de la progression au Canada et aux Etats-Unis. Echelon est toujours sur la Carte et passe nous voir ;). Pour info, Le Forum est fonctionnel et est verrouillé sur les membres enregistrés. Cependant malgré les 64 membres et quelques sujets tests, il ne rencontre pas de succès. Sachez qu’il n’est pas diffusé RSS donc reste ‘interne’.

D’ailleurs, encore une fois, à part certains qui ont des sites à promouvoir (mais que l’on remercie quand même)  il n’y a pas foule de commentaires. Je vous rappelle que les emails restent chez moi et ne sont pas publics.

Une note d'espoir pour terminer je rappel que LWS nous Offre le Serveur XL pour un An suite a nos désagréments ;) c'est une bonne nouvelle ;) ont les remercie sincérement de leur prise en compte des déboires subits et pour leur soutien.

Amicalement,

Folamour,

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash dimanche 12 septembre 2010