1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Bravo ! Record battu ! On passe de 429 à 539 visiteurs uniques par jour ! Dire qu'au début on était 24, c’est pas mal ! Comme quoi certaines vérités sont bonnes à dire. En tout cas ce n’est pas du goût de tout le monde. Dans la nuit du 19 au 20 le site s’est fait « hacké ». Je ne pouvais plus entrer dans l’interface d’administration. Heureusement, j’avais un backup… J’en ai profité pour faire la mise à jour joomla de 15.20 à 15.21 « senu takaa ama wepulai ».

En tout cas, c’est genti. Ça prouve que le discours de crash ne passe pas inaperçu et fait réagir nos amis Gaulois à tendance romaine. Après les visites d’Echelon, la « limitation » de ma messagerie, le hack du site… Ça ne vous interpelle pas ? Il semblerait, qu’en fait, les citoyens soient priés de se taire, d’accepter leur sort  et de baisser la tête… Bah, je suis désolé, elles ne sont pas infinies, mais moi aussi j’ai « quelques » connaissances en informatique et je me battrais jusqu’au bout…

Cependant un site joomla ce n’est vraiment pas une forteresse, alors il est possible que le site soit down si jamais ce pervers revient. Si vous voyez quelque chose de louche ou autres merci de me prévenir via « contact ». Cependant même si le site tourne,
il est pertinent de se demander qui peut être derrière tout ça...

On remerciera les courageux qui ont manifestés et fait le job pendant 6 jours de suite. Si comme moi vous étiez bloqué pour quelques raisons que ce soient, et êtes solidaires du mouvement ne manquez pas la page de don, quelques €uros pour compenser les journées perdues, c’est le moins que l’on puisse faire.

Tout ce que je peux dire c’est que vraisemblablement le texte sera voté par le sénat jeudi. C’est un déni de démocratie. Plutôt que d’écouter ses conseillers comme Jacques Attali ou les membres des syndicats, qui demandent une remise à plat et la concertation des diverses parties pour la refonte d’un système homogène pour tout le monde, le gouvernement s’entête et privilégie, entre autres, les cadres qui ne cotisent pas assez de temps, proportionnellement à leur retraite. Il ignore toute une frange de la population laborieuse qui, comme moi, a commencé tôt à travailler, ceci même alors que les parlementaires et les membres du gouvernement montre l'exemple, c’est tout simplement injuste.

Encore une fois les instances dirigeantes montrent leur allégeance aux puissants. Ceux qui vivent de votre travail et vous en demande encore plus. Ne cherchez pas, ce sont toujours les mêmes. Bien sûr d’autres alternatives, comme taxer les revenus du capital sont qualifiées « d’escroquerie », mais comme je vous le disais où est la véritable « escroquerie » ? Les revendications légitimes du peuple ou ce déni de démocratie et cette allégeance à la CEE ?

Car il ne faut pas être stupide, si le gouvernement est si pressé de faire passer ses réformes, c’est pour être dans les clous des plans d’Herman Van Rompuy et être en phase avec les travaux de sa « task force ». A priori la prochaine étape de notre gouvernement est l’éradication de la sécurité sociale. Ceci dans la volonté de niveler par le bas nos acquis sociaux pour être en phase avec le modèle allemand cité comme référence par Van Rompuy. Soyez prévenu, ceci est dans la stratégie de l’imposition de ce « Nouvel Ordre Mondial », plus juste et plus éthique, voulu par notre Président, et dont la France doit être le fer de lance.

Voilà, tout un programme… Pensez à Eric Cantona et réfugiez-vous dans l’Or physique  ! Ça va tanguer …

Amicalement

Folamour,

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 20 octobre 2010, Record battu, on a de la visite...