1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bonjour, Bonjour,

www.crashdebug.fr est de retour, et il semblerait que ça ne soit pas du goût de tout le monde... Le site s’est encore fait « hacké » et ceci sans aucune signature de piratin. J’ai aussi remarqué que notre ami google avait des connexions sur ma machine principale, et ceci sans aucun produit Google installé. Pourtant je suis à jour, mais cela ne les a pas empêché de s’installer. Au fait savez-vous vers qui pointe cette connexion ?

par03s01-in-f104.1e100.net
Registrar: MARKMONITOR INC.
Whois Server: whois.markmonitor.com
Referral URL:
http://www.markmonitor.com
Status: clientDeleteProhibited, clientRenewProhibited, clientTransferProhibited, clientUpdateProhibited, serverDeleteProhibited, serverTransferProhibited, serverUpdateProhibited

Expiration Date: 2019-09-25
Creation Date: 2009-09-25
Last Update Date: 2010-09-15

Name Servers:
    ns1.google.com
    ns2.google.com
    ns3.google.com
    ns4.google.com
See 1e100.net DNS Records

Hosts?: any-in-2015.1e100.net, any-in-2215.1e100.net, any-in-2415.1e100.net, any-in-2615.1e100.net

Information Updated: Mon, 25 Oct 2010 12:41:56 UTC

Ils pointent vers MarkMonitor le specialiste du copyright et de l'anti fraud !!!  LOL ! j'ai essayé Spybot, StopZilla effacer le host, hijack this, rien à faire  la connexion est en dur dans le système. Aussi j’ai réinstaller, et là Ô Suprise !, un système qui était parfaitement fonctionnel, ne veut plus se réinstaller, alors qu’il n’y a que la carte mère, un disque et la carte vidéo !, windows 7 n’arrive pas à afficher le dernier écran. Bien sûr j’ai changé de disque et de carte vidéo, j’ai reflashé le bios, mais même souci.

Alors coïncidence ou volonté affirmée de nuire je ne sais pas, mais c’est étrange. En tout cas moi je suis bon pour changer ma CPU elle avait 2 ans, et je ne me l’explique pas surtout que c'est une carte station de travail asus d'un certain prix. En tout cas, soyez currieux fermer tout vos navigateurs et lancer currenports
32bits ou 64bits c'est juste un exécutable dans une archive, et regardez si vous avez des connexions permanentes sur les domaines E100.net et faites vous même un who is dessus, vous verrez, au moins vous serez prévenu...

Pour ce qui est du site lui aussi a été « hacké » puisque du jour au lendemain je ne pouvais plus ajouter d’article, aussi j’ai tout effacer et retéléchargé le site tout marchait bien, et paf, même panne impossible d’ajouter des articles.

C’est amusant non ?

En tout cas le site a été réparer en attendant un nouveau téléchargement, la base de donnée est en sécurité c’est le principal.

Mais j’aurais un message à notre invité : au lieu de détruire s'il essayait de créer ? Faire un blog et avoir  des idées c’est facile, qu’il essaye d’en faire autant s'il est si intelligent, au lieu d’être stérile. Mais ce « hacker » à force d’étudier les failles n’a certainement qu’une vision limitée du monde qui l’entoure et une créativité tout aussi limitée. Aussi il fait « bêtement » son job sans aucun contre argument, c’est de la méchanceté à l’état pur. Décidément un jour je vous parlerai de l’Enfer…

Quoi qu’il en soit j’ai installé deux modules anti hackage que je ne connaissais pas et j’ai déjà un vainqueur. C’est marrant, les gens n'ont rien d’autre à faire, et essaye de faire ingurgiter n’importe quoi au site, en lui envoyant des syntaxes aléatoires, c’est bien tenté mais c’est fini à chaque tentative vous serrez banni, j’espère que vous aimé la redirection ?

Voilà pour les mesures défensives, pour le reste il y a 316 lecteurs par jour même sans la parution de nouveaux articles, c’est donc que les 1860 documents du site sont consultés et ça fait chaud au cœur…

C’est peut être justement ce qui les embête, alors réfléchissez 30 sec a la source de ceux que nous combattons pour avoir celle de ceux qui commandite ces attaques…

On remerciera Chalouette qui a repris le flambeau car je vous avoue que je suis un peu dégoûté,

Pour le reste tant qu'il le pourra crashdebug suivra son cours, et je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez,


Amicalement,

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mardi 26 octobre 2010, Back to the future...