1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)


Hostie en lévitation - Lourdes 1999
envoyé par thibjl. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

En ce dimanche, vous vous êtes demandé qu’est-ce qui se passe ? Il a pété un câble le folamour ? Il nous met l’eucharistie ? (regardez bien ce moment symbolique et l’Ostie, ceci a eu lieu en direct à Lourdes en 1999). Eh bien, en ce dimanche, moi aussi je vous rappellerai une parole de Matthieu que je vous avais mise avec Mammon qui prend toute sa quintessence avec les récents événements qui ont lieu à travers le monde.

« Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon (L'argent) (Matthieu 6:24) ».

Car comme je vous l’avais annoncé lors de la chute de Ben Ali, alors que c’est le chaos en Libye et qu’il y a un embryon de révolte aux USA, la mèche continue de se consumer et à contaminer d’autres pays. Et une lueur d’espoir a enfin éclairé les pupilles des peuples des pays du monde entier et tout est devenu possible. Une chose est sûre..., il va falloir faire des choix. C’est pour cela que je vous demanderai de prendre un peu de recul et de faire le point. Pas question de se regarder le nombril mais d’être factuel. Nous avons émis déjà quelques pistes, concernant une possible envolée des matières premières il y a de longs mois. Il y a 9 mois nous vous prévenions des intentions de Herman Van Rompuy, depuis un an nous suivons les news ovnis, et j’en passe, je me fais du mal. Mais, quand on vous parle comme dans les films ou les guignols (vous ne comprenez toujours pas leur ‘humour’ ?), vous savez « le spectre » de groupes occultes ou d’organisations mondiales comploteuses, et que nous avons encore le réflexe de survie de la force de l’indignation de les dénoncer, en surfant ces pages, vous nous prenez tous pour des ‘originaux’ …

Mais avouez est-ce justement parce que ‘se poser des questions’, d’être humain et de savoir s’impliquer personnellement, d’être altruiste (je pourrais me passer de faire ce blog), d’explorer des pistes et ne pas avoir peur de jugement hâtif, est un comportement qui n’est plus la norme, il est forcément négatif ? Nous sommes des dinosaures, qui défendons encore certaines valeurs, alors oui forcément, en ce sens nous sommes par définition ‘hors normes’… Alors quand on vous pointe des faits, n’avez-vous pas envie de réagir ?

Je tenais à remercier personnellement la contribution de Stephan B., qui à partir de septembre pour 1 serveur vous fournira la location nécessaire à la « consommation » de page des 13,600 visites mensuelles du site, je ferais une page pour les contributeurs.

Tout n’est pas perdu !

Pour être plus pragmatique, comme la blogosphère semble être en pleine santé, je voulais faire depuis longtemps un petit focus sur les chiffres nombrilistes du site et les infos que nous tentons de récolter. Oui, nous aussi on a notre ‘échelon’. D’ailleurs, si vous saviez le module de visualisation et d’administration en live des visiteurs que j’ai implémenté c’est un truc de dingue !  Vive joomla ! ; ))

On passera d’ailleurs le bonjour aux instances gouvernementales et européennes qui ne passent que trop rarement sur le blog, elles pourraient apprendre beaucoup de choses !

Cependant on apprend que nous passons le parsec des 73,000 visiteurs provenant de 88 pays (principalement français) à un rythme maintenant effréné ;) de +/- 400 à 500 visites par jour, et 13 600 par mois, avec une bonne augmentation de 30 % de fidélité. Vous utilisez ainsi  :

Firefox                     45,18 %     
Internet Explorer      32,57 %     
Chrome                   11,84 %     
Safari                       8,53 %     
Opera                      0,76 %     

Vous êtes donc une majorité à utiliser Mozilla Firefox (moi c’est définitif j’ai switcher depuis longtemps dessus, Chalouette vérifie en IE mais je ne teste pas les autres) méfiez-vous de Chrome comme je vous l’ai dit, comme tout les produits Google, il crée des connexions définitives entre votre ordinateur et Google !

Nous avons aussi pas mal de visiteurs sur Iphone, Ipad, etc., et peu sur Blackberry ce que je ne comprends pas. Pas la peine de faire 50 pages puisqu’en moyenne vous ne lisez que 2,26 pages par visite et ne restez que 3,36 mn. Eh oui ! La mondialisation et la société de consommation !

Mais je rappelle c’est une moyenne !

Pour les moyens de connexions, c’est assez hallucinant puisque cela va du « indéfini », et je me demande ce que cela peut bien être, à par nos amis gouvernementaux aux 56k tunisiens en passant par des mystérieux « OC3 ».

1. DSL            6 738     2,41     00:04:08     66,34 %     66,01 %
2. Unknown    2 124     1,93     00:02:19     75,19 %     69,59 %
3. Cable          563       1,71     00:03:48     80,57 %     74,00 %
5. Dialup         64         1,3 3    00:01:02     62,50 %     81,25 %
6. OC3           19         2,32     00:03:49     84,21 %     63,16 %
7. ISDN          1           1,00     00:00:00    100,00 %    100,00 %    

Voilà,  j’espère que ce petit point vous aura permis de vous faire une idée de la face cachée de Crashdebug. Je rappelle qu’il y a plus de 2200 articles sur le site/blog qui sont consultés, et à l’heure où tout devient possible nous continuerons à l’enrichir,

Merci de votre attention et soutien,

Folamour,
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash dimanche 27 février 2011, Révolte généralisée...