5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Ça faisait un moment sans newsflash, alors je suis désolé, vous êtes relativement peu à les lire, mais c’est le moment de se concentrer et de relâcher un peu la pression (je vous ai mis les cultissimes et controversés Simpson en intro pour cela), en se retrouvant entre quatre yeux, et en ayant une communication directe ; ). Cependant, ne voulant pas gâcher les images HD du 20 h en provenance de Libye et du Japon, je serai bref ; ), si vous le voulez bien, je ne désire en fait juste qu’aborder quelques points.

Je vous avouerai que je suis particulièrement content qu’apparemment vous suiviez le mouvement et qu’ainsi nous ayons battu le record du site/blog, avec l’autre jour, une pointe à 1,555 visiteurs unique dans la journée. Maintenant nous naviguons avec une moyenne de 800 à 1000 visiteurs par jour, ce qui nous ferait une moyenne de 29 a 30.000 visiteurs par mois ! Partant historiquement de 24 visiteurs unique par jour, je vous avoueras que c’est, hélas, au prix d’un investissement qui, même s'il est n’est pas prolixe, laisse quelques séquelles en terme de fatigue physique et nerveuse, sur un capital qui à la base n'est pas extensible. Je suis seul avec Chalouette  (que je remercie au passage pour son implication courageuse et bénévole) à animer ce petit blog, et c’est pour ça que l’aide généreuse de Stéphane sur l'article de Dinopétrolus était vraiment providentielle… Mais les chiffres sont là et nous affichons sur ce mois un insolant + 74 % en visites ! Et cela matérialise ma joie !

Alors tous et toutes, je vous remercie pour l’attention que vous vous voulez bien nous témoigner. Il est possible que certaines vérités et faits vous interpellent et que tout comme moi, vous en ayez assez que l’on vous prenne pour des bébés…

Les choses s’accélèrent et il me semble avoir très récemment tenté de vous alerter en publiant des textes qui m’ont interpellé, car millénaires et centraux. Dieu seul jugera…

Je m’en suis ouvert à Pierre Jovanovic (aux 1,000,000 de visiteurs), mais notre Diva drapée dans ces certitudes depuis 1 an ne daigne pas répondre à mes mails… Ce qui explique que je puisse être excédé par ce comportement hautain et dédaigneux. Le fait de souffler sur les braises pour mieux vendre des livres sans prendre de risque et nommer les dangereux et véritable coupables, ou bien de donner de solution probante, s’explique certainement par le fait affiché de tenter au mieux de se placer, et d’assurer son avenir en profitant de la situation, et en amenant de façon providentielle dans son studio, des extrémistes de droite pour prêcher leur tendancieux discours aux Français. Cela pour moi ne me semble pas être un comportement louable et généreux...

Cependant il faut être factuel, et même si elles sont orientées, ces analyses économiques restent pertinentes. Je continuerais donc à vous en faire part régulièrement pour vous signifier l’imminence de la chute de ce système corrompu.

Je vous avouerai que je suis fatigué, et même torturé la nuit par ce qui se passe… Mais que l’énergie du désespoir me force à ne pas baisser les bras, c’est donc par l’intermédiaire de ce blog, que je tenterai de méthodiquement continuer à laisser une possible trace binaire, en témoignant anonymement et bénévolement sur le cours des événements.  

D’autres sites et blogs sont dans le mouvement et nous commençons à avoir une synergie de groupe. Face aux forces en présence, le combat est ridicule, inégal, mais au moins il a le mérite d’exister… Baissez la tête ou levez-la, c’est à la base un choix…

Ce qui est sûr, c’est qu’individuellement, vous tous, tels des champs d'atomes ou gravite des électrons, (par votre charge et influence négative ou positive), avez tous et toutes un impact et une intéraction induisant une responsabilité sur ce qui se passe mondialement. Ils sont plus ou moins 4 % de la population à avoir toutes les richesses et à nous imposer leur volonté et leur vision. Ceci par le truchement de pseudo démocraties dites « humanistes », et de process de gouvernance imposés (comme l’Europe) ou d'institutions dont ils ont eux-mêmes imposé les règles... Nous sommes nous (pour l’instant) 6,9 milliards.

En résumé : La balle est dans votre camp

Citoyennement vôtre,

Folamour & Chalouette,
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mardi 22 mars 2011, Ambiance « électrique »