Newsflash mercredi 24 août 2011, Crashdebug est « bug free »

5 heures, c’est l’heure habituelle où Nhat m’écrit… Nhat, c’est l’ingénieur Joomlart, dévoué et matinal ; ). Qui s’occupe du bug JA comment, et « JA comment »,  c’est le module qui s’occupe normalement de gérer les commentaires sur crashdebug, (du reste il n’était pas activé, puisqu'il avait un problème d’affichage sur joomla 1.7). Eh bien ce matin, à l’heure où Paris s’éveillait, Nhat, quelque part dans le monde, par la magie d’internet fixait sur le blog en France le Bug d'affichage JA comment 1.6… Ça me donne envie de pleurer tient ! Après tout ce temps...

Vous pourrez donc m’insulter à loisir sur crashdebug, ou laisser des commentaires intelligents, ce qui sera plus productif… Pour les faire partager à tous et à toutes…  

Pour ce qui est de l’incapacité de voter depuis le menu principal, il suffit en fait de cliquer sur « Add comments » en début d'article.

Ce n’est donc pas un bug mais une limitation visuelle. Sinon Il vous faudra passer par le menu du haut ou de droite pour afficher les articles en mode « article » (je n'ai pas dit que j'approuvais, j'ai dit que c'était comme ça...)

J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’à « ma connaissance » crashdebug est « bug free » (il reste le centrage du player vidéo Jplayer mais ce n’est pas un bug à proprement parler, et ils ne répondent pas à mes sollicitations). Pour le reste c'est du pur Internet Explorer donc 50% des users désolé... passez à Firefox 6.0....

A ce sujet vous pouvez retrouver toutes l'actualité des bug en cours de Crashdebug sur l'onglet « Blog System Log » en page de garde.

Pour ceux que cela intéresse, c’est un pléonasme. Mais « crashdebug » est certes un analogisme avec un certain terme informatique, mais c’est surtout pour mieux tenter d’indiquer une tentative d'analyse avec le crash financier qui nous occupe bien sûr… ; )))) Ce n’est donc pas un hymne aux débogages de blog (LOL). Hélas, je suis perfectionniste... ; )))

En tout cas merci à tous, de Joomlart, à Joomla.fr en passant par Jean-Marie Simonet, et Ja Dev pour le support, ou LWS qui nous loue le serveur pour un prix modique, et par vous au final qui me faites l’amabilité de partager ces pages, sans la synergie nous n’existerions tout simplement pas…

Ce que je retiens, c'est qu'il faut toujours mettre en perspective ce point de bascule des 10 %... Où tout devient possible...

Et concomitamment, ce que je sais c'est que :  « Les petits ruisseaux font les grandes rivières... » Alors : Vive la blogosphère ! Et plus généralement vive Internet ! Préservons son éco-système !  

N.B. Dans un tout autre contexte, pensez à Thierry Meyssan, ainsi qu'à Julien Teil et Mathieu Ozanon qui vous sont tout aussi dévoués, et pour qui l'heure est peut-être grave à Tripoli, pour avoir osé VOUS donner un autre regard sur l'histoire...
 

Amicalement,

Folamour et Chalouette