5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

 Cela faisait un bout de temps que je ne vous avais pas adressé la parole entre quatre yeux. Aussi, je profite de cette rentrée pour vous passer un petit mot plus personnel, vous en ferez ce que vous voudrez, mais il sera archivé sur crashdebug.

J’espère que pour vous et vos progénitures cette rentrée s’est bien passé. Pour ma part, suite au debriefing familial du soir, à part quelques lacunes temporaires de transports scolaires non assurés, tout est pour le mieux…

Reste à voir sur la durée, mais malheureusement, les lycées et collèges ne sont pas homogènes, et beaucoup de choses dépendent de l’implication de leurs responsables respectifs, qui immanquablement se répercuteront sur vous et vos enfants…

Pour ma part, en matière de collège public, j’ai eu deux expériences totalement antagonistes, et pour le privé c’est en cours de test, aussi je ne peux absolument pas me prononcer tant la problématique est complexe.

Pour le reste, les signaux que nous recevons de part le monde sont étranges, mais comme vous avez peut-être pu le constater, une certaine progression dans l’inconcevable s’effectue. Malheureusement, par définition, on ne peut pas dire qu’elle aille dans le bon sens…

Enfin, comme je vous le disais, d’après ce que j’en sais en mécanique quantique, un battement d’aile de papillon peut déclencher une tempête sur le continent opposé, aussi que dire de ces milliers de transactions, de spéculations et autres paris sur la misères et leurs interactions à travers notre monde.

Certains politiques commencent à sentir cette logique morbide et à essayer de nous en extirper. Ils sont parfois énervant, mais leur discours est pertinent. Malheureusement la prise de conscience n’est pas générale, et les gens n’ont, semble-t-il, pas encore « calculé » ou ressenti les forces insufflant cette marche forcée vers le néant…

Un jour je pense que le « Switch » ou le basculement se fera lorsque nous aurons atteint les 10 % critiques, mais hélas, comme Alain Soral, j’ai bien peur qu’il faille que cette logique sataniste arrive à ses fins pour que les gens en perçoivent son réel visage.

Il sera alors peut-être trop tard, peut-être pas…

Des tas de pays ne sont pas soumis à Mammon et risquent de ne pas se laisser dicter leur conduite comme cela.

Je tiens à profiter de ce mot, pour remercier un ami fidèle lecteur de Saint Domingue pour son don providentiel, qui finance presque 50 % de ce que la nécessaire mise à jour Joomla 1.7 m'a coûté à titre personnel. Aussi vous pouvez avoir une pensée amicale pour lui… Nous serons ainsi un peu moins accessible aux hacker script kiddies.

Encore une fois nous nous serrons les coudes, et c’est ce qui est important dans ces moments de crise. La stratégie du choc est utilisée plus que jamais, ne soyez pas dupes, et lisez entre les lignes de ces propos orientés ou parcellaires et prémâchés que l’on vous tend à travers tous les médias

À vous de recoller les morceaux, moi je n’ai pas la science infuse, avec Chalouette nous partageons juste citoyennement ce que nous trouvons pertinent.

Internet est vaste, et le combat de l’information fait rage, aussi je ne peux pas tout reprendre, alors continuez à ne pas vous cantonner à crashdebug. Soyez éclectique (regardez nos liens favoris par exemple) et si vous aussi, comme Adèle ou Adrien, Dominique ou nos contributeurs occasionnels, vous voyez une information pertinente pensez à nous… Si nous partageons votre choix et avons assez de temps, nous la publierons avec plaisir.

Amicalement,

Folamour & Chalouette,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mardi 6 septembre 2011, C'est la rentrée....