5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Le retour du cache…

Ça va, pas trop la gueule de bois après ce 1er tour ? Tout de suite ça dresse des perspectives en matière d’union européenne...

Enfin, je ne suis pas là pour vous parler de cela. Mais grâce au miracle de la technologie, un talentueux ingénieur Joomlart, travaillant sur le blog, a identifié qu’un module de Framework n’était pas à jour.

Ce dernier était en fait bugué, et c’est pour cela que le vote sur les articles ne s’affichait pas, si j’activais le cache Joomla. Ce qui était désolant, car il améliore grandement la distribution des pages du blog (puisqu’il n’a qu'à piocher dans les pages déjà générées, plutôt que de les « reconstruire »).

Moi, j’ai une patience d’ange, mais j’avoue que ça m’énervait. Enfin, maintenant c'est réparé, et il y a 2 caches actifs, ça devrait aller nettement mieux pour accéder aux pages.

En tout cas, j’ai mesuré 5s 49 pour le chargement d’une page. Si je pouvais descendre, je serai content, mais cela voudrait sûrement dire le sacrifice de pas mal d’habillages du site.

Et je ne le veux pas… Alors patience ! Ça reste du Joomla...

Maintenant, on va bien voir comment vont réagir les « marchés », et je n’ai pas eu d’autres explications de Lupus sur le « FOAT ».

N. B. Plus de raison pour les dons. On remerciera Adrien, qui est le SEUL qui ait fait un geste. Je suis en train de négocier pour savoir si cela peut proroger le serveur chez LWS aux mêmes conditions, car le bail se termine au mois d'Août.

 

Bonne journée et bon surf,

Amicalement,

 

Folamour,

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash lundi 23 avril , « Toutes voiles dehors... »