5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Un petit bonjour de la part du « capitaine ». Je vous ai déjà dit où se trouvaient les canots de sauvetage. On a déjà heurté l’iceberg depuis 16 jours, mais grâce au silence assourdissant des médias, personne ne se bouge. Donc, si vous aimez la musique, on va continuer. C’est le petit matin, l’eau rentre à tout va dans les soutes, mais tout le monde s’en fiche. Quelque chose me dit que la situation va rapidement se tendre et que l’on va vite rentrer dans le concret. Je ne sais pas pourquoi, j’ai ce sentiment de « déjà vu ». Pourtant je n’ai vécu aucune crise économique, mais j’en ai tant entendu parler. À croire que les gens ne se rappellent plus l’histoire, dès lors du fascisme, des guerres et des catastrophes, il ne reste plus grand choses dans nos mémoires…

L’âme humaine est ainsi faite, de l’inconscient collectif nous ne nous rappelons que des côtés positifs. Pourtant, il faut le prendre dans son intégralité pour qu’il ait valeur d’enseignement...

Je tiens à remercier nos 39,6 % de visiteurs réguliers, qui nous donnent du baume au cœur et qui, je l’espère, ont pris leurs précautions matérielles et donc alimentaires (autant que ce blog serve à quelques chose).

Pour le reste, moi je garde espoir dans le côté positif de l’âme humaine, et comme aime à le rappeler François Marginean, quelle que soit leur puissance, nous sommes 99 % de la population, faites donc la soustraction... Dès lors tout est possible… ; )

Pour le reste, comme vous, je suis le spectacle et j'attends, de toute façon, la fin de l'année...

Amicalement,

L’Amourfou,

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash vendredi 18 juillet 2012, « Nous avons touché l'iceberg... »