5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonjour, je pense qu’il est bon de faire une pause entre nous comme tous les mois. Comme vous avez pu le constater l’actualité suit son cours. La France et l’Europe commencent tout juste à comprendre que l’austérité est une erreur de calcul (enfin à long terme). Mais ils ne changent pas de cap pour autant (ou si peu). On voit, hélas, bien le résultat en Grèce où ils semblent avoir tué le malade. Comme on l’a vu Chypre n’a été que le sommet de l’iceberg, et de multiples pays sont dans son cas au sein de la zone €uro. Hélas, je pense que nous ne faisons qu’anticiper les débats et que ces économies casinos vont rapidement se rappeler à nous…

En tout cas un vent de contestation semble se lever en Europe. Seule la France semble encore atone. J’espère sincèrement que les gens remettront leur dogme en question et comprendront l’arnaque bancaire qui les étouffe, sans voter Front National ou Front de Gauche pour autant…

J’en viens maintenant au cœur de ce billet, il faut que vous sachiez que je viens de signer le contrat pour notre serveur ; ))))

Notre hébergeur nous a fait une offre généreuse, et les dons récoltés suffisent à payer UN AN de location. Je vous présente du reste notre serveur :
R610 Dell 08 05 2013
DELL R610 2 core Xeon L5630 4 giga de RAM et 120go dédié au blog sur une ligne 5To / mois

Et même si elle ne lira jamais ce billet, je tiens à remercier Valérie qui s’est battue pour nous avoir un tarif attractif sur mesure.

Grâce à vous (et nous), 16% de cette machine est maintenant contractuellement la nôtre pour 6 mois (assez d'argent en caisse pour payer 6 mois de plus), elle est située loin des foudres de l’Europe, ce qui nous permet une liberté de ton que les autres n’ont plus depuis longtemps…

Elle va être dotée rapidement de 60go d’espace disque en plus (120go au total). Je pourrais donc continuer à mettre des documentaires en format .Avi, pour que vous puissiez les télécharger et les mettre sur une clef USB ou un DVD pour les regarder sur vos lecteurs de salon…

Ce que l’ont peut retenir de cette petite aventure (car s’en était une), c’est que l’union fait la force. Nous avons maintenant un blog totalement indépendant, assuré d’être hébergé pour un an, où la seule censure qui existe est celle que nous nous imposons (suicides, immolations, etc.)

MERCI à vous toutes et tous…

Folamour & Chalouette

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 8 mai 2013 « Bienvenue chez vous... »