5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Newsflash Juillet 11 07 2013

Bonjour, nous sommes le 11 juillet 2013, eh oui, déjà… Une bonne partie d’entre nous se la coule douce après une année d’effort, pourtant le pays et le monde ne s’arrêtent pas, loin s’en faut. Durant cette semaine nous avons dû faire face à un afflux massif de visiteurs belges, suite à l’article de Sott que nous avions repris, concernant les révélations des Anonymous sur la pédophilie en Belgique.

Le serveur a dû faire face à un pic de 150 visites simultanées, et a fini la journée en comptabilisant presque 43.000 visiteurs uniques.

 

Du reste, c’est là que nous avons vu les limites de notre semi-dédié qui compte 2 parts de machine. J’ai donc décidé d’en demander une troisième si le cas se représente (on peut toujours rêver ; )

 

C’est pourquoi je vous ai demandé de m’aider (encore) à financer cette upgrade, elle devrait avoir lieu dans la journée.

 

Je laisserai le formulaire de don en ligne le temps que nous arrivions à couvrir la somme.

 

Du reste, on remercie ceux/celles qui ont déjà mis la main au portefeuille, et de toute façon, ne vous en faites pas, on payera la différence entre-temps.

 

Mais autant parer aux possibles difficultés du blog, ça m’a assez dégoûté de voir la machine inaccessible.

 

Quoi qu’il en soit, si vous faites partie des riches déposants qui ont plus de 100.000 € sur leur compte, n’oubliez pas les 8% qui seront saisis au mois de septembre (vraisemblablement). Ouvrez peut-être des comptes dans d'autres banques, pour ne pas atteindre ce plafond sur un seul compte.

 

Update 14.07.2013 : Bruxelles refusera toute aide publique aux banques tant que les créanciers privés n'auront pas été mis à contribution

 

En attentant, pour le commun des mortels, appréciez ce ciel sans nuage et profitez-en pour vous ressourcer,

 

Fraternellement,

 

L’Amourfou,

 

 

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 11 juillet 2013 « Dans l’œil du cyclone... »