5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (20 Votes)

Goute De Trop

Bon, je pense que l’on va mettre les choses au point.

Depuis 24 heures je réfléchis à tout cela, et à la finalité de ce blog. Depuis 3 ans, nous vous donnons des mines d’informations et des clefs pour tenter de décrypter un peu mieux le monde qui nous entoure, ou en tout cas de vous faire bénéficier des outils que nous avons nous-mêmes découverts. Je passe un temps considérable chaque jour pour tenter de sortir la substance de l’actualité, pour essayer de vous éclairer.

Je fais cela tous les jours. Pour moi-même aussi, je prends sur mon temps et ma santé pour vous le partager.

Mais cela ne suffit pas, certains critiquent ouvertement ce choix d’articles. Ceci, alors qu’à de rares exceptions, vous n’avez jamais amené une seule pierre à l’édifice.

Du reste, vous êtes tellement égoïstes, que sur les +/- 2000 personnes qui viennent chaque jour consulter le blog, AUCUN(E) ne prend le temps de voter sur le moindre des articles.

Eh bien, je dis, cela suffit ! Vous devez me confondre avec un autre… Certes, vous ne nous devez rien, même pas le respect ou la reconnaissance, mais, a contrario, sachez que nous ne vous devons RIEN non plus…

Conclusion, la publication de billets sera limitée à son strict minium, Crashdebug.fr rentre en sommeil.

Si en 3 ans, vous n’avez pas été jusqu’ici capables de saisir les bâtons que nous vous tendions (et à de multiples occasions), alors que notre pays se noie dans l’océan de la mondialisation, il n’y a pas de raison que cela change…

Sachez que je ne vous laisse pas tomber, je vais simplement faire autre chose de moins « visible »…

En attendant, vous avez Google et la « Defcon Room » mise à jour 24h/24h et 7 jours sur 7.

Bon week end,

Amicalement,

F.

Update 09.02.2014 : Je vous remercie pour vos quelques messages de soutiens privés et commentaires. Encore une fois, ils prouvent à quel point on a la chance d'avoir un public éclairé et averti, du reste pour moi (comme pour d'autres bloggeurs). Vos petits messages sont comme des piles au thorium qui viennent réalimenter notre flamme !

Merci aussi d'avoir réagi sur les votes des articles ; ). Comprenez que ce n'est pas grand chose, on ne vous demande pas d'être systématiquement d'accord, mais de participer un minimum de votre côté et faire acte de présence. Sinon nous n'avons presque aucune visibilité et on a l'impression de pédaler dans la semoule.

Je reprends le cours du blog, mais je lève un peu le pied, de toutes manières c'est le week end,

Et le week end c'est la famille en premier... ; )

Bon dimanche,

Amicalement,

F.

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash samedi 8 février 2014 « Juste une mise au point… »