5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (10 Votes)

Super Dupond

Bonjour,

J’ai passé les dernières 24 heures à plonger dans le SEO et la façon dont Google calcule l’indice des sites web et leur positionnement.

J’ai donc compris que si le site était mal référencé, c’est en grande partie à cause du trop bas nombre de Backlink qui pointent vers lui.

En bon français, cela veut dire que depuis 4 ans, quasiment personne ne relaie nos articles.

Le site reste donc quasiment inconnu.

La force de nos concurrents est que leurs lecteurs partagent leurs articles sur twitter, facebook, dans des commentaires d’autres sites, ils ont donc un meilleur positionnement que nous.

J’investis plusieurs heures tous les jours à construire ce blog et à vous dénicher des articles pertinents, je ne veux pas baisser les bras après 5 ans.

Aussi, si vous ne vous sentez pas solidaires de Crashdebug.fr, il n’a aucune raison d’exister, car il restera à jamais inconnu. Vous avez sous les articles TOUS les moyens de les partager.

Conclusion : n’hésitez pas relayer les articles sur les forums, sites et médias sociaux, et n’oubliez pas de « liker » notre page sur facebook et ses articles, ou à relayer notre flux Twitter.

Ou mieux encore, pour les plus vertueux, nous aider en votant pour crashdebug.fr sur le top des sites alternatifs http://info.pinterac.net/

Cette guerre, car nous sommes en guerre ... est avant tout une guerre de l'information... Aussi vous devez, vous aussi, vous impliquer si vous voulez que les choses évoluent... Et que de nouveaux concepts émergent face à la dictature de la pensée unique.

It’s up to you… ; ))

En vous remerciant,

Amicalement,

F.

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash jeudi 30 juin 2014 « Citoyens ! Citoyennes ! Crashdebug.fr a besoin de vous ! »