(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.88 (8 Votes)

Valerie Bugault Totalitarisme Sanitaire

J'ai regardé ce qu'il y avait à l'international, et je n'ai envie de rien reprendre, c'est juste du 'bruit', aussi on vous propose encore de l'information concentrée, comme on vous l'a expliqué la problématique est telle, qu'en fait nous n'aurions jamais été en véritable démocratie, Étienne Chouard, l'avait expliqué, mais Mme Bugault l'explique de façon concrète et fait du désenfumage.

Pour le reste on vous a déjà tout relayé, mais à chaque intervention, on en apprend un peu plus, elle est une mine d'information, comprenez bien que le droit c'est son métier, aussi je vais acheter ses livres, mais il paraît qu'ils sont déjà en rupture de vente, ce qui est une, très, très, bonne nouvelle.

Peut-être que les gens ont enfin envie de comprendre ce qu'il leur arrive (à eux et au monde) ???

Update 17.12.2021  Je rajoute que nous avons maintenant grâce à sprisca (que l'ont remercie) la traduction française de la carte de la nébuleuse mondialiste à l'action dans la 'crise' Covid.

Les raisons cachées du désordre mondial

22€ 95 (Fnac)

Demain dès l'aube... le renouveau - Broché

12 € (Fnac)

Amitiés,

f.

Message d'Élise Blaise (version intégrale) :

https://dai.ly/x868hwh

******POUR FAIRE UN DON*****

https://www.tvlibertes.com/don

Pourquoi la gestion de la crise sanitaire a été excellente dans les pays pauvres et catastrophique dans les pays riches ? Pourquoi l'individu en arrive à être incapable de discerner sa propre servitude volontaire ? Y a-t-il un lien entre cette pandémie de Covid-19 et l’ambition d’une petite élite supranationale d’établir un Nouvel Ordre Mondial ? Valérie Bugault, qui publie le tome 2 de son ouvrage "Les raisons cachées du désordre mondiale" répond à toutes ces questions dans ce nouveau numéro de "Politique & Eco". Elle dénonce également le vide juridique dans lequel se trouve la France depuis l'instauration de l'Etat d'urgence dit sanitaire qui n'a rien de constitutionnel et qui a plongé la population dans un état de sidération totale. Etat de sidération créé par l'establishment en vue d'accélérer la désintégration de la France et d'accélérer l'intégration européenne, laboratoire des élites apatrides pour établir un gouvernement mondial qui plongera les populations occidentales dans l'esclavage.

Retrouvez-nous sur :

https://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes/

https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Valérie Bugault

Je suis chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur ce site.

Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique.

Cette théorie juridique réinventait (alors à mon insu) les fondements de la « participation » que le CNR et de Gaulle avaient deux fois échoué à mettre en œuvre, une première fois en 1945 et une seconde fois à la fin des années 60. Les choses se seraient sans aucun doute passées très différemment pour la France, son économie, sa Nation, si « la participation » avait alors pu être mise en œuvre…

J’ai soutenu ma thèse de droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne le 8 septembre 2005 et ai obtenu les meilleures mentions (mention très honorable avec les félicitations du jury), distribuées à la condition exclusive qu’il n’y ait pas de carrière universitaire à la clef !

 

La suite sur le site de Valérie Bugault.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :