(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Charles Sannat pose une bonne question (que je me pose quasiment tous les jours...), parce que c'est vrai que depuis 2009, les cours de Bourses sont stimulés artificiellement par les planches à billets successives des banques centrales, et sachant qu'elles sont otages des marchés financiers et qu'elles ne peuvent PLUS arrêter leurs planches à billets, on peut légitimement se poser la question ; ).

"Est-ce que les arbres iront jusqu'au ciel...?"

Je ne vous spoil pas ; )

Mais je pointe juste ces 2 articles ; )

Rappel : C'EST CASH ! - Pourquoi le Covid-19 rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres ? (RT)

Rappel : La crise permanente (Marc Chesney)

Si après ça vous n'avez toujours pas compris..., et les gars qui sont bac +25 ont dit : 'nous on connaît les méfaits de la planche à billets on les a biens étudiés - (haha)', mais là c'est différent on est plus intelligent que les autres donc on va faire ça 'chirurgicalement' (je n'invente rien hélas, c'est de Ben Bernanke de la FED qui a inité le mouvement aux USA).

Vous avez vu le résultat au bout de 10 ans ?, sachant qu’eux, et TOUS leurs copains se sont gavés sur NOTRE DOS, car in fine qui est responsable du bilan de la BCE ? (Et de la FED pour les Américains).

QUI... à votre avis... ?

Et bien sûr comme ce sont de gros malins, et qu'ils sont malades et incroyablement cupides, ces milliers de milliards d'€uro et de dollars émis en 10 ans n'ont bénéficié qu'à la Bourse et au secteur financier.

Pas un €uro ni un dollar n'est arrivé dans l'économie réelle... ce qui fait que maintenant 95% de l'économie (et des flux financiers) sont virtuels.

Alors non seulement ce sont des TYRANS, mais en plus ILS SONT TOTALEMENT INCOMPÉTENTS ET NOUS MÈNENT DROIT DANS LE MUR SCIEMMENT DEPUIS 10 ANS.

C'est pour ça qu'ils veulent leur "Grand reset" et la fable qui l'accompagne.

Parce que la mondialisation est un échec, et ils l'avouent...., et ils veulent garder la main, quoi qu'il arrive, quitte à nous mettre toutes et tous dans une belle prison virtuelle.

Car la caste mondialisé, a été traumatisée par Trump et le Brexit. (les pauvres chéris).

Aussi ils accélèrent le mouvement avec la 'crise' Covid.

Je m'arrête là, désolé de l'aparté, mais comme vous vous en doutez, ça m'énerve.

Bon visionnage ; )

Amitiés,

f.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Sannat 25 11