Bonjour, j'espère que vous allez bien, vous savez que Christine Lagarde a annoncé le lancement de la monnaie numérique de la BCE pour le mois d'octobre, aussi voici un film très intéressant pour en comprendre les danger.
« Les monnaies numériques des banques centrales sont promues dans le monde entier par la Banque des règlements internationaux et les gouvernements. Assistons-nous à l’évolution naturelle de l’argent vers une forme entièrement numérique ou à un système omniprésent de contrôle social se faisant passer pour de l’argent ?
CBDC est un film sur les monnaies numériques des banques centrales, les cryptomonnaies, les identités numériques, les origines du Bitcoin et la tokenisation de toutes les personnes, objets et actifs dans le monde.
Les monnaies numériques des banques centrales permettent de programmer notre argent, déterminant ce que nous pouvons ou non acheter, où nous sommes autorisés à acheter et où nous pouvons le fermer d’une simple pression sur un bouton.
Ce film d’une heure et 15 minutes examine ces questions et propose des solutions à ce problème imminent. Nous avons discuté avec des économistes, des journalistes, des prévisionnistes économiques et des membres du convoi de camionneurs canadiens Freedom Convoy dont les comptes ont été gelés lors d’une manifestation pacifique à Ottawa. Tourné sur trois continents, ce film est l’ouvrage le plus complet sur le sujet, avec des informations inédites. » https://cbdctheendofmoney.com/ (les interviews complètes sont disponibles sur le site)
Rappels:
1.- Dans la vidéo ci-dessous Christine Lagarde confirme qu’il y aura bien contrôle via l’euro numérique, CBDC de la BCE…
"There will be control."
— Wide Awake Media (@wideawake_media) March 18, 2025
Remember when Christine Lagarde, president of the European Central Bank, openly admitted that the EU's incoming CBDC—the digital euro—will be used to exert control? pic.twitter.com/zF5PHzp6JZ
Source : Cyberbabel.org via LHK
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Ma femme a du crédit (LCP)
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments